Zoënol Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 oui je pense aussi! c'est quoi cette nouvelle! je veux savoir aussi!
finoub Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 ouhh sympa cette bonne nouvelle, si cela pourrait faire avancer les choses... Au moins çà veut dire que nous les intéressons cool! çà peut faire du bruit et du poids! Génial Elometin merci! ta mon adresse mail si tu veux me rajouter à msn voilà
DA- Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Cette entrevue sur MSN était sympa. J'espère qu'on pourra en faire régulièrement pour se tenir au courant et continuer la mobilisation. Normalement, je suis régulièrement connectée sur MSN donc ça ne me posera pas problème. Je voulais remercier une fois encore Elometin pour son travail du jour, c'est très très très sympa de ta part d'avoir fait autant. Je me sens un peu comme Carolinej du fait que je bosse et que je ne suis pas toujours dispo pour vous soutenir du mieux que je le peux même si je suis de tout coeur avec vous ...
virginie17 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 quelqu'un a plus dinfos pour la manif de mercredi??? je suis un peu decue de l'absence d'infos sur la reunion d'aujourd'hui de la rectrice.....
Carolinej Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 quelqu'un a plus dinfos pour la manif de mercredi??? je suis un peu decue de l'absence d'infos sur la reunion d'aujourd'hui de la rectrice..... Moi j'espérais avoir des nouvelles mais je m'en doutais un peu qu'il faudrait attendre mardi! Tu sais attendre, comme d'habitude!
virginie17 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 disons qu'en ce moment, les syndicats se reveillent un peu pour nous, les besoins sont de plus en plus pressant .... alors je me dis qu'on a le droit d'esperer. demain est un autre jour, croisons les doigts pour que a rectrice ait reconnu les besoins sur le terrain, ce serait deja un grand pas!!! bonne nuit a toutes et sans doute a demain
Carolinej Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Personne n'a eu de nouvelles ce matin? L'attente est longue! Si on ne sait rien dans la journée, j'appellerais le snudifo86 demain. Je ne peux pas le faire aujourd'hui (à moins que quelqu'un puisse le faire!)
nanniss Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Personne n'a eu de nouvelles ce matin? L'attente est longue!Si on ne sait rien dans la journée, j'appellerais le snudifo86 demain. Je ne peux pas le faire aujourd'hui (à moins que quelqu'un puisse le faire!) Je viens de tenter de les appeler mais c'était le répondeur. Je retenterais bientôt!
nanniss Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai eu une personne, elle ne savait pas du tout s'il y avait duu nouveau. Elle doit contacter Fabien Vasselin et me rappeler dans l'après midi. Voila, j'espère avoir une réponse rapidement
finoub Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai eu une personne, elle ne savait pas du tout s'il y avait duu nouveau. Elle doit contacter Fabien Vasselin et me rappeler dans l'après midi.Voila, j'espère avoir une réponse rapidement ok cool merci d'avoir appeler! sinon je mets ici les lieux et heures pour la manif de demain Département Ville Heures et Lieux 17 LA ROCHELLE 17 h 30 Place de Verdun 17 SAINTES 17 h 00 Palais de Justice 79 NIORT 17 h 30 Devant la Préfecture 16 ANGOULÊME 17 h 00 Place Bouillaud 86 POITIERS 15 h 00 Place Palais de Justice voilà ils seraient bien de s'y montrer et d'en profiter pour distribuer des tracts! Pour La Rochelle c'est bon les tracts sont tirés et on est trois pour l'instant, si je ne me trompe pas. Ce serait super si certaines d'entre vous pourraient faire la même chose dans les autres villes.
andam Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Bonsoir, hier une "bonne nouvelle" a circulé en mp ... j'aimerai bien la connaître... svp pour demain je ne pourrai pas manifester avec vous car je travaille
Messages recommandés