Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Perso, ça ne me gêne pas qu'on focalise sur toi Narnia, ça humanise les choses quelque part ...

Je trouve l'article important dans la mesure où l'on parle de nous ouvertement, du problème et qu'en plus, il y a l'adresse de notre messagerie si jamais on souhaite nous contacter

Dommage pour l'adresse de la pétition mais ça n'est pas grave !

Par contre, ce qui me dérange c'est l'utilisation du mot "instituteur" ... passons ... et MERCI à toi d'avoir pris le temps de te rendre à cet entretien et d'avoir donné toutes les infos nécessaires pour que l'article paraisse

Finoub, ça n'est pas la fin du monde pour ton oubli sur le tract ... tu as fait un excellent travail et je tiens à t'en remercier (les remerciements ne sont pas anodins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Parfait ! :D

Suis contente, nous avons eu quelques signatures de plus en très peu de temps : ma relance des différentes académies a servi à quelque chose et ça me donne du baume au coeur de savoir que l'on nous soutient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! :D

Suis contente, nous avons eu quelques signatures de plus en très peu de temps : ma relance des différentes académies a servi à quelque chose et ça me donne du baume au coeur de savoir que l'on nous soutient !!!

merci pour ton MP DolphinAtlantica! RDV demain à 10h30 au quai 22 à La Rochelle, pour ceux et celles qui passent entre temps et qui veulent nous rejoindre ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR LES FILLES !!! je serai donc là logiquement à la rochelle avec vous mais il faut que je trouve le quai 22 !!! si j ai bie compris c'est sur le port, donc je devrai trouver

à demain

et super génial le tract !!!!!! bon travail :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon j ai l adresse du point de rendez vous !!!

par contre, je mets à jour le récapitulatif des écoles ayant eu des problèmes de remplacement (ceux dont on a entendu parler ou les écoles qui nous ont répondues), pouvez vous me remettre sur les dernières pages du forum ou en mp les non remplacements dont vous avez entendu parler (histoire de ne pas en oublier et d avoir le + de recensement possible lors de l audience future)

merci d avance, mais je vais tout de même faire la recherche en feuilletant toutes nos pages de prose sur le post.

bon week end à tous et à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='narnia' date='05/12/2008, 23:39' post='3430659']

c est bon j ai l adresse du point de rendez vous !!!

par contre, je mets à jour le récapitulatif des écoles ayant eu des problèmes de remplacement (ceux dont on a entendu parler ou les écoles qui nous ont répondues), pouvez vous me remettre sur les dernières pages du forum ou en mp les non remplacements dont vous avez entendu parler (histoire de ne pas en oublier et d avoir le + de recensement possible lors de l audience future)

merci d avance, mais je vais tout de même faire la recherche en feuilletant toutes nos pages de prose sur le post.

bon week end à tous et à toutes :D

c'est super que tu viennes demain donc rdv au quai 22,tu verras c'est facile a trouver tu vois la grande horloge c'est a coté y'a plein de cafés les uns a coté des autres face a la mer .si tu trouves pas tu téléphones

bonne nuit ademain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une rencontre, vous souhaitez faire ça quand ? Pour ma part, une rencontre sur Niort est possible mais je ne pourrai pas aller à La Rochelle, Poitiers ou Angoulème avant les vacances.

pourrai-t-on se rencontrer avec toi, chrisbou et peut-être d'autres à l heure du déjeuner ou après le boulot (vers 17h) ?

nous sommes 5 à l'iufm de niort a être sur la liste, le problème pour nous c'est que nous sommes en stage la semaine prochaine , perso je suis pas très loin de niort mais je sais pas à quelle heure je vais finir. pour le mercredi je ne sais pas si l'enseignante a prévu des réunions ou pas donc je ne peux pas vous dire si je suis dispo pour la réunion avec la rectrice si il y a, ou pour la manif ou pour une réunion.

en plus la semaine d'après nous sommes en concours blanc donc pas possible non plus.

sinon je suis dispo pendant les vacances donc je sais que ça fait tard mais on pourra peut être anticiper sur nos actions de janvier, si jamais nous n'avons pas de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,

juste pour vous dire que dans la vienne aussi les remplaçants sont difficiles à trouver. j'espere pour vous qu'ils vont débloquer cette put... de liste. je vous souhaite beaucoup de courage. mais ne mettez pas le concours de côté.

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...