Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou

Aujourd'hui sera peut être le grand jour. Je suis surexcitée et je n'est pas beaucoup dormi cette nuit enfin pas très bien... Enfin on en sera plus plus tard, je pense qu'ils appellerons plutôt cette après midi.

Ce que je me dis c'est que je vais bientôt voir le bout du tunnel et qu'il s'éclaircit pour de nombreux d'entre vous. Au moins ce soir (si ils appellent aujourd'hui) tout le monde sera fixé sur le rang réellement atteint.

Attention à tes fautes lol..."je n'est pas beaucoup dormi " mais "je n'ai pas beaucoup dormi"

"qu'ils appellerons plutôt" mais "qu'ils appelleront plutôt"

"si ils appellent aujourd'hui" mais "s'ils appellent aujourd'hui"

Bonne après midi

Et il y en a même une autre que tu n'as pas relevée mais franchement, on ne peut pas lui en vouloir, je crois qu'à sa place, j'aurais même du mal à écrire mon prénom !

définition : plutôt = de préférence, à ne pas confondre avec plus tôt opposé de plus tard, désolée mais je suis un peu susceptible en ce qui concerne mes fautes d'orthographes.

bonne journée à tous...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou

Aujourd'hui sera peut être le grand jour. Je suis surexcitée et je n'est pas beaucoup dormi cette nuit enfin pas très bien... Enfin on en sera plus plus tard, je pense qu'ils appellerons plutôt cette après midi.

Ce que je me dis c'est que je vais bientôt voir le bout du tunnel et qu'il s'éclaircit pour de nombreux d'entre vous. Au moins ce soir (si ils appellent aujourd'hui) tout le monde sera fixé sur le rang réellement atteint.

Attention à tes fautes lol..."je n'est pas beaucoup dormi " mais "je n'ai pas beaucoup dormi"

"qu'ils appellerons plutôt" mais "qu'ils appelleront plutôt"

"si ils appellent aujourd'hui" mais "s'ils appellent aujourd'hui"

Bonne après midi

Et il y en a même une autre que tu n'as pas relevée mais franchement, on ne peut pas lui en vouloir, je crois qu'à sa place, j'aurais même du mal à écrire mon prénom !

définition : plutôt = de préférence, à ne pas confondre avec plus tôt opposé de plus tard, désolée mais je suis un peu susceptible en ce qui concerne mes fautes d'orthographes.

bonne journée à tous...

Pas grave, j'ai fait attention après...en éditant bref...la faute reste dans les citations... Mais bon, on ne va pas faire un caca nerveux...Nous sommes ici pour parler de choses sérieuses telles que les recrutements sur les listes complémentaires.

Quand j'ai fait la remarque c'était pour calmer la tension et mettre un peu de fun...Mais bon!!!

Posté(e)

Désolée, je sais que vous n'avez pas pensé à mal mais je suis très susceptible à ce sujet. Alors comme tu dis parlons des recrutements...

Posté(e)
(lors de l'inscription au concours par le biais du Siac par exemple)???

:blush::glare:

C'est cela oui... :sleep:

faudrait peut-être arrêter de prendre les gens de haut pour certain(e)s...

Je ne prends jamais les gens de haut, c'est plutôt la perception de certain(e)s qui est perfectible... :wink:

Probablement dû au stress de la LC, normal. :wacko:

Regarde plutôt ici, ça détend :

Posté(e)

C'est vrai que aujourd'hui on est un peu tendu (pour ma part j'ai les nerfs à vif). Moi je reviens dans un moment, je vais aller prendre l'air avec mon chien et comme ça en revenant ça ira mieux, comme oçn dit je vais aller calmer ma susceptibilité dehors.

Comme on dit on oubli tout et on recommence. :D:bleh::wub::wub:

Posté(e)
C'est vrai que aujourd'hui on est un peu tendu (pour ma part j'ai les nerfs à vif). Moi je reviens dans un moment, je vais aller prendre l'air avec mon chien et comme ça en revenant ça ira mieux, comme oçn dit je vais aller calmer ma susceptibilité dehors.

Comme on dit on oubli tout et on recommence. :D:bleh::wub::wub:

Comme tu as raison lolo26! :wub:

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un aurait sous la main l'adresse mail à laquelle il faut préciser les changements de coordonnées ?

Oups pardon c'était dans le tableau ! Je ne recommencerai plus, promis :wub:

Posté(e)

J'essaye depuis le début d'aprem de joindre l'ia 93, sans succès.

ça sonne, mais personne ne répond...

Posté(e)

Je reviens de mon bol d'air ça fait du bien et promis je ne vais mordre personnes. :D

Posté(e)

Meme Debotte vient tout juste de m'appeler.

Donc le 93 recrute le reste des appelés jusqu'au Rang 121 (si je ne m'abuse ou 120). Bref, tout ceux qui manque depuis l'appel du 77.

Réunion Jeudi 8 Janvier 2009. A 10h à IA de Bobigny (Terminus Ligne 5 entre Tribunal et le centre des Impôt).

Si vous souhaitez appeler Mme Debotte, il faut le faire demain ou à partir de Lundi car, le Recteur leur impose un long week-end de fête.

Rentrée le Lundi 12 Janvier...Que de bonnes nouvelles ! :D

Posté(e)

Je croyais que le 94 devait appeler 20 personnes ???? :blink::blink::blink:

Je ne comprends plus rien !

Posté(e)

A moins que les 20 places soient les 20 exeats acceptés et du coup le 93 seul recrute :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...