Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

Lundi, je dois joindre M. Sampson du cabinet de l'inspection académique du 16 car il a des infos à me communiquer, je vous tiendrai au courant.

As-tu eu des nouvelles de l'inspection académique du 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

le snudifo y était alors?

oui oui il y était enfin oui je ne pense pas dire de sottises, je crois même que le snudifo en avait parlé directement à l'une d'entre nous! Je crois d'ailleurs que cela a été mentionné ultérieurement sur le post.

Sinon pour l'ANPE, quand on fait une recherche de professeur des écoles dans toute la région, il n'y a aucune offre donc bon...

Je vois Narnia que tu finis par partager mes craintes au niveau de la surveillance de ce forum...

Sinon ok pour créer une nouvelle adresse mail, on devrait pouvoir exporter les carnets d'adresses, ce qui éviterait de refaire tout le travail enfin j'espère :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, je dois joindre M. Sampson du cabinet de l'inspection académique du 16 car il a des infos à me communiquer, je vous tiendrai au courant.

As-tu eu des nouvelles de l'inspection académique du 16?

Oui, j'en ai parlé sur le forum : il m'a dit que c'était le rectorat qui gérait le recrutement, rien de plus ! (comme si on ne le savait pas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Elometin comment çà a été ta journée? Merci pour tout le boulot! répond en mp si il y a des trucs importants à dire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snudifo y était alors?

oui oui il y était enfin oui je ne pense pas dire de sottises, je crois même que le snudifo en avait parlé directement à l'une d'entre nous! Je crois d'ailleurs que cela a été mentionné ultérieurement sur le post.

Sinon pour l'ANPE, quand on fait une recherche de professeur des écoles dans toute la région, il n'y a aucune offre donc bon...

Je vois Narnia que tu finis par partager mes craintes au niveau de la surveillance de ce forum...

Sinon ok pour créer une nouvelle adresse mail, on devrait pouvoir exporter les carnets d'adresses, ce qui éviterait de refaire tout le travail enfin j'espère :smile:

Quand je me suis trompée et que j'ai envoyé les mails aux écoles avec mon adresse, je n'ai eu que 2 réponses! Je ne sais pas si c'est nécessaire d'en créer une autre! Si on peut exporter les carnets d'adresse, ça peut être intéressant, sinon ça va nous demander beaucoup de travail pour sans doute pas beaucoup de réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr! Mais toi ton adresse elle a été bloqué ou pas ?

Je ne sais pas! Je ne pense pas parce que mes mails ne me sont pas revenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes,

journée difficile:j'ai passé plus de 150 coups de fils aux écoles de la vienne et j'ai commencé les deux sèvres(je finirais demain il m'en reste environ 70 a passer sans compter niort et poitiers)!!!

dans la vienne une trentaine d'écoles a reconnu avoir des absences non remplacées de 1 ou 2 journées parfois mème 3,4;pour les deux sèvres j'en suis a une dizaine d'écoles à problème de remplacement!

Dans la plupart des cas j'ai été très bien accueilli et encouragé a poursuivre notre mouvement,ça m'a vraiment fait du bien!!!

pour la réunion du rectorat auj le snudifo ne devait pas y ètre en tous les cas ce n'est pas ce que j'ai compris avec fabien donc il en sera sans doute plus demain,je ne pense pas qu'il soit déja au courant donc attendons de l'appeler demain!

sinon j'ai une autre bonne nouvelle mais je vous en dirais plus dans un mp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes,

journée difficile:j'ai passé plus de 150 coups de fils aux écoles de la vienne et j'ai commencé les deux sèvres(je finirais demain il m'en reste environ 70 a passer sans compter niort et poitiers)!!!

dans la vienne une trentaine d'écoles a reconnu avoir des absences non remplacées de 1 ou 2 journées parfois mème 3,4;pour les deux sèvres j'en suis a une dizaine d'écoles à problème de remplacement!

Dans la plupart des cas j'ai été très bien accueilli et encouragé a poursuivre notre mouvement,ça m'a vraiment fait du bien!!!

pour la réunion du rectorat auj le snudifo ne devait pas y ètre en tous les cas ce n'est pas ce que j'ai compris avec fabien donc il en sera sans doute plus demain,je ne pense pas qu'il soit déja au courant donc attendons de l'appeler demain!

sinon j'ai une autre bonne nouvelle mais je vous en dirais plus dans un mp!!

Bravo à toi pour tout ce boulot fourni! Tu n'étais pas sur le forum au début avec nous, mais là tu fais vraiment fort! Merci beaucoup. Je suis contente de travailler mais c'est vrai que je ne peux pas fournir partout même si la LC est vraiment capitale pour moi (comme pour vous).

Pour ce qui est d'une bonne nouvelle, moi j'en veux bien une sur mp (STP).

Merci encore à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Elometin, je veux bien aussi la bonne nouvelle en MP et n'hésite pas à me refiler ton adresse msn, je pense que ça pourrait nous être utile de se servir de la messagerie instantanée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...