Aller au contenu

LC Lyon 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Je viens d'appeler le SGEN-CFDT ils sont tout à fait d'accord pour nous preter une salle de réunion Lundi ou Mardi soir.

Moi je pencherais plutôt pour Lundi soir, 18h30. Qu'en pensez-vous?

La date et l'heure de la manifestation sera communiquée dans leur clic écoles (par contre l'heure a été décalée à 14h..)

Je rectifie donc la date et l'heure de la manif:

MERCREDI 19 NOVEMBRE A 14H DEVANT LE RECTORAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tamtam

    83

  • verolionne

    51

  • evkyne

    43

  • trinity

    39

Membres les plus actifs

Ouah les nouvelles!!!! Je suis 12eme!!! :D

Félicitations pr les nouveaux appelés!!!

Je croyais qu'ils n'avaient besoin de personnes et qu'ils s'autosuffisaient...

Finalement, aucune info n'est sure pq après les dernières nouvelles aux syndicats, qui l'aurait cru...

Je pense qu'il faut malgré tout maintenir nos actions.

ola tout le monde...je viens d'apprendre la nouvelle 14 appelés...c'est cool. Du coup, j'ai appelé le rectorat et c'est une vague de 14 C'EST TOUT...La liste complémentaire reste tout de même ouverte, il ne faut pas lâcher l'affaire la pénurie de professeurs des écoles commence à se faire ressentir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est maintenant ou jamais qu'il faut se mobiliser. Je ne peux pas venir aux réunions sur lyon car j'habite sur St E. mais je suis vos avancés sur le forum. Par ailleurs je me prépare de mon côté pour nos actions de mercredi et jeudi. J'espère que les nouveaux appelés ne nous oublieront pas et seront présents à ces 2 rdv. J'ai envoyé un mail à Annie Laure Girardin (SGEN CFDT) et Marie Noëlle Furno (SE UNSA) pour qu'elles relayent l'info concernant nos actions aux LC de leurs carnets d'adresses. En revanche j'ai noté 15h comme heure de rdv devant le rectorat; Annie Laure Girardin m'a répondu qu'elle transmettait sans m'indiquer que l'heure avait changé. Qui a pris cette décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC,

Je suis en train de finir de m'occuper des modalités des actions décidées hier, mais je m'interromps pour vous annoncer que notre action paie déjà : 14 recrutements viennent d'être décidés par le Recteur : 5 pour l'Ain, 3 pour la Loire, et 6 pour le Rhône !

C'est "trois fois rien", au regard des besoins (plus de 100 postes vacants), mais c'est "énorme", vu le blocage que nous vivions depuis début septembre !

A ce soir, pour la suite des modalités d'action : vous aurez une lettre vous détaillant tout ce qui a été prévu, et vous aurez également le "clic écoles" qui appelle les enseignants des écoles à vous rejoindre les mercredis après midi devant le Rectorat !

Annie-Laure Girardin

Sgen-CFDT de Lyon

214 avenue Félix Faure

69003 LYON

04 78 54 17 66

1sgencfdt69@wanadoo.fr

notre site : www.sgencfdtlyon.fr

sites fédéraux : http://www.sgen-cfdt.org et http://www.sgen-cfdt-plus.org

site confédéral : http://www.cfdt.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'irait mieux le mardi pq j'habite pas sur lyon, du coup, je squatterai chez des potes pr enchainer le mardi, mercredi et jeudi. Mais bon, je peux éventuellement m'arranger si la majeur partie des gens sont plus dispo pour le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'ils ont appelé que sur liste comp public ou sur liste compl externe privé? car j'étais 49ème au départ et je n'ai pas été appelé, je m'inquiète, et il n'y a plus personne au rectorat! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!

normalement je fais partie des 14 appelés (si je sais compter!) mais je n'ai pas eu d'appel encore...

Je vois que olasoso, tu es connectée, comme tu es juste avant moi dans la liste, je voulais savoir si tu avais été appelée???

et j'aurais bien aimer connaitre tes voeux aussi si c'est possible...

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!

normalement je fais partie des 14 appelés (si je sais compter!) mais je n'ai pas eu d'appel encore...

Je vois que olasoso, tu es connectée, comme tu es juste avant moi dans la liste, je voulais savoir si tu avais été appelée???

et j'aurais bien aimer connaitre tes voeux aussi si c'est possible...

Merci pour ta réponse.

Non, mais c'est des listes indépendantes. Mais par contre, il y a les 3e voies qui sont insérer tous les 12 candidats je crois et a mon avis, c'est pr ca. Ca fait de toi la premiére de la prochaine vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!

normalement je fais partie des 14 appelés (si je sais compter!) mais je n'ai pas eu d'appel encore...

Je vois que olasoso, tu es connectée, comme tu es juste avant moi dans la liste, je voulais savoir si tu avais été appelée???

et j'aurais bien aimer connaitre tes voeux aussi si c'est possible...

Merci pour ta réponse.

Oups, désolée, je suis arrivée trop tard, félicitation à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!!

normalement je fais partie des 14 appelés (si je sais compter!) mais je n'ai pas eu d'appel encore...

Je vois que olasoso, tu es connectée, comme tu es juste avant moi dans la liste, je voulais savoir si tu avais été appelée???

et j'aurais bien aimer connaitre tes voeux aussi si c'est possible...

Merci pour ta réponse.

je suis comme toi, mais je crois qu'ils ont appelé 2 liste complémentaire sur le concours externe privé, c'est pour ca qu'on a pas été appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...