ronan35 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 OUI JE SUIS -69 eme, ils viennebt de m appeler.... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... courage aux autres qui attendent!!!!!!!
meriem7533 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 En théorie on peut être appelé jusqu'à la fin de l'année mais une personne du se-unsa m'a dit qu'il n'y avait plus d'appels après les vacances de février mais jai vu sur le site du snuipp que les appels l'an passé se sont arrêtés au 4 avril, qui croire? je sais pas....
Lili324 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 En théorie on peut être appelé jusqu'à la fin de l'année mais une personne du se-unsa m'a dit qu'il n'y avait plus d'appels après les vacances de février mais jai vu sur le site du snuipp que les appels l'an passé se sont arrêtés au 4 avril, qui croire? je sais pas.... Pourquoi tu mets que t'es 44ème alors que il y a eu 83 appelés? Et que tu étais 110ème?
lilie2fr Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 En théorie on peut être appelé jusqu'à la fin de l'année mais une personne du se-unsa m'a dit qu'il n'y avait plus d'appels après les vacances de février mais jai vu sur le site du snuipp que les appels l'an passé se sont arrêtés au 4 avril, qui croire? je sais pas.... Les LC peuvent être appelées jusqu'à la veille de la nouvelle session, c'est la loi.
Lili324 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 En théorie on peut être appelé jusqu'à la fin de l'année mais une personne du se-unsa m'a dit qu'il n'y avait plus d'appels après les vacances de février mais jai vu sur le site du snuipp que les appels l'an passé se sont arrêtés au 4 avril, qui croire? je sais pas.... Les LC peuvent être appelées jusqu'à la veille de la nouvelle session, c'est la loi. Ok merci, dsl meriam pr la question, tu ne devais pas avoir actualisé ton pseudo, c'est tout...!
ronan35 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 il est fort possible qu il y ait d'autres appels car j'avais appelé le rectorat en decembre pour savoir si j allais etre appelé( 69 sur lc), on m'avait dit fin janvier debut fevrier. Il y donc (je pense et j'espere!!!!!) d'autres remplacements à venir.... je croise les doigts tres fort pour tout les autres.....
amandine180 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Chibisoso : si tu appelles le rectorat, peux tu leur demander la suite que va prendre la liste, cad les appels suivants, quand, nombre........
chibisosso Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Oui amandine je leur demanderais. Mais je vais attendre 9h30 je pense.
chibisosso Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 toujours rien !! pff c'est les 30 minutes les plus longues de ma vie je crois
flore87 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 toujours rien !! pff c'est les 30 minutes les plus longues de ma vie je crois On les partage avec toi ne t'en fait pas
Messages recommandés