Aller au contenu

LC Poitiers 2008-2009 N°2


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    269

  • finoub

    184

  • narnia

    152

  • Zoënol

    143

Membres les plus actifs

Images publiées

ouhh sympa cette bonne nouvelle, si cela pourrait faire avancer les choses... Au moins çà veut dire que nous les intéressons cool! çà peut faire du bruit et du poids! Génial Elometin merci!

ta mon adresse mail si tu veux me rajouter à msn voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette entrevue sur MSN était sympa. J'espère qu'on pourra en faire régulièrement pour se tenir au courant et continuer la mobilisation. Normalement, je suis régulièrement connectée sur MSN donc ça ne me posera pas problème.

Je voulais remercier une fois encore Elometin pour son travail du jour, c'est très très très sympa de ta part d'avoir fait autant.

Je me sens un peu comme Carolinej du fait que je bosse et que je ne suis pas toujours dispo pour vous soutenir du mieux que je le peux même si je suis de tout coeur avec vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a plus dinfos pour la manif de mercredi???

je suis un peu decue de l'absence d'infos sur la reunion d'aujourd'hui de la rectrice.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a plus dinfos pour la manif de mercredi???

je suis un peu decue de l'absence d'infos sur la reunion d'aujourd'hui de la rectrice.....

Moi j'espérais avoir des nouvelles mais je m'en doutais un peu qu'il faudrait attendre mardi! Tu sais attendre, comme d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'en ce moment, les syndicats se reveillent un peu pour nous, les besoins sont de plus en plus pressant .... alors je me dis qu'on a le droit d'esperer.

demain est un autre jour, croisons les doigts pour que a rectrice ait reconnu les besoins sur le terrain, ce serait deja un grand pas!!!

bonne nuit a toutes et sans doute a demain :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de nouvelles ce matin? L'attente est longue!

Si on ne sait rien dans la journée, j'appellerais le snudifo86 demain. Je ne peux pas le faire aujourd'hui (à moins que quelqu'un puisse le faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de nouvelles ce matin? L'attente est longue!

Si on ne sait rien dans la journée, j'appellerais le snudifo86 demain. Je ne peux pas le faire aujourd'hui (à moins que quelqu'un puisse le faire!)

Je viens de tenter de les appeler mais c'était le répondeur. Je retenterais bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une personne, elle ne savait pas du tout s'il y avait duu nouveau. Elle doit contacter Fabien Vasselin et me rappeler dans l'après midi.

Voila, j'espère avoir une réponse rapidement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une personne, elle ne savait pas du tout s'il y avait duu nouveau. Elle doit contacter Fabien Vasselin et me rappeler dans l'après midi.

Voila, j'espère avoir une réponse rapidement :wink:

ok cool merci d'avoir appeler! sinon je mets ici les lieux et heures pour la manif de demain

Département Ville Heures et Lieux

17 LA ROCHELLE 17 h 30 Place de Verdun

17 SAINTES 17 h 00 Palais de Justice

79 NIORT 17 h 30 Devant la Préfecture

16 ANGOULÊME 17 h 00 Place Bouillaud

86 POITIERS 15 h 00 Place Palais de Justice

voilà ils seraient bien de s'y montrer et d'en profiter pour distribuer des tracts! Pour La Rochelle c'est bon les tracts sont tirés et on est trois pour l'instant, si je ne me trompe pas. Ce serait super si certaines d'entre vous pourraient faire la même chose dans les autres villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

hier une "bonne nouvelle" a circulé en mp ... j'aimerai bien la connaître... svp

pour demain je ne pourrai pas manifester avec vous car je travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...