Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Je viens de préparer une affiche pour que les LC de mon IUFM envoient cette lettre. Avant de l'afficher, je viens d'envoyer un mail au SNUDO-FO pour leur demander leur autorisation vu que j'utilise leur propos.

Si ils acceptent j'afficherai au plus vite l'information, en espérant que d'autre LC signe cette lettre.

Je vous tiens au courant.

tu es de l iuf m d'angoulême, c'est ça ?

si tu fais une affiche et que tu as le feu vert du syndicat, peux-tu nous tenir au courant pour qu'on en fasse de même dans les autres iufm ?

je suis de niort et l iufm n'est pas loin de mon lieu de travail (et je suis une ancienne pe1, donc ils me connaissent un peu)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

J'étais 79e sur la liste complémentaire en juillet donc je suis 73e maintenant...

Mise à jour :

1- chinoise (17/79/86/16)

3- ptiradis (79/17/86/16)

4- schtoum (17/79/86/16)

5- virginie17 (17/79/16/86)

8- lilipo (16/86/17/79)

11-sharky82 (17/16/86/79)

12- kimishu (86/17/79/16)

13- carolinej (17/79/16/86)

17- dolphinatlantica (16/17/79/86)

18- siouxi(86/79/17/16)

19- angeboul (16/86/17/79)

20- callista (79/86/17/16)

21- gawl (79/86/17/16)

30- doriane17 (17/79/16/86)

33- chrisbou (79/17/86/16)

36- dodidou (17/79/86/16)

38- ardwenn17 (16/17/79/86)

42- nanniss (16/86/17/79)

43- jucoach (86/16/17/79)

44- praline79 (?/?/?/?)

46- ushka (86/17/79/16)

49- sinpolia (16/86/17/79)

55- krole (17/16/79/86)

57- narnia (79/17/86/16)

62- andam (16/86/17/79)

65- fanette79 (79/86/17/16)

71- ade86 (86/79/17/16)

73- mimi16 (?/?/?/?)

Mimi16 et praline79, il manque vos vœux pour bien compléter la liste.

J'ai fait cette mise à jour avec la dernière liste que j'ai trouvé donc il y a peut-être des oublis. Si il y en a, faites la modification ou signalez la pour que quelqu'un d'autre la fasse si vous ne savez pas faire (c'est un simple copier-coller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement chacune des personnes sur cette liste pouvait signer la lettre du SNUDIFO 86 et la renvoyer le plus rapidement possible, ça serait déjà une bonne chose : nous aurions plus de poids et nos requêtes auraient une valeur plus importante ! Je compte sur vous !

Je n'ai eu aucun retour des emails envoyés aujourd'hui même (pas même un accusé de lecture ou de réception).

Je viens de jeter un oeil sur l'avancement de la LC dans les autres académies et ça me met le moral dans les chaussettes ; nous ne sommes pas des académies qui ont recruté et qui sont majoritaires en plus ...

Nous faisons partie de la minorité des académies qui n'avancent pas ... super :mad:

J'espère que la rentrée apportera son lot de bonnes nouvelles et que les choses vont bouger rapidement car c'est franchement déprimant d'être dans cette difficile attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es de l iuf m d'angoulême, c'est ça ?

si tu fais une affiche et que tu as le feu vert du syndicat, peux-tu nous tenir au courant pour qu'on en fasse de même dans les autres iufm ?

je suis de niort et l iufm n'est pas loin de mon lieu de travail (et je suis une ancienne pe1, donc ils me connaissent un peu)

merci

oui je suis d'angoulême.

j'ai eu l'autorisation du syndicat, donc demain je vais afficher l'affiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le filles

narnia , tu étais dans quel groupe à l'iufm de Niort l'an dernier?

avec la rentrée on aura peut être de bonnes nouvelles

allez on y croit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou les filles

bon j'ai une bonne nouvelle (pour une fois)

la secrétaire de l'iufm de niort vient de me dire qu'il y avait une fille qui a abandonné en PE2, donc peut-être un recrutement prochainement . attention ce n'est pas sûr que ça se fasse! je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs

voili voilou !

sinon le rectorat bloque les infos d'aprés elle, elle téléphone à l'IA de niort cet aprés midi, elle me transmet les infos si elle en a!

bonne journée a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter ma messagerie et le syndicat SNUipp79 a répondu qu'aucun recrutement n'était prévu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou le filles

narnia , tu étais dans quel groupe à l'iufm de Niort l'an dernier?

avec la rentrée on aura peut être de bonnes nouvelles

allez on y croit!!

je n'étais pas à l iufm de niort l'an dernier mais l'année d'avant en pe1c

l'année dernière j'étais avs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es de l iuf m d'angoulême, c'est ça ?

si tu fais une affiche et que tu as le feu vert du syndicat, peux-tu nous tenir au courant pour qu'on en fasse de même dans les autres iufm ?

je suis de niort et l iufm n'est pas loin de mon lieu de travail (et je suis une ancienne pe1, donc ils me connaissent un peu)

merci

oui je suis d'angoulême.

j'ai eu l'autorisation du syndicat, donc demain je vais afficher l'affiche !

ton idée est bonne et je crois que ce serait bien qu'on le fasse pour tous lees iufm de l'académie, qu'en pensez-vous ?

Donc, il y aurait déjà l'iufm d'angoulème ! Qui est en pe1 cette année ? Et dans quel iufm ?

Etes vous prêts à faire une affiche et la mettre au tableau d'affichage de votre iufm (voire même à plusieurs endroits dans l'iufm (cafét, tableaux des pe1 et des pe2...) ?

Si personne n'est de l iufm de niort, je veux bien le faire (mais seul problème : je travaille et j'ai peur que le secrétariat soit fermé : je vais quand même demander l'autorisation au secrétariat ou à quelqu'un pour placarder des affiches, sinon risque qu'on les enlève).

j'attends vos réponses, je viendrai vite fait ce soir sur l'ordi ou en fin d'après-midi.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter ma messagerie et le syndicat SNUipp79 a répondu qu'aucun recrutement n'était prévu pour le moment.

je crois qu'il ne faut pas encore s'inquiéter, car c'est trop tôt pour nous le dire !!!!vous avez bien vu qu'ils ne veulent rien nous dire, donc il faut attendre quelques jours pour que les décisions soient vraiment prises au niveau du rectorat (car les besoins sont là, mais ils doivent évaluer combien d'appels seroont effectifs et il ne faut pas oublier qu'il y avait les vacances la veille de toutes les capd....donc ils n'ont rien décidé pendant ces fameuses vacances....)

un mot qu'on connaît bien depuis septembre : ATTENDRE, mais c'est une question de quelques jours (soit la semaine prochaine ou l'autre).

croisons les doigts encore une fois

maître mot : ne pas désespérer trop vite (facile à dire quand on voit que les autres académies recrutent).

NE PAS OUBLIER D ENVOYER LA LETTRE car la réunion du 12 novembre peut-être déterminante !!!!!

PENSEZ A LA SIGNER ET A L ENVOYER AU + VITE (AVANT LE 12)

ps : pour ceux qui n'ont pas suivi, la lettre se trouve sur le blog du snudifo86 ou sur ce post dans les pages précédentes.

SIGNER CETTE LETTRE PEUT ETRE IMPORTANT POUR NOTRE AVENIRà +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc affiché aujourd'hui dans mon IUFM l'information concernant la lettre à envoyer. J'espère que ça va avoir des répercutions.

Le syndicat nous a donné son feu vert et a trouvé l'idée bonne.

Avant de l'afficher j'ai quand même informé le secrétariat. Il n'y a pas eu de problème.

Je mets en pièce jointe l'affiche. Je me suis aperçu que j'avais oublié de marquer la date limite d'envoie. Je la rajouterai à la main demain. Par contre si vous souhaitez l'utiliser penser à la rajouter. Ca serait en effet bien de faire la même démarche dans les autres IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc affiché aujourd'hui dans mon IUFM l'information concernant la lettre à envoyer. J'espère que ça va avoir des répercutions.

Le syndicat nous a donné son feu vert et a trouvé l'idée bonne.

Avant de l'afficher j'ai quand même informé le secrétariat. Il n'y a pas eu de problème.

Je mets en pièce jointe l'affiche. Je me suis aperçu que j'avais oublié de marquer la date limite d'envoie. Je la rajouterai à la main demain. Par contre si vous souhaitez l'utiliser penser à la rajouter. Ca serait en effet bien de faire la même démarche dans les autres IUFM.

merci pour ta démarche, cependant, je ne trouve pas ton affiche sur ton message (je suis peut-être miro.....oups)

quelqu'un peut faire la même démarche qu'andam pour les autres iufm ? y-a-t-il des pe1 dans l'assistance ? il faudrait le faire rapidement si possible

je bosse et je ne sais pas vraiment si je pourrai en mettre une à niort (les horaires du secrétariat ne correpondent pas forcément avec les miens : je risque d'arriver après la fermeture)

merci pour vos réponses (j'ai l'impression de radoter....ça devient grave ....rires)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...