Aller au contenu

LC Créteil N°3


manouch38

Messages recommandés

Ce n'est pas vraiment contradictoire, elle appelle juste pour le 93.

Seulement une histoire de 2-3 personnes en plus...

Nhan

Je ne parle pas de ça mais du nombre de recrutés dans le 93!

Dix-neuf ou trente-cinq? Ce n'est pas du tout pareil! Dans le second cas cela voudrait dire que le 94 n'aurait pas encore recruté ce qui serait donc une autre bonne nouvelle...

On en saura plus en Janvier...et ce n'est pas si loin....juste de la patience...juste un peu...

139-13-47-61=18ème

ou

139-13-47-64=15ème

Tu as raison, et puis il faut que j'aille me calmer sinon je vais faire comme certains qui ont disjoncté en se lâchant un peu cet après-midi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

Peut être aurons nous plus d'information demain si Madame Debotte appelle ?

Pour ceux qui l'auront en ligne, pouvez vous svp lui reposer la question ??? MERCI !!!

Sinon, nous devrons attendre le 5 Janvier pour savoir réellement.

Pour ceux qui sont entre 121 et 200 et voir plus n'hésitez pas à vous manifester et nous dire si vous voulez venir au RDV du 14 Janvier.

Pour ceux qui seront appelé(e)s pour début Janvier, profitez de vos quelques jours de vacances :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de ça mais du nombre de recrutés dans le 93!

Dix-neuf ou trente-cinq? Ce n'est pas du tout pareil! Dans le second cas cela voudrait dire que le 94 n'aurait pas encore recruté ce qui serait donc une autre bonne nouvelle...

Je suis sûre que Mme Debotte m'a dit qu'il y a 19 recrutés sur le 93.

Cela colle d'ailleurs avec ce qui nous avait été annoncé : une vague de 20 personnes en janvier

Elle m'a dit aussi 64 recrutés en tout et là, c'est moi qui ai calculé toute seule : 60 + 64 = 124

Je pense donc que le 94 va recruter une vingtaine de personne...

Je n'ai pas été appelé pour le moment. J'ai eu Mme Debotte, il s'agit de 19 recrutés. Elle a dit qu'il y 'aura une demande après mais on ne sait pas si elle sera acceptée. Et elle m'a aussi dit que cette vague irait jusqu'au rang 121 et que si il y a des désistements, elle referait une demande. Il ne faut pas oublier les 3ème voie... d'où peut-être les 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyyoooooooooouuuuuuuuuuuuuuppppppppppiiiiiiiiii moi aussi j'ai été appelée au 93 à bientôt à Bobigny. Je retourne à mon champagne..... Je ne sais pas si je serais très nette demain. Biz et courage à tous ceux qui attendent. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et bravo à tous les appelés !!!

J'ai moi-même été appelé le 10 novembre et je suis en poste depuis le 17. J'ai été affécté à Villepinte dans une petite section de maternelle et j'en suis ravie !!!

Dans la vague de recrutement, beaucoup de LC ont été affecté sur des postes de ZIL ou de brigade départementale. Même ceux qui venaient de loin, moi j'ai eu de la chance.

Je ne sais pas si cela se passera de la même façon mais nous avons eu 2 jours d'acceuil. Nous avons rencontré l'IA adjoint, et des conseillers péda pour une mini formation. Enfin on a été en observation mais pas forcément dans notre circo d'affectation !!!!

J'ai eu la chance de pouvoir passé une journée complète dans la classe où je suis avec l'enseignant précédent.

Et ensuite : baptème du feu !!!!! devant les enfants, les parents, les collègues !!!!!

Mais pas de panique, ça se passe plûtot bien... Un truc, ne pas dire aux parents que l'on est professeur stagiaire et qu'on débute...On est prof un point c'est tout !!!!

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! ça fait un ptit moment que je suis votre forum. je me suis inscrit sur votre liste sous le nom de Mimi à la 189ème place sur la LC créteil. je suis heureuse pour les nouveaux recrutés et je tiens à les féliciter. Mais j'aurai besoin d'être un peu rassuré, à votre avis est ce que j'ai une chance d'être appelée à mon tour ???? j'ai demandé le 93 en premier choix, puis le 94 et enfin le 77 . SVP je suis en panique!!! lol je tiens plus en passe j'avais perdu tout espoir mais maintenant je me mets à y croire un peu ... Alors qu'en pensez vous ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivons nous pour les personnes non appelées. Je le répète on sera sur place le 14/01 alors si on peut se serait bien de donner un peu de notre temps à nos copains de galère, même si je sais que l'on aura beaucoup de boulot.

Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous avons la la confirmation que le 93 a recruté cela dit je pense aussi que le 94 a recruté si on regarde bien le tableau les personnes ayant choisi le 94 ne sont pas encore appelées si Mme debotte parle de 19 recrutés c'est qu'il y a aussi les concours interne et 3eme concours a prendre en compte d'ou les 64appelés au lieu de 61!

Pour résumer le rang atteint le rang 121! Un futur recrutement aura lieu en cas de desistements! Un autre recrutement est prévu si accord du recteur il y a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! ça fait un ptit moment que je suis votre forum. je me suis inscrit sur votre liste sous le nom de Mimi à la 189ème place sur la LC créteil. je suis heureuse pour les nouveaux recrutés et je tiens à les féliciter. Mais j'aurai besoin d'être un peu rassuré, à votre avis est ce que j'ai une chance d'être appelée à mon tour ???? j'ai demandé le 93 en premier choix, puis le 94 et enfin le 77 . SVP je suis en panique!!! lol je tiens plus en passe j'avais perdu tout espoir mais maintenant je me mets à y croire un peu ... Alors qu'en pensez vous ???????????

honnêtement cette année c'est difficile à dire, peut être peux tu appeler Mme Debotte et lui demander, c'est une dame très gentille et très compréhensive qui te répondra si elle le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!! ça fait un ptit moment que je suis votre forum. je me suis inscrit sur votre liste sous le nom de Mimi à la 189ème place sur la LC créteil. je suis heureuse pour les nouveaux recrutés et je tiens à les féliciter. Mais j'aurai besoin d'être un peu rassuré, à votre avis est ce que j'ai une chance d'être appelée à mon tour ???? j'ai demandé le 93 en premier choix, puis le 94 et enfin le 77 . SVP je suis en panique!!! lol je tiens plus en passe j'avais perdu tout espoir mais maintenant je me mets à y croire un peu ... Alors qu'en pensez vous ???????????

honnêtement cette année c'est difficile à dire, peut être peux tu appeler Mme Debotte et lui demander, c'est une dame très gentille et très compréhensive qui te répondra si elle le peut.

Je pense la même chose que lolo...même pour moi j'ai des doutes des fois donc j'imagine toi...je compatis en tout cas...Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivons nous pour les personnes non appelées. Je le répète on sera sur place le 14/01 alors si on peut se serait bien de donner un peu de notre temps à nos copains de galère, même si je sais que l'on aura beaucoup de boulot.

Courage....

je trouve ca vraiment bon que tu prennes le temps de penser a ceux qui restent et que tu propose ton soutien merci beaucoup cela me touche vraiment! J'espere si j'ai l'occasion d'etre appelée etre d'une grande aide a tous ceux qui restent derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivons nous pour les personnes non appelées. Je le répète on sera sur place le 14/01 alors si on peut se serait bien de donner un peu de notre temps à nos copains de galère, même si je sais que l'on aura beaucoup de boulot.

Courage....

je trouve ca vraiment bon que tu prennes le temps de penser a ceux qui restent et que tu propose ton soutien merci beaucoup cela me touche vraiment! J'espere si j'ai l'occasion d'etre appelée etre d'une grande aide a tous ceux qui restent derriere

Oui c'est vraiment super gentil , un GRAND merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...