Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

à priori le syndicat aurait reçu 25 signatures, c'est bien, mais cela ne suffit pas, car on est 81 en tout !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

bon. je referai un ptit passage éclair ce soir, histoire de voir si quelqu'un a répondu à mes questions (au sujet de la lettre a affiché dans les iufm 16, 17 et 79)

à bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Andam pour son initiative ainsi qu'à Narnia. J'espère que nous parviendrons à toucher d'autres personnes, 25 signatures : ça n'est pas suffisant !!!

Autre chose à laquelle penser : la confirmation d'inscription pour le crpe, la période de confirmation s'arrête le 13 novembre.

Sinon, j'ai eu une réponse du SNUipp17 : "Désolé... Rien sur le 17. Il n'y aura pas de recrutement de LC (tous les titulaires ne sont pas en poste)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée l'affiche malheureusement personnellement je crois que je n'irai pas de nouveau sur la rochelle avant le 12. Sinon je voulais savoir ce que l'on faisait des mails que l'on a reçu, il y a-t-il quelqu'un qui a fait un récapitulatif? Je pense à çà vu que la réunion du 12 approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous! Je viens de m'inscrire sur ce forum, je suis à l'iufm d'Angoulème et je suis 45ème sur le liste, donc 39ème maintenant si j'ai bien tout suivi!

J'ai aussi signé et envoyé la fameuse lettre! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes voeux Jul ?

Finoub, je ne sais pas si quelqu'un a eu le courage de compiler tous les emails pour la réunion ... mais ça me paraît une bonne idée de montrer que nous avons mener enquête sur le terrain pour mesurer les besoins ... ceci dit rares étaient les écoles qui ont dit clairement qu'il y avait des besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux sont: 86,16,17,79. Mais je les regrette un peu car je préfèrerai 16 en premier et 86 en second. Mais de toute façon c'est un peu comme ça les arrange et je veux bien etre appelé n'importe où!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jul !

Petit moral aujourd'hui, obligée de retourner bosser au collège alors que j'espérais que la rentrée me permettrait d'aller dans une école jouer la maîtresse ... le temps passe et rien ne se passe ... je ne voulais pas revenir au collège, je voulais avoir ma classe ...

C'est dur dans ces conditions de trouver la motivation de gérer le provisoire qui dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue JUL16 !!!

je suis étonnée de lire que le 17 est encore excédentaire, car le syndicat nous avait dit qu'il était à l'équilibre !!!

sinon, qui pourra mettre une affiche aux iufm 16, 17 et 79 ?

IL FAUT FAIRE VITE , ce serait bien que toutes les affiches soient accrochées aujourd'hui ou en début de semaine !!!!!!

aujourd'hui, je ne peux pas à niort car l'imprimante de l'école ne fonctionne pas donc je n'ai pas l'affiche et je bosse donc l'iufm sera fermé

il reste lundi seulement !!!!!!! je suis seulemtn libre entre 12h et 13h15, puis je finis vers 16h45 mais à cette heure là il n'y aura plus beaucoup de monde.......

y-a-t-il des pe1 sur place qui pourrait le faire ?

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...