Aller au contenu

LC Créteil N°3


manouch38

Messages recommandés

Si j'ai bien calculé, je suis à la 68ème place désormais. S'il y a une autre vague de recrutements, que ce soit pour le 93 ou pour le 94 vont-ils prendre dans l'odre de la liste complémentaire ou alors prendre seulement ceux qui on choisit leur département???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

Si j'ai bien calculé, je suis à la 68ème place désormais. S'il y a une autre vague de recrutements, que ce soit pour le 93 ou pour le 94 vont-ils prendre dans l'odre de la liste complémentaire ou alors prendre seulement ceux qui on choisit leur département???

l'orde de la liste uniquement ! si seul le 93 recrute ce sera le 93 si les 2 recrutent ce sera en fonction des places disponibles par rapport au departement choisit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est par ordre de la liste.

Maintenant te dire si tu vas être prise ??? Comme beaucoup je pense qu'il faut réviser ce concour et se laisser un peu de temps pour quelques actions !!!!

On nous dit depuis des semaines que le rang 100 ne sera pas atteint et à notre grande surprise nous sommes au rang 121. Alors combien encore seront appellé(e)s ??? En tout cas ils faut continuer nos actions pour que le plus grand nombre d'entre nous soient appelés :wink: car les beoisns sont là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions !!!!

bon je vais essayer de dormir maintenant... j'ai bien dis ESSAYER lol . allez bon courage à tous, on en sera plus à la rentrée. encore félicitation pour tous les chanceux !! et bonne fête de fin d'année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tous les appels concernent le 93???

c'est trop cool!!! donc si j'ai bien compris on gagne tous 3 places????

1 place c'est une place!!!!

j'edite: donc ça veut dire que sylvie à été appelée (sisi)?

Sylvie tiens nous au courant!!

AHHHHHHHHHHHH elle est en vacances ! Peut être Enzoidem peut nous dire ?

jai eu sisi effectivement elle est en vacances cela dit elle n'a pas été appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous dit depuis des semaines que le rang 100 ne sera pas atteint et à notre grande surprise nous sommes au rang 121.

Si je me souviens bien Madame Debotte parlait du 93 uniquement, elle ne faisait pas de pronostics sur le recrutement des autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous dit depuis des semaines que le rang 100 ne sera pas atteint et à notre grande surprise nous sommes au rang 121.

Si je me souviens bien Madame Debotte parlait du 93 uniquement, elle ne faisait pas de pronostics sur le recrutement des autres départements.

Exact, mais on nous disait également que seul le 93 recruterait car les exeats devaient couvrir les besoins du 77 et 94.

Quoiqu'il en soit le plus important est qu'ils recrutent plus que prévu ou du moins plus que ce que nous attendions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Désolée, lorsque Mme Debote m'a téléphonée j'étais un peu sous le choque et j'ai pas eu le réflexe de lui demander si il y aller avoir une autre vague, où et combien. J' espère que vous comprendrez mais à ce moment là j'étais un peu chamboulée. Si vous voulez je vous propose de réunir les questions que vous voulez que je lui pose sur ce forum, par contre si ma proposition vous intéresse il faut le faire avant Mardi soir 13/01 car après je monte à Paris et je ne pourrai plus consulter internet.

:D bonne journée à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça faisait un moment que je ne passais pas pour ne pas me démoraliser mais quelle surprise!!

bravo à tous les appelés!!

et MERCI à ceux qui ont fait les actions, je suis certaine que cela a joué et jouera!

pour ma part c'est difficile psychologiquement, j'espère qu'ils vont en appeler encore beaucoup beaucoup!!

la liste peut être ouverte jusqu'à quand? seulement jusqu'à Fevrier?

bon courage pour ceux qui sont dans les révisions....difficile avec mes fêtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça faisait un moment que je ne passais pas pour ne pas me démoraliser mais quelle surprise!!

bravo à tous les appelés!!

et MERCI à ceux qui ont fait les actions, je suis certaine que cela a joué et jouera!

pour ma part c'est difficile psychologiquement, j'espère qu'ils vont en appeler encore beaucoup beaucoup!!

la liste peut être ouverte jusqu'à quand? seulement jusqu'à Fevrier?

bon courage pour ceux qui sont dans les révisions....difficile avec mes fêtes!!

La liste reste officiellement ouverte jusqu'à mi-mars, mais certaines années elle a fermé précipitamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça faisait un moment que je ne passais pas pour ne pas me démoraliser mais quelle surprise!!

bravo à tous les appelés!!

et MERCI à ceux qui ont fait les actions, je suis certaine que cela a joué et jouera!

pour ma part c'est difficile psychologiquement, j'espère qu'ils vont en appeler encore beaucoup beaucoup!!

la liste peut être ouverte jusqu'à quand? seulement jusqu'à Fevrier?

bon courage pour ceux qui sont dans les révisions....difficile avec mes fêtes!!

La liste reste officiellement ouverte jusqu'à mi-mars, mais certaines années elle a fermé précipitamment.

elle n'a pas fermé precipitamment lannée derniere elle s'est fermée le 17mars seulement depuis fevrier aucun recrutement n'a été accepté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...