ally01 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 bonjour on se sent seul sur ce forum plus personne ne vient poster????!!!! En tout cas bon courage à tous et ne perdez pas espoir Bonne journée
Mandine21 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Même si tu te sens seul, il y a du monde sur le forum. Certains y croient encore, mais si le moral est en berne. C'est dure mais tes messages font du bien!
narnia Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonjour à tous et à toutes, je suis inscrite sur la LC de poitiers et je me permets de mettre sur votre post un lien vers notre pétition que nous faisons circuler pour récolter le + de signatures possibles et avoir enfin gain de cause auprès du rectorat (faut espérer). comme nous sommes tous dans la même galère, nous sommes près également à signer toute pétition que vous nous ferez parvenir, il faut se serrer les coudes et être solidaires surtout en ces temps perturbés.... voici le lien : http://www.easy-petition.com/liste-complementaire/ merci à celles et ceux qui prendront quelques instants pour nous soutenir j espère que tout ce que vous entreprendrez pouir être recruté aboutira bon courage et merci
Pauline80 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Bonsoir à tous, Comme je peux constater le forum d'amiens est bien calme. C'est normal, tout le monde est blasé par cette situation... Une grande motivation et investissement pour certain qui cherchent desespéremment à comprendre la situation, à se tenir au courant, en telephonant partout aux IA, rectorat ect... Nous sommes quelques uns à le faire, nous nous sommes rencontrés à la manif et je suis très contente du contact que j'ai avec quelques LC, enseignants qui, comme moi se batte. Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté de message car j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes qui se mobilisent pendant que d'autres attendent l'info... Je ne sais pas pourquoi, mais je vais vous dire les dernières nouvelles que j'ai eu. J'ai été en contact avec le snuipp 60. Eux pensent que le recrutement est terminé. Puis j'ai rencontré un inspecteur de la Somme. Qui me dit que pour lui la liste est bloquée et ne pourra se réouvrir car il faut réinsérer les maitres e et g dans le systeme .... Je lui ai demandé alors pour janvier avec le nouveau budget 2009 ? il m'a laissé entendre un "peut être en janvier" je n'en sais rien il me répond. Je me suis mise en contact avec Régis Douchain directeur du Sgen cfdt de la Somme. Il me dit que l'inspecteur n'est pas très au courant, car deja les maitres e et g seront introduit qu'en septembre et non janvier ... De deux, il a un contact sur au rectorat. Il me certifie qu'on ne lui a jamais dit que la liste etait fermée définitivement. La rectrice est arrivée. Mr Douchain a envoyé une lettre à chaque syndicat, pour se mettre ensemble afin de demander une réunion avec la nouvelle rectrice Anne Sancier Chateau, avant les vacances de Noel, afin de faire pression pour une réouverture de liste. Pour lui, rien est perdu, il pense qu'il y a des chances que la liste réouvre... pour lui c'est 50% de chances. Les autres académies réouvrent, Paris et Rouen ont appelé aujourd'hui. On attend la réponse des autres syndics. Voila les nouvelles. Pauline
Pauline80 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, Je vous propose d'appeler les syndicats afin qu'ils puissent rapidemment répondre au courrier de Mr Douchain pour la réunion avec la rectrice. Voici les numéros de tel : SE unsa 80 : 0322923363 se unsa 02 : 0323233924 se unsa 60 : 0344483129 snuipp 80 : 0322808078 snuipp 60 : 0344050220 snuipp 02 : 0323380984 Il faut se depecher, février arrive vite. Il faut ABSOLUMENT avoir la réunion avec la rectrice AVANT les vacances de Noel afin de faire bouger la liste. Il y a des besoins urgents de remplacement il faut agir tous ensemble, ce n'est pas au mois de fevrier qu'il faudra se plaindre. Je vous propose aussi que ce week end on écrive une lettre a la rectrice au nom des LC. J'y regarde dès ce soir. Reveillez vous ! Pauline
alex80 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour,Je vous propose d'appeler les syndicats afin qu'ils puissent rapidemment répondre au courrier de Mr Douchain pour la réunion avec la rectrice. Voici les numéros de tel : SE unsa 80 : 0322923363 se unsa 02 : 0323233924 se unsa 60 : 0344483129 snuipp 80 : 0322808078 snuipp 60 : 0344050220 snuipp 02 : 0323380984 Il faut se depecher, février arrive vite. Il faut ABSOLUMENT avoir la réunion avec la rectrice AVANT les vacances de Noel afin de faire bouger la liste. Il y a des besoins urgents de remplacement il faut agir tous ensemble, ce n'est pas au mois de fevrier qu'il faudra se plaindre. Je vous propose aussi que ce week end on écrive une lettre a la rectrice au nom des LC. J'y regarde dès ce soir. Reveillez vous ! Pauline bonjour, j'ai commencé a appeler le SE unsa 80 ce matin mais la dame m'a dit que quelqu'un avait déja appelé juste avant moi concernant la lettre de MR Douchain. alors merci de me dire si quelqu'un a effectué les appels ou si je dois les poursuivre cet am. merci de me tenir informé. alex
Mandine21 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Je suis d'accord mais comment on s'organise? Chacun écrit un lettre en soulignant l'urgence de la situation? On en fait une pour tous le monde et chacun la signe? Je sais que je n'ai pas toujours été ultra présente sur le forum, mais vous pouvez comptez sur moi! Y en marre de ce bordel, l'éducation nationale ne va plus ressembler à rien...
antoineL Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, petit message pour vous rappeler l'existence de notre petition NATIONALE à diffuser largement pour que les recrutements sur LC se fassent à la hauteur des besoins!! http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html Merci de la faire circuler dans votre académie, nous sommes tous concernés. bonne continuation
gaillette Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour à tous, J'ai appelé le SNUIPP de oise pour leur parler de la lettre mais ils ne l'ont pas eu !! La dame m'a dit qu'ils n'avaient rien reçu et qu'elle se tenait au courant ! Voilà!!!
Pauline80 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Coucou !!! Alors plusieurs syndicats ont été appelé et mis au courant de la lettre et du rendez vous qui veut être pris avec la rectrice pour une réouverture. Le snuipp m'a dit que la secretaire generale leurs avait dit que les besoins pour la somme était de 7 avant les vacances, aujourd'hui la somme aurait besoin de 15 LC. Je viens de telephoner au SGEN. Le snuipp est deja partant pour nous soutenir pour le reunion avec la rectrice. Voila maintenant il faut attendre lundi. Je pense que si tout se passe bien le rendez vous peut etre pris la semaine prochaine. Voila Pauline PS : merci à tous ceux qui se mobilise !
sverine Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 coucou ça fait un petit moment que je ne suis pas venue. besoin de faire le point. merci à vous pour toutes ces infos j'espère que les choses vont bouger à+
Messages recommandés