Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

ca fait du bien de sentir des gens motivés parce que hier c'était pas trop ca!!

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis et ça ne fait pas plaisir de lire ça. En effet, tu es sur le forum depuis peu de temps et tu pourrais comprendre que certaines ont déjà mis beaucoup d'énergie concernant la LC. Comme je le disais, nous faisons notre possible. C'est facile d'arriver et de critiquer mais nous sommes nombreuses à tenter des actions sans forcément venir tout dire sur le forum car nous avons peu de temps et les discussions vont très vite sur le forum. Alors s'il vous plaît, ne soyez pas si vif dans vos propos car les uns et les autres donnent le meilleur d'eux-mêmes.

Pour une rencontre, vous souhaitez faire ça quand ? Pour ma part, une rencontre sur Niort est possible mais je ne pourrai pas aller à La Rochelle, Poitiers ou Angoulème avant les vacances.

excuse moi si tu as pris mal ce que j'ai dit ce n'était pas dit pour ca mais plutot pour vous redonner un peu de couarge!je sais bien que c'est pas facile mais il ne faut pas se décourager maintenant!je ne critique pas du tout ce que vous avez fait jusqu'a maintenant au contraire c'est super mais je crois que à présent il faut mettre les bouchées double!!

je vais commencer a appeler les écoles dès cet am,fabien du snudifo va me faire une liste des principales a appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

dernière info de fabien du snudifo:le rectorat fait une réunion lundi notamment a propos des listes complémentaires donc on en saura plus début de semaine;la personne qu'il a eu au tel a accepté d'admettre qu'il ya avait en effet des gros soucis de remplacement!

donc croisosn les doigts!!

sinon est ce que on pourrait se voir dès demain sur la rochelle?qui est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je remets la liste à jour,

Sinon pour une possible réunion pour discuter, je commence à faire un récapitulatif:

Pour La Rochelle : Elometin, Narnia, Finoub, Virginie17

Pour Niort: Callista, Narnia, Chrisbou

Narnia pouvant faire le lien entre ces 2groupes comme elle l'a si gentiment proposé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le tract, je vais essayer de m'inspirer de celui de lyon et je vais en faire un cette après midi!

Peut être pourquoi pas,je me disais aussi, le diffuser lors de la manif nationale qui va avoir lieu mercredi prochain.

En effet, dans la manif, il y aura des enseignants et peut être des parents d'élèves, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tract pour les parents d'élèves terminés mais je ne suis pas très douée donc je ne sais pas comment le mettre sur le forum :blush: , je peux le faire circuler par mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu clique sur"répondre" tu as un encadré intitulé:fichiers-joints et à droite tu cliques sur parcourir.

Normalement tu devrais voir apparaître tes fichiers ta plus qu'à sélectionner le nom de celui que tu veux mettre et l'envoyer.

Voila j'espère que ça t'auras aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu clique sur"répondre" tu as un encadré intitulé:fichiers-joints et à droite tu cliques sur parcourir.

Normalement tu devrais voir apparaître tes fichiers ta plus qu'à sélectionner le nom de celui que tu veux mettre et l'envoyer.

Voila j'espère que ça t'auras aider

oui oui mais çà me dit que je ne suis pas autorisée à envoyer ce genre de fichier :blush: . Donc je ne sais pas comment faire . Mais merci quand même de m'aider :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours sans venir sur le forum et ça y est je suis dépassée... lol

Est-ce que ça serait possible que vous fassiez un récapitulatif à la fin de chaque journée pour que ceux comme moi que ne peuvent pas vous suivre quotidiennement ne soient pas totalement hors-jeu.

Je suis consciente que ce que je vous demande va vous prendre du temps...mais ça serait tellement gentil et plus simple pour nous.

Car même si l'on ne participe pas chaque jour au forum, nous souhaitons continuer à agir.

En ce qui concerne la pétition dans l'IUFM d'Angoulême, ce soir il y avait une 50aine de signatures...j'ai "préché" la bonne parole (lol) au près de ceux qui n'avaient pas encore signé donc j'espère que la semaine prochaine il y en aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a yé j'ai reconverti le fichier et c'est bon!! :smile: :smile:

Désolée Elometin, je l'avais enregistré avec la dernière version de word peut être que c'est pour cela que tu ne pouvais pas l'ouvrir.

Andam, on va essayer de faire une réunion pr se voir etc selon l'endroit où on habite

tract_parents_d___l_ves_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières infos:

_réunion du rectorat lundi pour parler des LC et peut ètre pour fixer une audience avec le snudifo.

_finoub réalise un tract qu'on pourra distribuer dès mercredi lors de la manif nationale;

_regroupemetn devant le rectorat le mercredi 17 si pas de réponse du rectorat

_appel des différentes écoles en cours pour consigner toutes les absences non remplacées

_parution d'un article dans la nouvelle république grace a narnia....

ca avance donc c'est positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé par mp mes coordonnées mais je suis pas sur d'avoir fait le tour de vous toutes!!! dites moi si vous avez rien recu.

pour une rencontre demain ce serait bien , je suis disponible apres c'est peut etre un peu court comme delai pour tout le monde....

personne ne pourrait transmettre l'article de la nouvelles republique????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...