Posté(e) 13 novembre 200817 a Y A QUELQU4UN VOUS AVEZ ENTENDU même si je suis 165 ème je suis trop contente [/quot ARRETEEEEEEEEE j'ai le coeur à dix mille....suis 39!!!!!!!!!!!!!!! T'es sur de l'info j'ai du mal à y croire !
Posté(e) 13 novembre 200817 a APPELE LE 0472806091 si tu ne me crois pas yahooooooooooooooooooooooooooooo suis trop heureuseeeeeeeeeeeeee merci Lustre!!!!* La dame m'a confirméééééé!!!! Par contre elle ne peut pas me dire le département!
Posté(e) 13 novembre 200817 a Félicitation aux nouveaux appelés!!! Mais du coup me voici perplexe... Pensez vous qu'on doit arrêter ce qu'on était en train de préparer?
Posté(e) 13 novembre 200817 a Qu'est ce qu'on fait alors? On arrête tout?? Surement pas! Moi je transmet le document à des écoles et à tous mes amis!
Posté(e) 13 novembre 200817 a Tu dois être trop contente je suis heureuse d'être la première à vous l'annoncer j'ai tellement telephoné ...maintenant il faut pas relacher nos efforts...
Posté(e) 13 novembre 200817 a C'est surement arrivé à ce moment là pour apaiser la situation manifestation et compagnie il faut continuer .....14 c'est pas beaucoup mais petit à petit on peut grapillé des places ...
Posté(e) 13 novembre 200817 a moi aussi je viens d'être appelée...................youpii je serais a vaulx en velin dès lundi..... continuez a vous battre je ne vous laisse pas tomber