Liza333 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Le rectorat est tout prêt de la Mairie d'Orléans, derrière la Cathédrale ;-)
vr28 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Personnes présentes pour le rendez-vous à Orléans du 26 novembre : - Mélie37 (28) - Anneclairedub (41) - Pome (18) - laeti41 (41) - Geba (37) - Ophélie37 - vr28 (28) Allez! Trois de plus svp, qu'on atteigne la dizaine... Méli 37, si tu veux je prends ma voiture et je peux t'emmener. Si ça t'intéresse, envoie moi un mp
laeti41 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Personnes présentes pour le rendez-vous à Orléans du 26 novembre : - Mélie37 (28) - Anneclairedub (41) - Pome (18) - laeti41 (41) - Geba (37) - Ophélie37 - vr28 (28) Allez! Trois de plus svp, qu'on atteigne la dizaine... Méli 37, si tu veux je prends ma voiture et je peux t'emmener. Si ça t'intéresse, envoie moi un mp Je trouve dommage que personne ne se motive...
Liza333 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Tu sais, si les gens ont un boulot (comme moi, par ex...) en attendant le rappel, ils sont peut être pas libres ce jour-là... Cependant, enfin, pour ma part, le coeur y est, mais je suis consciente qu'il aurait mieux valu que la personne y soit... Sic
aaZa Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 salut tout le monde, je veux bien être de la partie mais je ne sais pas encore si je vais travailler...
Nico25 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Salut à tous, je ne pourrais malheureusement pas venir, je bosse jusqu'à 20h... En esperant qu'il y ait de nouveaux appelés à la rentrée...
GMaj37 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonsoir à tous, Je ne pourrai pas être des votres à Orléans car je travaille. Je joins une adresse mail pour sauver les rased: http://www.sauvonslesrased.org/index.php?p=4 Et croisons les doigts pour des appels en fin de semaine!!!! Bon courage à vous tous
Liza333 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 #mode desperate ON# Je veux qu'on nous appelle!!!! #monde desperate OFF# Bon, ça c'est fait! Sinon, vous allez vraiment le faire le trombinoscope géant? ça va se passer comment au juste le 26 novembre?
vr28 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 #mode desperate ON#Je veux qu'on nous appelle!!!! #monde desperate OFF# Bon, ça c'est fait! Sinon, vous allez vraiment le faire le trombinoscope géant? ça va se passer comment au juste le 26 novembre? bonne question, je n'ai toujours pas envoyé de photo et je ne sais même pas auprès de qui nous devons les faire parvenir..... Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
laeti41 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 #mode desperate ON#Je veux qu'on nous appelle!!!! #monde desperate OFF# Bon, ça c'est fait! Sinon, vous allez vraiment le faire le trombinoscope géant? ça va se passer comment au juste le 26 novembre? bonne question, je n'ai toujours pas envoyé de photo et je ne sais même pas auprès de qui nous devons les faire parvenir..... Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Je ne sais pas non plus
magalix Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Passage rapide, pas trop de temps pendant les vacances scolaires. J’ai pas eu le temps de lire les messages mais par contre j’ai bien eu le mail du snuipp envoyé il y a une semaine à peu près. Moi, je ne suis pas du tout partante pour un trombinoscope. Pour ce qui est du rassemblement, je ne sais pas encore : je doute que tous les LC se mobilisent, mais je suis peut-être pessimiste. Bon je vais réfléchir à tout ça et lire tous les messages. Courage à tous.
Liza333 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Pour être honête, l'idée du rassemblement et d'un rdv avec le recteur, je suis OK, mais pour le trombi, je ne suis pas vraiment enthousiaste....
Messages recommandés