Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

Bon c cool qu'il y ait du monde.

Je me suis dit que si jamais on devait se mobiliser et que les syndicats ne voulaient pas nous donner la liste des lc on pourrait peut etre voir sur publinet la liste des lc et faire une petite recherche sur les pagesblanches ca risque d'etre fastidieux mais si on est beaucoup ca ira.

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de monde sur le forum en ce temps de vacances, j'espère que le 3 on aura pleins de bonnes nouvelles...

MOBILISONS NOUS MAIS DE MANIERE INTELLIGENTE

T'inquietes, moi je suis là et ça a intérêt de bouger lundi car y en a marre qu'ils se foutent de nous. Ils trouvent de l'argent pour des banquiers qui font n'imp et pour embaucher des enseigantns, les caisses sont vides??? Ils nous prennent pour quoi.

Si rien ne se passe la semaine prochaine, il faut vraiment se bouger et bouger les parents car ce sont eux qui ont du poids: on ne refuse jamais rien aux parents...

Si la revolution doit commencer, faut y aller. C'est tout un système qui commence à s'éteindre à petit feu...

Caracol sur LC

Ps pour un mess que j'ai vu un peu plus tôt, j'ai moyen de contacter du monde au répu, mon frère y est journaliste

Je suis bien d'accord avec caracol, pour les banquiers l'argent est la et par milliards et pour l'éducation qui est sensé être une priorité nationale, on fait des restrictions budgétaires, je trouve çà honteux et inadmissible!!!!

Je suis prête à m'investir avec vous

philozof57 (154eme sur LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai ENFIN pu récupérer mon mot de passe et je peux ENFIN venir vous dire mes collègues de mésaventure que : JE SUIS LA !!!!!! Et franchement s'il faut aller faire un sitting devant l'IA je serai présente :devil_2: !!!!!!!!! ELLE EST LA L'INGRID JE VOUS LE DIT MOI!!!! Y'en a marre qu'on nous prenne pour des cons !!! Y'à pas d'argent!!! mon cul oui !!!! Et tous ces banquiers qui s'éclatent avec notre fric à qui on redonne du fric pour corriger leurs boulettes!!!! C'est quoi ça !!! Et pour les gamins, on ne débloque pas d'argent !!! C'est honteux !!!

Franchement y'à pas moyen qu'on se laisse faire, il faut faire bouger pour que les choses changent sinon on est bons pour le repasser ce put... de concours , me concernant ça ne fera que la 7ème fois et là non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON EST SUR LC ALORS IL FAUT LE FAIRE SAVOIR ..... LES GAMINS ONT BESOIN DE NOUS !!!!!

Ingrid (164è)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

étant donné que ça fait longtemps que je ne suis pas passer sur ce site (222eme sur LC) ayant perdu tout espoir d'être appelé cette année au vu de l'avancé de la liste...

est ce que qq pourrait me faire un ptit topo? ou en est la liste? merci davance..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

étant donné que ça fait longtemps que je ne suis pas passer sur ce site (222eme sur LC) ayant perdu tout espoir d'être appelé cette année au vu de l'avancé de la liste...

est ce que qq pourrait me faire un ptit topo? ou en est la liste? merci davance..;)

Va sur le blog que j'ai fait a cet effet

http://listcomp-nancymetz.skyrock.com

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos lumière ^^

Il y a donc eu à ce jour 49 recrutements ce qui amène la liste des recrutés au n°52 en externe et au n°2 de la LC 3ème voie

Si je comptabilise cela donne 5 refus ... ( 52+2 = 54 ). Est-ce que les 3 remontées en LP sont inclus dans ces "refus" ?

Ou ont-ils commencé par appeler le numéro 4 ?

Parce que j'essaye vainement de calculer mon rang exact mais pas évident entre les remontées en LP, les refus et les 3eme voie qui s'intercalent au nombre de 1 tout les 19 LC externes si je ne me trompe pas

Si quelqu'un est plus au point que moi sur cette affaire je suis preneur :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

il y a eu 3 refus mais sur liste principale donc on avance tous de 3 rangs. Après, comme ils intercalent un 3 ème voie à chaque 20 externe ca fait 2 pour le moment.

Exemple :

Moi je suis ou j'étais 74ème donc

74-52 = 22 mais comme au numéro 60 un 3 ème voie va s'intercaler je suis actuellement 23ème.

Pour ton calcul tu prends ton rang en le soustrayant à 52 mais à chaque 20 personnes tu intercale 1 3ème voie ( 20/40/60/80/100/ect).

Je sais que c'est un peu difficile mais j'espère avoir un peu pu t'éclairer.

Je stress un peu pour lundi et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication ... :D

C'est bien comme ça que je le voyais mais c'était assez confus ^^

Moi je stress aussi pour Lundi mais je sais d'ores et déjà que je ne ferai pas parti de cette vague ( je dois être 76ème si mes calculs sont justes :p )

Alors je croise les doigts pour qu'il y ai un maximum d'appels Jeudi prochain puis si on se base sur l'année 2006/2007 ( 2007/2008 étant exceptionnelle au niveau recrutement ) nous ne sommes pas trop en retard si la vague de Novembre comporte la 30aine de demande quantifiée par la Sgen-Cfdt. POur rappel en 2006/2007 les recrutements s'étaient arrêtés au rang 149 ( il y avait eu une réouverture de liste en Janvier puisque la liste initiale avait été épuisé fin décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication ... :D

C'est bien comme ça que je le voyais mais c'était assez confus ^^

Moi je stress aussi pour Lundi mais je sais d'ores et déjà que je ne ferai pas parti de cette vague ( je dois être 76ème si mes calculs sont justes :p )

Alors je croise les doigts pour qu'il y ai un maximum d'appels Jeudi prochain puis si on se base sur l'année 2006/2007 ( 2007/2008 étant exceptionnelle au niveau recrutement ) nous ne sommes pas trop en retard si la vague de Novembre comporte la 30aine de demande quantifiée par la Sgen-Cfdt. POur rappel en 2006/2007 les recrutements s'étaient arrêtés au rang 149 ( il y avait eu une réouverture de liste en Janvier puisque la liste initiale avait été épuisé fin décembre)

Ouias donc en gros si on se base sur ton raisonnement, tous ceux classés après 150 ont très peu de chance d'être appelés !!! Si la liste avance bien sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que ça voulait dire

Je comparait juste cette année avec une année de recrutement ... ce qui en bien évidemment ne présume de rien

Mais il est vrai que cette année est quand même spéciale donc oui il est bon de garder à l'esprit que chaque recrutement est une chance MAIS qu'il y aura des déçus ... Je ne me sens pas plus à l'abri qu'un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...