Aller au contenu

LC Créteil N°3


manouch38

Messages recommandés

bonjour à tous,

ça faisait un moment que je ne passais pas pour ne pas me démoraliser mais quelle surprise!!

bravo à tous les appelés!!

et MERCI à ceux qui ont fait les actions, je suis certaine que cela a joué et jouera!

pour ma part c'est difficile psychologiquement, j'espère qu'ils vont en appeler encore beaucoup beaucoup!!

la liste peut être ouverte jusqu'à quand? seulement jusqu'à Fevrier?

bon courage pour ceux qui sont dans les révisions....difficile avec mes fêtes!!

La liste reste officiellement ouverte jusqu'à mi-mars, mais certaines années elle a fermé précipitamment.

elle n'a pas fermé precipitamment lannée derniere elle s'est fermée le 17mars seulement depuis fevrier aucun recrutement n'a été accepté!

Y'à plus qu'à espérer que cette annnée ils recrutent jusqu'en mars :wink:

Il faut dire que cette année sur creteil ils ont pris beaucoup de retard :cry:

J'espère vraiment que dés la rentrée les recrutements vont reprendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

je ne sais pas pour vous mais plus ca approche plus j'ai peur de na pas être appelée! avec tout ce qui se passe cette année on doute de tout je sais que maintenant je suis 5eme mais je garde en tete que l'année derniere il y avait aussi un 177 et 178eme !Mais je garde tout de meme un espoir car nous sommes encore en decembre, de grands besoins sont la en 2mois et demi tout reste possible!

Quelqu'un a til appelé pour voir s'il y avait des desistements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses!!

MINIMA

si la liste alors ne ferme qu'en Mars, tu vas certainement être appelée :wink:

MARIECHARLOTTE

esperons qu'ils en recrutent énormément jusqu'en Mars, pour nous tous!! et que ce ne soit pas la dernière vague :cry:

je suis contente et en même temps ça me mine le moral pfff :cry::cry:

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses!!

MINIMA

si la liste alors ne ferme qu'en Mars, tu vas certainement être appelée :wink:

MARIECHARLOTTE

esperons qu'ils en recrutent énormément jusqu'en Mars, pour nous tous!! et que ce ne soit pas la dernière vague :cry:

je suis contente et en même temps ça me mine le moral pfff :cry::cry:

bon courage à tous!

je pense vraiment qu'il y a de quoi garder lespoir tout de meme meme si une part d'angoisse reste c'est normal il reste des besoins c'est sur chaque année reste différente de l'autre ! nous avons les besoins du mois de janvier puis fevrier Le probleme de la liste complémentaire c'est soit tout est fini soit tout continue rien mais vraiment rien n'est sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Mme Debotte donc rang 121 atteint je lui ai demandé pour les desistements elle est actuellement en attente d'un renoncement mais elle na pas la réponse définitive ce qui remonterait au rang 122! sinon une autre demande de recrutement serait pour debut février!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Mme Debotte donc rang 121 atteint je lui ai demandé pour les desistements elle est actuellement en attente d'un renoncement mais elle na pas la réponse définitive ce qui remonterait au rang 122! sinon une autre demande de recrutement serait pour debut février!

une autre vague pour début février?? je suppose qu'elle ne t'a pas dit le nombre de personnes?

autre question est -il possible qu'une autre vague ai lieu mi janvier??

Oui je sais ça fait beaucoup de questions, mais je crois que l'on est tous en train de faire nos petits calculs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Mme Debotte donc rang 121 atteint je lui ai demandé pour les desistements elle est actuellement en attente d'un renoncement mais elle na pas la réponse définitive ce qui remonterait au rang 122! sinon une autre demande de recrutement serait pour debut février!

une autre vague pour début février?? je suppose qu'elle ne t'a pas dit le nombre de personnes?

autre question est -il possible qu'une autre vague ai lieu mi janvier??

Oui je sais ça fait beaucoup de questions, mais je crois que l'on est tous en train de faire nos petits calculs :wink:

tu sais je pense que rien n'est sur cela est possible mais peut etre pas aussi ce qu'elle m'a dit c'est que le 8 il y a une réunion puis ensuite ils remettent tout a plat selon les besoins il depose la demande le recrutement serait pour début février! il ne s'agit que du 93 reste a voir ce qui va se faire dans les autres departements à ne pas oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai appelé l'ia 77 aucun desistement ils ne savent pas s'ils comptent recruter encore ou pas il attedent de faire le point ce n'est donc pas a l'ordre du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mina :wink:

Donc y 'a plus qu'à espérer que les autres départements s'y mettent :wink: ne serait -ce qu'une soixantaine chacun :wink: je sais ça fait beaucoup, mais c'est noel on à le droit de rever en tout cas pour les personnes (comme moi) qui sont loin derrière.......... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos!!

peut etre qu'il y aura une autre vague en Janvier....en Décembre c'était pas prévue non plus si? ils disaient Janvier et finalement.....

pfff ça serait bien que le père Noel existe.... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement il pouvait y avoir une GROSSE vague de recrutement...!

Rang 238: je ne crois pas avoir beaucoup d'espoir...

Je suis tellement contente pour ceux qui ont été appelés! ça donne un merveilleux coup de fouet à cette LC qui ne démarrait pas!

Mais pour ceux comme moi qui sont au-delà des 200... Ouh je peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...