Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

a yé j'ai reconverti le fichier et c'est bon!! :smile: :smile:

Désolée Elometin, je l'avais enregistré avec la dernière version de word peut être que c'est pour cela que tu ne pouvais pas l'ouvrir.

Andam, on va essayer de faire une réunion pr se voir etc selon l'endroit où on habite

euh je crois que sur mon tract, quand vous l'aurez téléchargé lol, il reste une ou deux faute désolée dès le titre d'ailleurs je crois! :blush: . Il suffit de corriger, ce n'est qu'une ébauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

Super ce tract!

Je trouve qu'il est bien fait et très clair avec pour les parents toutes les démarches à suivre pour que ça bouge.

J'aurais bien aimé participer à la distribution des tracts mais habitant a Limoges ça va être dur!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virginie 17 j'ai bien recu tes coordonnées merci pour moi aussi c'est ok pour demain

finoub ton tract est vraiment pas mal du tout et je suis d'accord avec toi ce serait bien de commencer à le distribuer a la manif de mercredi!!!

tu es ok toi aussi pour demain finoub ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je remets la liste à jour,

Sinon pour une possible réunion pour discuter, je commence à faire un récapitulatif:

Pour La Rochelle : Elometin, Narnia, Finoub, Virginie17

Pour Niort: Callista, Narnia, Chrisbou

Pour Angoulème: Andam

Narnia pouvant faire le lien entre ces 2groupes comme elle l'a si gentiment proposé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, je dois joindre M. Sampson du cabinet de l'inspection académique du 16 car il a des infos à me communiquer, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je remets la liste à jour,

Sinon pour une possible réunion pour discuter, je commence à faire un récapitulatif:

Pour La Rochelle : Elometin, Narnia, Finoub, Virginie17

Pour Niort: Callista, Narnia, Chrisbou

Pour Angoulème: Andam Je suis de Cognac donc on pourrait se voir si tu veux ...

Narnia pouvant faire le lien entre ces 2groupes comme elle l'a si gentiment proposé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, je dois joindre M. Sampson du cabinet de l'inspection académique du 16 car il a des infos à me communiquer, je vous tiendrai au courant.

ahh çà c'est super! en espérant que celà soit de bonnes nouvelles :smile:

oui Elometin, c'est ok pour demain!

Sinon que pensez vous de distribuer ces tracts lors de la manif nationale de mercredi, il y a aura sans doute des FCPE et parents d'élèves!

Je peux en tirer lundi moi!

Sinon si il y a des modif à faire sur ce tract....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca avance bien. le plus motivant c'est la réunion du rectorat a propose de la liste complementaire.

pour demain a la rochelle, vous préférez quelle heure pour se rencontrer et ou??? car je ne vais pas reste connecter très longtemps, j'utilise un pc de la bibliothèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tract que vous avez rédigé et on ne peut pas dire que vous ayez utilisé l'euphémisme ... BRAVO ... je suis convaincue que des parents auront l'intelligence de réagir avec ces arguments chocs ... Quel chouette travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tract que vous avez rédigé et on ne peut pas dire que vous ayez utilisé l'euphémisme ... BRAVO ... je suis convaincue que des parents auront l'intelligence de réagir avec ces arguments chocs ... Quel chouette travail !!!

:smile: :smile: merci beaucoup DolphinAtlantica, je me suis fortement inspiré de clui de Lyon car je trouvais qu'il était bien fait en arrangeant un peu et voilà :blush:

par contre "des élèves sans professeurs" je crois qu'il n'y a pas de "s"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...