Aller au contenu

LC Lille 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Donc on en est toujours au même point... L'enseignement n'a-t'il donc plus aucune importance?!? J'ai relu les préfaces des "qu'apprend-on..." récemment, ça m'a fait doucement rire!!C'est maintenant, aujourd'hui que les élèves ont besoin d'un prof dans leur classe, ça devrait pas pouvoir attendre l'an prochain!!! Bref, je m'emballe dans le vent encore une fois. :getlost:

Augustine59 as-tu réussi à joindre l'IA ou autre?

Oui, mais dans l'article, il n'y a rien sur les LC qui sont allés devant le MEN, ou j'ai mal lu??

Je me connecte de la fac, j'appelle l'IA dès que je rentre chez moi mais je ne pourrai pas vous dire quoi car j'ai pas internet chez moi... Par contre, si j'ai une bonne nouvelle, je reviendrais à la fac pour vous le dire.

Quelqu'un d'autre va appeller? Car moi, je pense qu'il faut continuer à appeller en masse jusque demain, pour montrer qu'on est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • augustine59

    92

  • coockie

    88

  • susophili

    84

  • Cile59

    71

J ai essayé d appeler mais je n ai pas réussi à les joindre!

Si quelqu'un y parvient, faites nous signe. Merci! :smile:

Modifié par Kro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat!

Je suis désolée de vous annoncer ca, mais on vient de m'apprendre que le recrutement sur la liste complémentaire était terminé!

Il fallait s'en douter; ca ne sera pas pour nous cette fois ci!

Bonne chance à vous pour cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat!

Je suis désolée de vous annoncer ca, mais on vient de m'apprendre que le recrutement sur la liste complémentaire était terminé!

Il fallait s'en douter; ca ne sera pas pour nous cette fois ci!

Bonne chance à vous pour cette année!

Dégouté!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat!

Je suis désolée de vous annoncer ca, mais on vient de m'apprendre que le recrutement sur la liste complémentaire était terminé!

Il fallait s'en douter; ca ne sera pas pour nous cette fois ci!

Bonne chance à vous pour cette année!

Dégouté!!! :cry:

si pres du but je ne te le fais pas dire!

ecoeuree!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j' ai appelé il y a 1h.J ai demandé ce q il en était pr la liste co et un homme m a repondu que le recrutement etait fini! Je pensais q on nous aurait informés!

J en croyais pas mes oreilles! Il m a demandé combien j etais pr enfin me dire q de ttes facons c etait fini!

J aimerais bien q qqn me dise q cet homme s est trompé..., mais faut se rendre à l'évidence, c etait pas pr nous cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j' ai appelé il y a 1h.J ai demandé ce q il en était pr la liste co et un homme m a repondu que le recrutement etait fini! Je pensais q on nous aurait informés!

J en croyais pas mes oreilles! Il m a demandé combien j etais pr enfin me dire q de ttes facons c etait fini!

J aimerais bien q qqn me dise q cet homme s est trompé..., mais faut se rendre à l'évidence, c etait pas pr nous cette fois ci.

Il t'a demandé combien tu étais sur la liste avant de t'apprendre la nouvelle?? et tu etais combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en rentrant chez moi j'ai vu qu'un numéro caché avait essayé de téléphoner.... Je me suis dis que ça pouvait être ça. Et je viens sur le forum et j'apprends ça... J'en reviens pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a demandé combien tu étais sur la liste avant de t'apprendre la nouvelle?? et tu etais combien??

Il m a d'abord demandé à quelle place j etais sur la liste et m a ensuite dit que de ttes facons, c etait terminé! J'étais 26ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a demandé combien tu étais sur la liste avant de t'apprendre la nouvelle?? et tu etais combien??

Il m a d'abord demandé à quelle place j etais sur la liste et m a ensuite dit que de ttes facons, c etait terminé! J'étais 26ème!

Il a peut etre voulu dire que c'etait terminé pour toi?? non?? est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...