ced282 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 est ce que quelqu'un a appelé les IA ce matin?
ced282 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 je pense que je vais essayer d'appeler l'IA de l'oise pour avoir des news car normalement la dame doit être revenue de vacances
Pauline80 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Alors j'ai survolé les autres académies : Zone A : Grenoble : ca bouge, de nouveaux appels vont avoir lieu Basse normandie : bloqué ( - ) Nancy Metz : - Nantes : - Pyrénées : - Zone B : aix marseille : ca va bouger nvx appels vont avoir lieu Orléans tours : - Amiens : - Dijon : - Strasbourg : - Poitiers : - Lille : ca a bougé le 30/10 beaucoup d'appels Reims : - Zone C : Creteil : ca va bouger Versailles : ca va bouger Paris : - Aquitaine : -
ally01 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 merci pauline pour tous ce que tu fais pour nous c'est un peu rassurant de voir que les appels reprennent pour d'autres académies TU crois qu'ils appeleront encore beaucoup de monde chez nous si ça reprend? j'ai mal au ventre rien que d'imaginer que non ... pourtant faut l'envisager et m'y faire
Pauline80 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 merci pauline pour tous ce que tu fais pour nousc'est un peu rassurant de voir que les appels reprennent pour d'autres académies TU crois qu'ils appeleront encore beaucoup de monde chez nous si ça reprend? j'ai mal au ventre rien que d'imaginer que non ... pourtant faut l'envisager et m'y faire Franchement j'en sais rien ally. Je pense qu'ils vont autoriser quelques appels pour la somme car il n'y en a quasi pas eu. Apres j'en sais rien....
Bon Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour, Juste une précision concernant Marseille : ce ne sont pas de nouveaux appels, mais les premiers que nous attendons! Chez nous, la liste n'a pas encore été ouverte. Les syndicats et le rectorat nous annoncent une ouverture imminente, mais pour l'instant aucun appel! Juste pour vous dire aussi que les listes ont été bloquées dans toutes la académies et qu'elles sont en train de réouvrir petit à petit. Donc courage et ne perdez pas espoir!
ced282 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 je viens d'essayer d'appeler l'IA de l'oise et il n'y a personne avant mercredi (personne en maladie) donc pas de news de ce coté.
Pauline80 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour,Juste une précision concernant Marseille : ce ne sont pas de nouveaux appels, mais les premiers que nous attendons! Chez nous, la liste n'a pas encore été ouverte. Les syndicats et le rectorat nous annoncent une ouverture imminente, mais pour l'instant aucun appel! Juste pour vous dire aussi que les listes ont été bloquées dans toutes la académies et qu'elles sont en train de réouvrir petit à petit. Donc courage et ne perdez pas espoir! Merci pour ton message ! Bon courage a vous aussi
Pauline80 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Voila un message que j'ai trouvé sur le post des LC strasbourg : "je viens d'avoir l'inspection academique du bas-rhin. Ils m'ont dit que le ministère n'avais pas fermé les listes mais que la tendance et à la limitation du recrutement. En ce qui concerne les prévision il n''en savent strictement rien et, Pour mon rang (137ème), il est assez réservé sur les chance d'appel. Il ma quand meme conseillé d'attendre décembre pour voir une certaine tendance. Bref au moins il ma absolument pas dit qu'il ne recuterais pas au dessus de 100, mais il reste quand meme réservé car il faut limiter les appels. Voila....c'est pas torride comme nouvelle, mais ca ne ferme rien "
nad76 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Voila un message que j'ai trouvé sur le post des LC strasbourg :"je viens d'avoir l'inspection academique du bas-rhin. Ils m'ont dit que le ministère n'avais pas fermé les listes mais que la tendance et à la limitation du recrutement. En ce qui concerne les prévision il n''en savent strictement rien et, Pour mon rang (137ème), il est assez réservé sur les chance d'appel. Il ma quand meme conseillé d'attendre décembre pour voir une certaine tendance. Bref au moins il ma absolument pas dit qu'il ne recuterais pas au dessus de 100, mais il reste quand meme réservé car il faut limiter les appels. Voila....c'est pas torride comme nouvelle, mais ca ne ferme rien " bonjour à tous, je suis sur la lc de rouen, (même si j'habite à 1 km de la somme et c'est pour ça que je vous suit avec intérêt!!! ), et je voulais juste vous remonter un peu le moral; il y a eu des appels à Créteil!!! c'est un petit espoir.... mais un espoir quand même courage!!! (tu nous a oublié dans la zone B...)
Pauline80 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Voila un message que j'ai trouvé sur le post des LC strasbourg :"je viens d'avoir l'inspection academique du bas-rhin. Ils m'ont dit que le ministère n'avais pas fermé les listes mais que la tendance et à la limitation du recrutement. En ce qui concerne les prévision il n''en savent strictement rien et, Pour mon rang (137ème), il est assez réservé sur les chance d'appel. Il ma quand meme conseillé d'attendre décembre pour voir une certaine tendance. Bref au moins il ma absolument pas dit qu'il ne recuterais pas au dessus de 100, mais il reste quand meme réservé car il faut limiter les appels. Voila....c'est pas torride comme nouvelle, mais ca ne ferme rien " bonjour à tous, je suis sur la lc de rouen, (même si j'habite à 1 km de la somme et c'est pour ça que je vous suit avec intérêt!!! ), et je voulais juste vous remonter un peu le moral; il y a eu des appels à Créteil!!! c'est un petit espoir.... mais un espoir quand même courage!!! (tu nous a oublié dans la zone B...) OUi un espoir 50 appels sur Creteil...!!!!!!! Je suis désolée de vous avoir oublié Rouen ! J'en ai oublié d'autres aussi ... Allez on y croitttttttttttttttttt
Messages recommandés