Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

[quote name='narnia' date='05/12/2008, 13:29' post='3429551']

bon, je vais devoir vous laisser car je dois réintégrer la classe (j aurai préféré dire ma classe, mais bon.....) et je repasserai à la récré de 15 h si un poste est libre

à + et il faut tenir !!!!!!

ok a plus tard et bon courage

on se programme une rencontre ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

ca fait du bien de sentir des gens motivés parce que hier c'était pas trop ca!!

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis et ça ne fait pas plaisir de lire ça. En effet, tu es sur le forum depuis peu de temps et tu pourrais comprendre que certaines ont déjà mis beaucoup d'énergie concernant la LC. Comme je le disais, nous faisons notre possible. C'est facile d'arriver et de critiquer mais nous sommes nombreuses à tenter des actions sans forcément venir tout dire sur le forum car nous avons peu de temps et les discussions vont très vite sur le forum. Alors s'il vous plaît, ne soyez pas si vif dans vos propos car les uns et les autres donnent le meilleur d'eux-mêmes.

Pour une rencontre, vous souhaitez faire ça quand ? Pour ma part, une rencontre sur Niort est possible mais je ne pourrai pas aller à La Rochelle, Poitiers ou Angoulème avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir tes coordonnées elometin, je t'ai envoyé mon tel lol mais j'ai oublié de te donner mon nom et prénom :blush:

ok pour se rencontrer à La Rochelle, Narnia j'ai déjà tes coordonnées et je vais t'envoyer les miens par MP. Sinon, nous pourrions aussi utiliser un logiciel de messagerie instantanée pour les suites des discutions, celà ne serait il pas plus simple? enfin je sais pas trop!

euh oui sinon, comment fait on pour savoir quelles sont les plus grandes écoles, pour concentrer les coups de tel? :blush:

elometin j'attends ta réponse pour t'envoyer tout çà :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Callista je te comprends très bien mais je pense aussi que cela ne sert à rien " de se tirer dans les pattes" . Chacun fait comme il peut mais je peux aussi comprendre que certains pensent que celà ne bouge pas assez ! Bref je pense que l'on a pas de temps à perdre avec çà, c'est juste une broutille, et puis comme la situation nous met un peu tous sur les nerfs...

Pour la réunion, je ne peux pas te dire, par contre si tu ne peux pas aller sur La Rochelle peut être qu'il y a un petit groupe qui peut se retrouver sur Niort, je ne sais pas trop qui vient d'où.

Je pense que la rencontre devrait se faire assez rapidement, enfin je sais pas , çà va dépendre aussi si on arrive à avoir cette fameuse audience!!

Sinon, j'avais une question, ce forum là peut être lu par le rectorat, vous croyez alors qu'il est bien de tout dire ici, notamment les absences etc, enfin je suis soit trop parano soit naïve , vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Callista je te comprends très bien mais je pense aussi que cela ne sert à rien " de se tirer dans les pattes" . Chacun fait comme il peut mais je peux aussi comprendre que certains pensent que celà ne bouge pas assez ! Bref je pense que l'on a pas de temps à perdre avec çà, c'est juste une broutille, et puis comme la situation nous met un peu tous sur les nerfs...

Bien sûr, je ne veux pas du tout qu'on "se tire dans les pattes", mais il faut accepter que l'on ait des petits moments de découragement. On passe parfois de l'espoir à la déception, ou inversement et c'est vrai que c'est épuisant parfois. Désolée si moi aussi je vous ai paru brutale, dans ce cas je m'en excuse. Mais faisons tout simplement ce que nous pouvons avec ce que nous avons. Désolée encore si je vous ai choqué(e)s. Et bien entendu, je n'ai absolument rien contre toi Elomentin. C'est le problème d'internet, on ne sait pas quelles sont les intentions, les humeurs et le ton mis par la personne.

Allez les filles, et les garçons si il y en a, on est tous dans la même galère, alors du respect, de la tolérance, de la courtoisie et plus si affinités. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que tu a choqué qui que ce soit! Et c'est sûr, on a tous des moments où on en a marre et où on a envi de tout lâcher parce qu'on a l'impression que rien n'avance, c'est normal et moi la première j'en ai fais part à Elometin hier soir.

Mais c'est sûr aussi que dans le même temps, quand on est motivé , prêt à agir, voir les autres démoralisés etc ce n'est pas encourageant! Mais voilà après tout, ce forum est fait pour celà, se serrer les coudes et essayer d'aller de l'avant ! :smile:

alors voilà, tant que cette liste n'est pas officiellement fermée, on va se battre !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour une possible réunion pour discuter, je commence à faire un récapitulatif:

Pour La Rochelle : Elometin, Narnia, Finoub, Virginie17

Pour Niort: Callista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup, comme je suis entre la rochelle et niort, je peux aussi rencontrer certains sur niort, et je pourrai faire le lien entre ceux de la rochelle et de niort (si vous voulez bien entendu), c est l avantage d habiter entre deux grandes villes !!!

je sais qu il y en a plusieurs aussi de niort et comme je bosse sur niort, une rencontre à l heure du déjeuner ou juste après le boulot est + facile pour moi

cela ne m empêche pas d 'aller à la rochelle (pour qu on soit encore + soudés entre nous) à un autre moment

voilà, je pense revenir sur le forum ce soir pour voir si tout le monde a pris connaissance de nos suggestions et voir si cela avance

dans le week end, je vais continuer à envoyer des mails aux associations de parents d'élèves, aux maires.....

il ne faut pas lâcher le morceau, c'est trop important et nous avons tous et toutes envie que les enfants nous appellent enfin maître ou maîtresse !!! c'est ma raison d'être (en + de ma ptite famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de sentir des gens motivés parce que hier c'était pas trop ca!!

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis et ça ne fait pas plaisir de lire ça. En effet, tu es sur le forum depuis peu de temps et tu pourrais comprendre que certaines ont déjà mis beaucoup d'énergie concernant la LC. Comme je le disais, nous faisons notre possible. C'est facile d'arriver et de critiquer mais nous sommes nombreuses à tenter des actions sans forcément venir tout dire sur le forum car nous avons peu de temps et les discussions vont très vite sur le forum. Alors s'il vous plaît, ne soyez pas si vif dans vos propos car les uns et les autres donnent le meilleur d'eux-mêmes.

Pour une rencontre, vous souhaitez faire ça quand ? Pour ma part, une rencontre sur Niort est possible mais je ne pourrai pas aller à La Rochelle, Poitiers ou Angoulème avant les vacances.

pourrai-t-on se rencontrer avec toi, chrisbou et peut-être d'autres à l heure du déjeuner ou après le boulot (vers 17h) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAR AILLEURS, je pense qu il serait intéressant que l on puisse communiquer entre les différents groupes, qu on est au moins un numéro de téléphone de personnes d'autres groupes ou un mail si pas possible ou en + pour éviter de mettre trop d infos sur le forum et aussi pour communiquer + rapidement

qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...