Aller au contenu

LC Lyon 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

salut a tous

ca y est, je suis appelée !!!

remplacante mobile sur saint priest!!

je suis trop heureuse jespere pour tous que les vagues seront plus frequentes

bon courage, les projets prendront place bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Tamtam

    83

  • verolionne

    51

  • evkyne

    43

  • trinity

    39

Membres les plus actifs

salut a tous

ca y est, je suis appelée !!!

remplacante mobile sur saint priest!!

je suis trop heureuse jespere pour tous que les vagues seront plus frequentes

bon courage, les projets prendront place bientot!

Salut les filles!

alors j'avoue que je suis un peu perdue, j'aurais aimé savoir à quelle place vous étiez au départ amandine et fanny parce qu'il ne me semble pas que vous étiez inscrites sur la liste du forum!!

Merci et bravo à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je rentre du boulot et surprise!!! la 2ème vague!

j'étais 44ème et donc maintenant 9ème si je compte bien, et pas d'appel! je m'inquiète!

mais j'avais choisi l'ain donc peut-être qu'ils n'ont pas commencé à appeler? quelqu'un de l'ain a été appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je rentre du boulot et surprise!!! la 2ème vague!

j'étais 44ème et donc maintenant 9ème si je compte bien, et pas d'appel! je m'inquiète!

mais j'avais choisi l'ain donc peut-être qu'ils n'ont pas commencé à appeler? quelqu'un de l'ain a été appelé?

Bonjour à tous!

Une amie vient de me prévenir! mais je suis également inquiète car je n'ai pas encore été appelée... J'étais seconde sur LC 3ème concours (aux résultats)donc maintenant 1ère, je devrais être appelée en 42 ou 44 ième...

Mes voeux sont Loire Rhône Ain

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je suis contente por les appellés, même si c'est déprimnt de or le nombre d'heureux élus, enfin ...

Moi je suis ok pour lundi soir 18h30. Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je suis contente por les appellés, même si c'est déprimnt de or le nombre d'heureux élus, enfin ...

Moi je suis ok pour lundi soir 18h30. Parfait !

ok aussi pour moi lundi mais j'aurai sûrement du retard car je finis le boulot à 19h.

en tout cas il ne faut pas lacher maintenant ! tout ça redonne pas mal d'espoir...

bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jetais 37 eme a lorigine et 2ème apres la premiere vague.

voila et je crois m'être inscrite sur la liste lc, cependant, moi et l'informatiqu ca fait un peu plus de 2 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est à l'ordre du jour lundi soir? Parce que cela me demande une organisation énorme et beaucoup de kilomètre.

Bravo pour les appelés même si c'est décevant qu'il n'y en ait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est à l'ordre du jour lundi soir? Parce que cela me demande une organisation énorme et beaucoup de kilomètre.

Bravo pour les appelés même si c'est décevant qu'il n'y en ait pas plus.

Moi j'étais 49 ème puis 13 ème ensuite.Je ne m'étais pas inscrite sur la grande liste effectivement car j'avais des problèmes ac le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps encore félicitation aux appelés ,

Ceci n'est malheureusement pas encourageant, et si c'est un acte désespéré du recteur, c'est raté, car recruter 15 LC sur les 120 postes vacants est loin d'être suffisant.

Si il n'y a pas au moin 2/3 de la LC qui est recrutée avant fermeture nous allons à la catastrophe, car c'est le métier d'enseignant qui se dégrade, des classes plus nombreuses,

plus de RASED, des programmes mal adaptés et j'en passe. C'est la raison pour laquelle j'appelle les LC qui viennent d'être apellés à venir manifester avec nous! Car ils sont encore concernés.

Effectivement nous avons besoin d'organisation! Il est vrai que des tables , des chaises et un tableau serais très bien, mais je pense que tout le monde ne pourra pas venir avec tout ce materiel (mais si il y en à qui peuvent ils seront les bienvenues.

Je propose donc une solution ou plutot des solutions plus simple et moins couteuses!!

Gilet jaune , Pancarte, Sifflet, pétard (pas trop gros pour blesser personne) , grosse pancarte "grace à de vieux drap blanc et de la bombe noire" . (rien de mieux pour dire tous haut ce que le recteur fait tous bas)

Ceci demande donc un léger invertissement (moin de 8 € par personne max)

Programme de la réunion du lundi soir:

Nous allons réaliser une partie des pancartes , des slogans, si nous sommes assez nombreux nous pourrons chanter nos convictions afin de mieux se faire entendre

Nous avons néanmoins dans un premier temps , un long travail de préparation!

1 voici la liste des objets que nous avons besoin

8 gros cartons rigides

8 Manches à balais

3 Marqueurs noirs

5 mètres de feuilles (je m'en occupe)

2000 tracts (je m'en occupe)

1 bobine de fil de fer (pour fixer le tout)

un gilet Orange par personne

un sifflet par personne

une bonne motivation par personne

Nous avons besoin de volontaires pour des hebergements sur Lyon

Je vous demanderais de m'envoyer un mail manifcrpe@neolinux.fr ( en stipulant bien que vous offre un hebergement )

Je peux héberger une personne (pas de préférence , fille ou garçon , si besoin de plus c'est possible mais pas confortable)

Nous avons besoin de connaitre la liste des personnes qui ont besoin d'hebergement

Je vous demanderais de m'envoyer un mail manifcrpe@neolinux.fr ( en stipulant bien que vous demandé un hebergement )

Nous avons besoin de volontaires pour du covoiturage

Sachez que si il y a détours ou autre vous pourrez vous arranger entre vous pour les frais d'essence

Je vous demanderais de m'envoyer un mail manifcrpe@neolinux.fr ( en stipulant bien que vous proposez le covoiturage )

vous avez besoin d'un moyen de transport

Je vous demanderais de m'envoyer un mail manifcrpe@neolinux.fr ( en stipulant bien que vous avez besoin covoiturage )

Nous avons besoin de Slogans

Je vous demanderais de m'envoyer un mail manifcrpe@neolinux.fr ( en stipulant Le ou les slogans que vous trouvez bien )

nous ferons par la suite un vote , Tous les slogans seront proposé pour ce vote!

Voila comment , dans un premier temps nous pouvons nous organiser pour la manif.

Je vais pour ma part mettre en ligne un plan avec des indications sur comment allez au rectorat depuis Perrache et Pardieu

Sachez que même si on est que 10 nous sommes très dérangeants , mais je compte sur tous le monde!

Si tout le monde ramène trois personnes c'est très bien !!

Pour ma part j'ai appelé 30 écoles , aucune n'a eu de professeur malade! J'en est profité pour faire passer notre affiche, ils nous ont communiqué par la même occasion qu'ils sont bien d'accord avec nous !

Nous avons aussi besoin de personnes pouvant contacter des écoles dans un secteur afin de mieux faire parvenir l'affiche et de rescencer les différentes anomalies!

Si vous avez des questions c'est manifcrpe@neolinux.fr :D

Courage à vous ! Nous allons y arriver !

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il ne faut RIEN ABANDONNER! Notre forum est lu, et c'est pour cette raison qu'un miniature recrutement a eu lieu, je pense. Il s'agit juste d'apaiser le feu qui commence a grandir. Il ne faut pas lâcher sous ce prétexte là.

Félicitations aux appelés, si vous pouvez, donnez-nous des nouvelles; et svp ne nous abandonnez pas, on a encore besoin de vous...

C'est le moment ou jamais pour continuer et insister.

S'il vous plait, on veut juste travailler, remplir nos fonctions, faire le métier dont on rêve. On est sur-motivés. Les écoles ont besoin de nous.

ON Y CROIT, tous ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...