Aller au contenu

LC Créteil N°3


manouch38

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens d'avoir Mme Debotte au télèphone, elle m'a expliqué qu'ils s'étaient arrêté au rang 121. Les gens qui sont appelés début janvier sont ceux qui vont jusqu'au rang 121, par le 94 et le 93. Donc pour ceux qui sont avant le rang 121 et qui n'ont pas encore été appelé, patience, ça ne va pas tarder pour vous. Pour les autres, elle m'a dit qu'elle va refaire une demande en fevrier, pour sa part, donc pour le 93. Pour le 94 et le 77, elle ne peut pas se pronnoncer, mais en gros pas d'autres appelés en janvier. Mais bon allez du rang 60 au rang 121 c'est déjà énorme, pour ma part je suis maintenant 15ème et je reprends espoir, gardez tous espoir, l'année 2009 sera une excellente année pour un bon nombre d'entre nous et pour les autres ne lachez rien, retentez!

Joyeux noël à tous et bon courage pour cette attente interminable

chocolate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

Ah si seulement il pouvait y avoir une GROSSE vague de recrutement...!

Rang 238: je ne crois pas avoir beaucoup d'espoir...

Je suis tellement contente pour ceux qui ont été appelés! ça donne un merveilleux coup de fouet à cette LC qui ne démarrait pas!

Mais pour ceux comme moi qui sont au-delà des 200... Ouh je peine!

oui pour ceux qui sont au delà de 200 , c'est vraiment des grosses vagues qu'il faut et ce pour chaque département :wink:

Finalemment Mme Debotte est réapparue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres départements, peut être qu'ils y aura des appels avant février non?Pour ceux qui ont parlé avec madame Debotte, avait elle l'air optimiste quand à un appel en février pour le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres départements, peut être qu'ils y aura des appels avant février non?Pour ceux qui ont parlé avec madame Debotte, avait elle l'air optimiste quand à un appel en février pour le 93?

ni optimiste ni pessimiste, elle ma juste dit qu'elle comptait faire une autre demande car les besoins sont la et ce pour debut février je lui ai donné mon rang elle ma dit que j'été passé pas loin mais rien de bien négatif en meme temps elle en sait rien elle ma bien précisé que c'était l'accord du recteur le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. J'espère qu'ils vont appeler encore alors!Faut attendre encore

notre mot d'ordre cette année s'est ca "attendre" et toujours "attendre" je pense qu'ils testent notre patience avant de nous envoyer devant les élèves ca doit etre ca! En tout cas enzoidem si par bonheur le renoncement se fait et que tu es appelée préviens nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Madame Debotte a dit que c'était bouclé pour janvier, n'oubliez pas qu'elle ne parle que pour le 93 ; pour preuve, elle n'était pas au courant des recrutements prévus pour les autres départements ce qui semble normal.

Par conséquent, je pense qu'il vaut mieux rester en contact avec Marie-France et César du SNUDI FO du 94 et 93 étant donné que leurs infos ont l'air de nous aider : à la différence des IA, ils ne nous répondent pas "on ne sait pas" ou "pas de recrutements en vue" quand on leur demande l'état des besoins... C'est le genre de réponse que j'ai eu encore récemment alors qu'une vague était imminente donc infos peu fiables.

En plus, ils sont assez difficiles à joindre, alors...

Quelqu'un a parlé de ceux qui se trouvent autour du rang 200 et au-delà : la seule chance d'être recrutées pour ces personnes repose sur les appels des trois départements à la fois, il n'y a pas d'autre solution. A la différence des autres années, il y a des besoins dans toute l'académie d'après les syndicats. Je pense qu'il est donc important de se tenir au courant de ces besoins et de le faire savoir aux fédérations de parents comme cela a été fait jusqu'ici. Cela a sûrement joué un rôle important concernant les derniers appels. Encore merci à ceux et celles qui se sont dévoués, minimina, sisi45... :applause:

Par ailleurs, quelqu'un pourra-t-il s'occuper de contacter un syndicat du 77, SNUDI FO ou autre, de façon à en savoir un peu plus sur l'état des besoins et si une entrevue est prévue avec l'inspecteur comme pour le 94?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a parlé de ceux qui se trouvent autour du rang 200 et au-delà : la seule chance d'être recrutés pour ces personnes repose sur les appels des trois départements à la fois, il n'y a pas d'autre solution. A la différence des autres années, il y a des besoins dans toute l'académie d'après les syndicats. Je pense qu'il est donc important de se tenir au courant de ces besoins et de le faire savoir aux fédérations de parents comme cela a été fait jusqu'ici. Cela a sûrement joué un rôle important concernant les derniers appels. Encore merci à ceux et celles qui se sont dévoués, minimina, sisi45... :applause:

Oui c'est moi qui parlais de ceux qui sont dans les 200 :wink: oui la seule solution c'est que les 3 départements recrutent :wink: maintenant est ce qu'on a une chance ?? j'en sais rien :sad: quand on est dans cette foutu liste, on ne peut rien savoir à l'avance ni prévoir quoi que ce soit :sad:

Il est clair que pour nous le décompte est plus lent :cry:

Mina , le RDV est toujours ok?? meme si il y a eu des appels hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a parlé de ceux qui se trouvent autour du rang 200 et au-delà : la seule chance d'être recrutés pour ces personnes repose sur les appels des trois départements à la fois, il n'y a pas d'autre solution. A la différence des autres années, il y a des besoins dans toute l'académie d'après les syndicats. Je pense qu'il est donc important de se tenir au courant de ces besoins et de le faire savoir aux fédérations de parents comme cela a été fait jusqu'ici. Cela a sûrement joué un rôle important concernant les derniers appels. Encore merci à ceux et celles qui se sont dévoués, minimina, sisi45... :applause:

Oui c'est moi qui parlais de ceux qui sont dans les 200 :wink: oui la seule solution c'est que les 3 départements recrutent :wink: maintenant est ce qu'on a une chance ?? j'en sais rien :sad: quand on est dans cette foutu liste, on ne peut rien savoir à l'avance ni prévoir quoi que ce soit :sad:

Il est clair que pour nous le décompte est plus lent :cry:

Mina , le RDV est toujours ok?? meme si il y a eu des appels hein?

oui le RDV est toujours ok jespere vraiment que tous ceux qui ont accepté seront la!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précisison : Quand je parlais des IA peu communicatives au sujet des besoins, je n'incluais pas Madame Debotte qui est très dévouée :sleep: mais je faisais allusion au 77 et au 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a parlé de ceux qui se trouvent autour du rang 200 et au-delà : la seule chance d'être recrutés pour ces personnes repose sur les appels des trois départements à la fois, il n'y a pas d'autre solution. A la différence des autres années, il y a des besoins dans toute l'académie d'après les syndicats. Je pense qu'il est donc important de se tenir au courant de ces besoins et de le faire savoir aux fédérations de parents comme cela a été fait jusqu'ici. Cela a sûrement joué un rôle important concernant les derniers appels. Encore merci à ceux et celles qui se sont dévoués, minimina, sisi45... :applause:

Oui c'est moi qui parlais de ceux qui sont dans les 200 :wink: oui la seule solution c'est que les 3 départements recrutent :wink: maintenant est ce qu'on a une chance ?? j'en sais rien :sad: quand on est dans cette foutu liste, on ne peut rien savoir à l'avance ni prévoir quoi que ce soit :sad:

Il est clair que pour nous le décompte est plus lent

Mina , le RDV est toujours ok?? meme si il y a eu des appels hein?

oui le RDV est toujours ok jespere vraiment que tous ceux qui ont accepté seront la!!!!

oui ne nous oublier pas :lol: car beaucoup ont été appelés

Petite précisison : Quand je parlais des IA peu communicatives au sujet des besoins, je n'incluais pas Madame Debotte qui est très dévouée :sleep: mais je faisais allusion au 77 et au 94.

Mokobé , l'IA du 77 est réputé pour son silence :wink: et sa fameuse phrase, "on ne sait pas" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaiterai savoir à qui je dois donner mon numero de téléphone ? En fait c'est pour mon ami qui est sur liste complémentaire de créteil

Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...