asil Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 coucou! j'ai envoyé des mails à deux syndicats (sud et sgen) mais pas de réponses sachant que le premier mail, je l'ai envoyé ya plus d'une semaine. donc oui ce serait bien de se bouger mais sans les syndicats c'est difficile. on se sent un peu abandonné là...
marie1885 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 bon courage aux LC qui attendent encore !! j'espère queça va évoluer avec décembre qui arrive !! ps : winnie tu n'aurais pas fait une pe1 à st lo il y a trois ans ? avec une splendide interpretation de la mort d'icare ??? mdr
luna85 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 bon courage aux LC qui attendent encore !! j'espère queça va évoluer avec décembre qui arrive !!ps : winnie tu n'aurais pas fait une pe1 à st lo il y a trois ans ? avec une splendide interpretation de la mort d'icare ??? mdr Merci . J'espere que tout se passe bien pour toi et que tu t'habitues à ta nouvelle vie de maitresse. En tous cas c'est gentil de penser encore a nous et de nous faire des coucous de temps en temps
winnie011 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 bon courage aux LC qui attendent encore !! j'espère queça va évoluer avec décembre qui arrive !!ps : winnie tu n'aurais pas fait une pe1 à st lo il y a trois ans ? avec une splendide interpretation de la mort d'icare ??? mdr oui oui c'est bien moi comment tu m'as reconnu???? heureusement que j'ai pas pris danse au concours....
marie1885 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 ça fait un moment que je me doutais qu'on avait dû faire une pe1 ensemble mais j'avais pas pris le temps de vérifier
SUD61 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Absence de réponse de notre part depuis quelques jours. Il est vrai que nous recevons pas mal de courriers de LC demandant si les recrutements vont reprendre. pas toujours le temps de répondre aussitôt, surtout quand nous n'avons aucune info nouvelle à annoncer. Nous avons téléphoné au rectorat aujourd'hui. Leur réponse : le ministère n'a pas donné de consigne d'arrêt des recrutements. Mais il n'est pas prévu de recrutements en Basse-Normandie pour le;moment. Nous avons aussi contacté l'Inspection Académique de l'Orne jeudi dernier : ils n'ont pas prévu de nouveaux recrutements dans un avenir proche. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner d'informations positives. SUD61
narnia Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour à tous et à toutes, je suis inscrite sur la LC de poitiers et tout comme l académie d 'Aix-Marseille, nous avons mis en place une pétition que nous faisons circuler sur les différents posts afin de recueillir le maximum de signatures. je pense que nous sommes tous dans la même galère et qu'il fait bon de nous entraider !!! nous vous remercions par avance de nous soutenir et n hésitez pas à nous faire parvenir votre pétition (s il y en a une) ou tout autre chose pour que nous puissions agir aussi avec vous. je mets le lien ici : http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/ merci encore et bon courage à vous, j espère que vos actions aboutiront et que vous serez recrutés en masse !!!
luna85 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Merci sud 61 de nous tenir au courant même si les nouvelles sont peu réjouissantes! Bon courage à tous.
antoineL Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, petit message pour vous rappeler l'existence de notre petition NATIONALE à diffuser largement pour que les recrutements sur LC se fassent à la hauteur des besoins!! http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html Merci de la faire circuler dans votre académie, nous sommes tous concernés. bonne continuation
gnignie Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Absence de réponse de notre part depuis quelques jours. Il est vrai que nous recevons pas mal de courriers de LC demandant si les recrutements vont reprendre. pas toujours le temps de répondre aussitôt, surtout quand nous n'avons aucune info nouvelle à annoncer. Nous avons téléphoné au rectorat aujourd'hui. Leur réponse : le ministère n'a pas donné de consigne d'arrêt des recrutements. Mais il n'est pas prévu de recrutements en Basse-Normandie pour le;moment. Nous avons aussi contacté l'Inspection Académique de l'Orne jeudi dernier : ils n'ont pas prévu de nouveaux recrutements dans un avenir proche.Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous donner d'informations positives. SUD61 Merci de nous donner des nouvelles, on se sent moins abandonnés.
anaetbaloo Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 un petit coucou à vous!!j imagine que l attente est très longue et que la motivation pour reprendre la préparation pour le concours doit etre difficile à retrouver!!!alors meme si je ne peux pas grand chose je suis de tout coeur avec vous!!gardez courage!!!ne vous laissez pas abattre!!la derniere vague n' était pas prévue fin on ne s y attendait pas mais elle est arrivée!!!donc gardez espoir!!!!
asil Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Merci sud61 pour tes info, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles meme si elles ne sont pas très bonnes. et merci anaetbaloo aussi parce que c'est vrai que tu as raison la dernière fois, on ne s'attendait pas à une nouvelle vague et elle est arrivée... ça me redonne un tout petit peu d'espoir. allez courage à tous
Messages recommandés