Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

Chez nous, les syndicats ne foutent rien. Ils se fichent de nous. Dans d'autres académies ils font pression et correctement. Moi aussi je pense que j'aurai préféré ne pas avoir eu le concours dès le départ. Ca ne ferait pas 4 mois que je vis sur une autre planète sans dormir correctement.

Bougeons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

Chez nous, les syndicats ne foutent rien. Ils se fichent de nous. Dans d'autres académies ils font pression et correctement. Moi aussi je pense que j'aurai préféré ne pas avoir eu le concours dès le départ. Ca ne ferait pas 4 mois que je vis sur une autre planète sans dormir correctement.

Bougeons...

Tu es déjà passée à l'un des syndicats? Si tu les connaissaient, tu saurais qu'ils ne se foutent pas de vous, comme tu dis! :mad: Ils font ce qu'ils peuvent, mais, je te rapelle quand même que ce sont des enseignants comme les autres... Et l'Ia fait ce qu'il veut quoi qu'ils fassent!!! Ils passent un temps fou à se battre pour que les écoles de leur département fonctionnent le "moins mal possible"! (en tous cas en Moselle...Les autres départements, je ne sais pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, le forum remarche!! J'ai essayé tte la journée. Eh bien s'ils se soucient de nous comme tu dis, pourquoi ne nous donnent-ils aucune info... Alor c'est bel et bien le rectorat qui se moque de nous et des syndic si comme tu dis ils se battent pour nous. Mais je pensais qu'ils auraient plus d'influence que ça! oualors eux non plus ne considèrent pas la situation des LC comme préocupante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, les syndicats ne foutent rien. Ils se fichent de nous. Dans d'autres académies ils font pression et correctement. Moi aussi je pense que j'aurai préféré ne pas avoir eu le concours dès le départ. Ca ne ferait pas 4 mois que je vis sur une autre planète sans dormir correctement.

Bougeons...

Tu es déjà passée à l'un des syndicats? Si tu les connaissaient, tu saurais qu'ils ne se foutent pas de vous, comme tu dis! :mad: Ils font ce qu'ils peuvent, mais, je te rapelle quand même que ce sont des enseignants comme les autres... Et l'Ia fait ce qu'il veut quoi qu'ils fassent!!! Ils passent un temps fou à se battre pour que les écoles de leur département fonctionnent le "moins mal possible"! (en tous cas en Moselle...Les autres départements, je ne sais pas...)

Sans gros commentaires concernant ton post cher Zelphya mais oui j’ai déjà rencontré de nombreux syndicats qui répètent sans cesse « pas d’infos pour le moment ». De toute façon, je te vois mal placé pour donner des leçons de moral surtout sur un post dédié à des gens qui stressent et dont l’avenir est un gros ? Tu as ton poste, tu as eu de la chance mais pour nous l’avenir n’est pas si bleu.

A bon entendeur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au snuipp ce matin et ils ne donnent pas d'infos car ils n'en ont pas encore... D'après ce qu'il m'a dit le recteur doit prendre une décision demain pour voir si il recrute ou non. J'en déduis donc qu'il y a des besoins mais je n'ai pas d'infos sur ça. Il faut encore attendre avant d'en savoir plus malheureusement.

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'à 2 jours des (possibles) recrutements, le rectorat ne puisse dire si recrutement il y aura et quels sont les besoins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, le forum remarche!! J'ai essayé tte la journée. Eh bien s'ils se soucient de nous comme tu dis, pourquoi ne nous donnent-ils aucune info... Alor c'est bel et bien le rectorat qui se moque de nous et des syndic si comme tu dis ils se battent pour nous. Mais je pensais qu'ils auraient plus d'influence que ça! oualors eux non plus ne considèrent pas la situation des LC comme préocupante...

Merci Nadège d'être de mon avis. De plus je ne supporte pas recevoir de leçons de personnes qui ne savent même pas quelle est notre situation et qui se permettent de nous/ m'enerver plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné au rectorat ce matin...ils ne peuvent en effet pas dire si il y aura recrutement le 6! incroyable!! demain matin il y aura une réunion...on m'a dit de rappeler en fin de matinée...personnellement j'ai l'impression que le scénario du mois d'octobre recommence! verdict demain normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire qu'à 2 jours des (possibles) recrutements, le rectorat ne puisse dire si recrutement il y aura et quels sont les besoins!!!

ben ecoute ca me semble étrange aussi mais bon... Le recteur connait les besoins après il ne laisse surement rien filtrer. J'écris juste ce qu'on m'a dit au téléphone ce matin.

D'un autre côté sans connaitre les besoins pas de faux espoirs si il n'y a pas de recrutements.. Mais j'espère qu'on va être nombreux à être pris jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas si le rectorat refuse de nous informer, c'est pour mieux nous contenir et ce le plus lgtps possible. Et si les syndicats sont réellement sur l'affaire et qu'ils n'arrivent pas à avoir des infos, je doute un peu de leur effcacité (à voir par la suite si ça n'évolue pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas si le rectorat refuse de nous informer, c'est pour mieux nous contenir et ce le plus lgtps possible. Et si les syndicats sont réellement sur l'affaire et qu'ils n'arrivent pas à avoir des infos, je doute un peu de leur effcacité (à voir par la suite si ça n'évolue pas).

en même temps si c'est pour nous contenir ca ne va pas marcher longtemps car jeudi il sera bien obligé de dire si il recrute ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...