flys89 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Darcos va essayer de mettre en place le même système qu'en Angleterre.Cette histoire de concours pour le mois d'octobre serait-il un paliatif au manque de personnel qu'il y aura dès le mois de septembre?
benjstella Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 bonjour darcos m'enerve de plus en plus et le gouvernement aussi, marre, qu'il prenne les gens pour des cons. Je pense que quelque soit notre situation il faut durcir les actions et pour nous tous les lc de france je pense qu'on devrait lancer un message comme quoi nous allons empecher le bon déroulement des examens au mois d'avril par différentes actions. bloquer les examens Nous sommes pas entendus il faut agir.
bioxam21 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Un petit coucou à tout le monde, après avoir réservé une chambre pour le 28 et être à 3 semaines du concours j'ai une grosse pensée à vous tous, en particulier les LC non appélés comme moi qui rentre dans la dernière ligne droite d'une année qui aura été assez saccadée entre espoirs et désillusions... Bon courage à tous. A bientôt, Maxime
trinity Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 bonjour, je voudrais savoir le nombre d'inscrits au concours du crpe à dijon cette année,j'ai juste trouvé le nombre de postes ...... est ce que quelqu'un pourrait m'aider : on me dit très souvent qu'à dijon ,le crpe serait moins difficile à avoir car moins de candidats et moins de "sévérité" je l'ai passé 2 fois à lyon ,raté et cette année je le repasse à lyon....
Camille71 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Un gros M..............E à tous! bon courage pour ces 2 jours de folies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on m'a toujours dit qu'il y aurait que 135 postes pour l'année prochaine mais j'ai vu que c'était 199!!!! c'est rassurant! allez courage!!!
louloubidus Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Merde à tous!!!!!! RDV l'année prochaine en PE2
poussinette7 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Les résultats sont parus plus tot apparemment. ca a donné quoi pour les lc non appelés?
DADANE Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Les résultats sont parus plus tot apparemment.ca a donné quoi pour les lc non appelés? POUR MOI C RATE ! Bon courage pour ceux qui vont à l'oral !!! A bientôt
Messages recommandés