Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

Je viens d'appeler et les nouvelles, ou plutôt l'absence de nouvelles, sont mauvaises. Marie Laure FERRY a retéléphoné mais apparement les besoins ne sont pas remontés comme prévu, ce qui présage selon elle le même scénario que le mois dernier. Il y aurait semble t-il une réunion mercredi, on en saura pas plus avant...

Je suis tellement triste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler et les nouvelles, ou plutôt l'absence de nouvelles, sont mauvaises. Marie Laure FERRY a retéléphoné mais apparement les besoins ne sont pas remontés comme prévu, ce qui présage selon elle le même scénario que le mois dernier. Il y aurait semble t-il une réunion mercredi, on en saura pas plus avant...

Je suis tellement triste....

Ah put... c'est catastrophique !!!! Je suis vraiment dégoutée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de tomber dans une année aussi pourrie !!! En y réfléchissant bien, j'aurais préféré ne pas voir mon nom sur cette liste !!!! Trop d'espoir et de fausses joies qui s'envolent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrid tu es combientième? c'est clair c'est trop trop merdique comme année... pas de bol, j'en ai vraiment marre de ne pa avoir de nouvelles. Vous ne croyez pas que peut etre le recteur sais depuis lgtps kil n'y aura pa de recrutement mais que rien n'est dit pour éviter que l'on se révolte justement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingrid tu es combientième? c'est clair c'est trop trop merdique comme année... pas de bol, j'en ai vraiment marre de ne pa avoir de nouvelles. Vous ne croyez pas que peut etre le recteur sais depuis lgtps kil n'y aura pa de recrutement mais que rien n'est dit pour éviter que l'on se révolte justement???

Je suis 164ème....Je sais que c'est "mort" je suis dégoutée !!! J'ai refusé un CDD de 12 mois en septembre à cause de cette liste parce que je voulais y croire .... Quelle belle connerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne me dise pas que le recteur ne peut pas recruter, que le recrutement sur la LC est suspendue! c'est n'importe quoi! Dans les autres académies ça recrute toujours! Et je ne comprends pas comment ç peut être possible qu'ils arrivent à tenir avec uniquement les zil et les brigades alors qu'on nous avait dit le mois dernier qu'il y avait des besoins! Mais que le recteur s'adresse à nous enfin! Je veux qu'on nous explique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.... Qu'est ce qu'on fait maintenent??? Faut qu'on se bouge au plus vite.

Il faut fixer une date et aller faire un sitting devant le rectorat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...