Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2008/2009 n°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maty57

    205

  • lilinette54

    122

  • clara54

    113

  • missmaggy57

    107

Membres les plus actifs

C'est quoi ce délire sérieux...

Un coup ils nous disent qu'y a des besoins l'autre non...Et puis le fait qu'il n'y ait soit disant pas de besoins me parait louche...Parce qu'ils vont pas nous faire croire qu'avec simplement les brigades et les ZIL ils arrivent a remplacer tous leur PE malades ou en congés mat...

Faut pas déconner...

Faut qu'on se bouge si RIEN mercredi... :devil_2::devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait faire ça mercredi étant donné que c'est mercredi qu'il y aura une réunion décisive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait faire ça mercredi étant donné que c'est mercredi qu'il y aura une réunion décisive...

Mercredi matin ou aprem la réunion? Vous allez me dire mercredi matin !!! Mais mercredi matin je bosse :devil_2: Et je veux vraiment être là !!!

Comment faire pour arranger tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que disent les syndicats sur notre révolte et le fait que l'ont veut se manifester??

Parce qu'on a pas eu de réponses suite a nos lettres aux IA et au recteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pareil pour mercredi matin. je veux etre la et l aprem je pourrais.

C'est pareil pour moi mercredi matin je bosse, je donne des cours par acadomia...Mercredi aprem ca irai et encore faut aller jusque Nancy pr le rectorat c'est ca???

Quelle Merde Sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression ke les syndicats aussi se moquent de nous. Ils se fchent bien de ce qui nous arrive, sinon ils mettraient la pression au moins pour avoir ds infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à vous toutes :blush:

J'étais LC, il y a 3 ans. 28ene et appelée pour la rentrée de janvier...c'était aussi une année très très stressante.

On nous disait aussi pas mal de choses négatives... et puis en fait 60 ont été appelés sur 69.

C'est malheureux à dire, mais il a fallu attendre le mois de janvier pour que le nouveau budget puisse prendre en charge de 'nouveaux salaires'...

Je pense que si cette année ils ont pris pas mal de monde sur LC, c'est qu'il y aura forcément des besoins.

Je sais que c'est une situation super destabilisante mais attendez un peu...

Je suis de tout coeur avec vous dans cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fera peu etre juste pour prevenir tt le mnde ou c'est jouable?? Faut il plus de tps pour organiser qq chose ki ai vraiment un impact?

ça risque peut-être de faire juste, non ? Je pense qu'il faut bien organiser le truc ? Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...