Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
La liste co est débloquée à Lille :wink:

40 personnes d'appelées :wink:

A quand pour Creteil???

40!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et nous notre minable demande de 22 personnes qui reste sans la moindre réponse!!!!!!!!!MARRE!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
La liste co est débloquée à Lille :wink:

40 personnes d'appelées :wink:

A quand pour Creteil???

40!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et nous notre minable demande de 22 personnes qui reste sans la moindre réponse!!!!!!!!!MARRE!!!!!!!!!!!!!

Oui on fait pitié avec nos 22 personnes :lol::lol: pour Creteil qui est quand meme une grosse académie!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ca c'est sûr! Grenoble c'est pareil ils ont recruté 60 personnes d'un coup lundi!!!

Posté(e)

Pas d'inquiétude, notre tour va venir.

Posté(e)

j'espère de tout mon coeur que tu as raison...

Posté(e)

Petite question, peut-être bête, mais les autres rectorats ne sont pas en vacances? Ils n'ont pas les mêmes vacances que les notres pour la Toussaint? :blink:

Posté(e)

non il y a 3 académies et il me semble que les vacances de la toussaint et d hiver sont identiques donc je crois que tu as raison mince :cry:

Posté(e)

Hum, les professeurs pas concernés par la prime au mérite!!!! Qu'est-ce que ça sous entend?

Posté(e)
Hum, les professeurs pas concernés par la prime au mérite!!!! Qu'est-ce que ça sous entend?

qu'on est déjà payé à rien faire :wink:

Posté(e)

Juste pour info : ça y est la gastro est parmi nous. Vivement l'épidémie.... :devil_2:

Posté(e)
Juste pour info : ça y est la gastro est parmi nous. Vivement l'épidémie.... :devil_2:

oui gastro plus la grippe plus les bébés et + + + encore!!

Je n'en peux plus de cette attente de ces doutes , de ces espoirs de ces déceptions parce qu'au final on ne sait toujours rien de rien !!

Courage à tous !!!!

Posté(e)

coucou!

Je n'ai jamais autant souhaité que les gens tombent malade!!!.............. je m'effraie parfois :devil_2:

courage à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...