jenny12 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Merci beaucoup, j'ai pu avoir une date pendant les vacances de Toussaint, je suis ravie!
kayah974 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Sortie réservée avec ma petite famille le 8 mars, merci!!!( ce sera la deuxième fois! )
audreycita Posté(e) 26 septembre 2012 Posté(e) 26 septembre 2012 Merci beaucoup.Le 8 mars pour moi aussi!
axia Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Je fais remonter, c'est parti pour cette année ;-)
Aliceane Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Il reste des places pour la Toussaint apparemment.
myli_breizh Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Moi j'y vais demain justificatif de l'année en cours, à part la fiche de paie d'aout, je n'ai rien
jenny12 Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 La fiche de paie suffit largement, moi c'est à peine s'ils l'ont regardée!
myli_breizh Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Idem Et bien c'était très bien cette petite journée... pour une fois qu'être instit rapporte quelque chose mdr (mes garçons demandent si Astérix et Disney font pareil !!!)
myli_breizh Posté(e) 27 octobre 2013 Posté(e) 27 octobre 2013 je viens de regarder pour le puy du fou, mais c'est forcément un dimanche (pas pratique lorsqu'il y a de la route) et l'entrée gratuite n'est que pour une personne (à la différence du futuroscope qui invite la famille)
lalou37 Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 je viens de regarder pour le puy du fou, mais c'est forcément un dimanche (pas pratique lorsqu'il y a de la route) et l'entrée gratuite n'est que pour une personne (à la différence du futuroscope qui invite la famille) Non, j'en ai profité l'année dernière (euh en fait j'y suis allée le 1er juin 2013, il y a cinq mois!) et c'était un samedi. Mais c'est vrai que la plupart des dates tombent un dimanche, très rares sont le samedi mais il y en a tout de même. La gratuité ne s'applique que pour l'enseignante.
rachou77 Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Idem Et bien c'était très bien cette petite journée... pour une fois qu'être instit rapporte quelque chose mdr (mes garçons demandent si Astérix et Disney font pareil !!!) si si si pour Astérix il y a aussi une journée avec une animation j'y suis allée plusieurs fois ( c'est le même groupe avec le musée grevin, la mer de sable et france miniature) il y a une journée " gratuite" pour chaque ce sera ici : http://www.sorties-ludiques.com/
Messages recommandés