ninie07 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je viens de téléphoner tout comme toi eli72 et meme reponse malheureusement. IL faut vraiment qu'on réagisse les LC!!!!! IL faut faire des actions comme dans d'autres académies. Jeudi il y a manifestation, ca serait bien qu'on soit un max sur Nantes et qu'on se fasse remarquer, vous en pensez quoi? Je suis prete a venir sur Nantes et meme faire des actions ponctuelles. On a encore une chance faut la saisir. Dans d'autres académies en faisant pression ils ont réussi pourquoi pas nous!!! JE SUIS REVOLTEE!!! J EN PEUX PLUS!!! C4EST DUR DE NE PAS CRAQUER FACE A CES BETISES!!! C'EST INHUMAIN!!!!
nenette85 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bon ca va bien ces nouvelles, y'en a marre de se faire bouffer par ces décisions ... on fait quoi maintenant ? Quels moyens de pressions s'offrent à nous ? C'est plus possible.........
cocosoy35 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 ONT-ILS PREVU DE CHANGER LE RECTEUR D'ACADEMIE???? CELA NOUS CONVIENDRAIT CERTAINEMENT!!
nenette85 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Outre la mnif de jeudi, que je ferai bien sur (mais en Vendée), dans d'autres académies ils font des sitting au rectorat 1 à 3 fois par semaine.... est ce que vous êtes partants? Il faut montrer qu'on est là. Et il fauyt voir ce qu'on mettre en place comme action avec ls syndicats... C'est vrai cela paie dans d'autres académies, pourquoi pas chez nous ?
ninie07 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bon ca va bien ces nouvelles, y'en a marre de se faire bouffer par ces décisions ... on fait quoi maintenant ? Quels moyens de pressions s'offrent à nous ?C'est plus possible......... Pourquoi pas faire des sitting? bloquer le rectorat mais ca faut etre en nombre... Demander le soutien des syndicats pour le sitting!
eli72 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 ONT-ILS PREVU DE CHANGER LE RECTEUR D'ACADEMIE???? CELA NOUS CONVIENDRAIT CERTAINEMENT!! moi je suis d'accord avec cette proposition!
Alexandrinetta Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je crois qu'il a changé cette année justement et qu'il est en partie chargé d'éponger les dépenses de l'ancien... Enfin moi je suis tout à fait d'accord pour passer à l'action aussi. Quand je vois que ça recrute tous les jours dans les autres académies, je suis dégoûtée ! Pourquoi n'y aurait-il que l'académie de Nantes qui fasse des économies et respecte les prérogatives de notre cher ministre ?
Saperli44 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 dépitée... nini07 je suis d'accord avec toi, il faut qu'on bouge ! je serai à la manif à nantes jeudi ! mais sinon quelles actions menées ? je me sens un peu impuissante face à ce recteur à la noix... le moral à 0...
cocosoy35 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 2 MOTS!!!!! MOBILISATION!!!!!! MANIFESTATION!!!!!!!!!!!
nenette85 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 IL FAUT CONTACTER LES SYNDICATS ET METTRE DES ACTIONS EN PLACE AU RECTORAT .... MAIS IL FAUT LE SOUTIEN DES SYNDICATS
nenette85 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Mesage que je viens de recevoir d'une directrice de Vendée : Bonjour, Pour info... Nous avons aujourd'hui deux enseignantes sur le groupe scolaire qui ne sont pas remplacées. 2 journées pour une classe de MS (13 et 14/11) 1 journée pour une classe de CE2 (14/11) le 20/10 dernier, une journée non remplacée pour une classe de PS Cordialement IL FAUT QUE L'ON REPRENNE CES MESSAGES ET MEME SI CELA REPRESENTE 10% DES ECOLES IL EST CLAIR QU'IL Y A DES BESOINS JE M'OCCUPE DE FINIR CE BILAN ...
ninie07 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 nenette85 tu ne pourrais pas venir sur nantes. Sinon on met les gilets jaunes comme dans d'autres académies, faut qu'on soit voyant!! Qui est pret a faire des sitting? Pour jeudi je veux bien faire du co-voiturage. Je veux bien partir dde rennes ou de Laval
Messages recommandés