Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

Encore un jour d'horreur avant le verdict...

Eh oui..Dur ce w-e quand meme on peut pas s'empécher d'y penser....

Espérons quand même qu'on aura des nouvelles lundi.... Et de Bonnes...

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

Il faudra attendre un peu plus d'un jour pour être sûr, souvenez vous pour le 2 octobre, on a su que le mardi la nouvelle horrible. Jusqu'au dernier jour, tout peut changer. On aura une réponse certaine que jeudi. Enfin moi c'est ce que je me dis, pour éviter de me faire de faux espoirs... j'ai trop été déçue le 30 septembre, je ne veux pas que cela recommence.

Passez un bon dimanche quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre un peu plus d'un jour pour être sûr, souvenez vous pour le 2 octobre, on a su que le mardi la nouvelle horrible. Jusqu'au dernier jour, tout peut changer. On aura une réponse certaine que jeudi. Enfin moi c'est ce que je me dis, pour éviter de me faire de faux espoirs... j'ai trop été déçu le 30 septembre, je ne veux pas que cela recommence.

Passez un bon dimanche quand même ;)

Je pense aussi qu'il faudra attendre jeudi pour avoir des infos sûres. Je préfère ne pas me faire d'illusions. J'ai vraiment peur pour jeudi, je ne sais pas, je le sens pas super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra attendre un peu plus d'un jour pour être sûr, souvenez vous pour le 2 octobre, on a su que le mardi la nouvelle horrible. Jusqu'au dernier jour, tout peut changer. On aura une réponse certaine que jeudi. Enfin moi c'est ce que je me dis, pour éviter de me faire de faux espoirs... j'ai trop été déçu le 30 septembre, je ne veux pas que cela recommence.

Passez un bon dimanche quand même ;)

Je pense aussi qu'il faudra attendre jeudi pour avoir des infos sûres. Je préfère ne pas me faire d'illusions. J'ai vraiment peur pour jeudi, je ne sais pas, je le sens pas super...

Je ne le sens pas tout non plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose pas espérer non plus...je me dit que c'est mort et puis si c'est une bonne nouvelle...et bien tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose pas espérer non plus...je me dit que c'est mort et puis si c'est une bonne nouvelle...et bien tant mieux !

Je crois qu'on est tous dans le même état d'esprit...

La chute d'octobre nous a tous bien tué le moral...Donc vaut mieux penser qu'on aura rien cette fois ci et avec une bonne surprise....

Bonne Semaine a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus de cette attente. j'espère qu'il y aura un max de recrutements même si ça sera trop juste certainement pour moi. (93è)

Même si j'essaie de ne pas me faire d'illusions, si pas de recrutement ce mois je serais trop trop démoralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement il pouvait y avoir une cinquantaine de recrutements, histoire qu'on arrive à au moins 100 recrutés et que ça relance la machine...

Allez Allez Mr Le Recteur!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se motiver. OH OH, on a l'impression que tout le monde se lamente. C'est quoi ça! L'important c'est d'y croire. D'ailleurs souvent en y croyant très fort, les choses bougent.

Allez motivez vous.

Un bon entendeur, salut

Caracol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.......Au pire, si rien ne change.....j'espère que vous êtes partant pour aller manifester devant l'IA ? Il faut se bouger sinon les choses ne bougeront pas toutes seules !!! Il faut se battre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...