lalou37 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 Idem Et bien c'était très bien cette petite journée... pour une fois qu'être instit rapporte quelque chose mdr (mes garçons demandent si Astérix et Disney font pareil !!!) si si si pour Astérix il y a aussi une journée avec une animation j'y suis allée plusieurs fois ( c'est le même groupe avec le musée grevin, la mer de sable et france miniature) il y a une journée " gratuite" pour chaque ce sera ici : http://www.sorties-ludiques.com/ En es-tu sûre? Je suis allée sur le site et je ne trouve pas les journées gratuites découvertes pour enseignants dont tu parles! Peux-tu nous expliquer comment faire s'il te plaît?
rachou77 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 j'ai bien dit CE SERA ICI, en effet là elles n'y sont pas il faut surveiller donc il faut attendre qu'ils mettent les dates , ce sera en page d'accueil sur ce lien là, il y aura une journée pour chaque lieu et il faudra s'inscrire tout simplement et attendre la confirmation. moi j'ai fait Astérix 2 fois, grévin une , la mer de sable 2 fois donc oui je suis sure que ça fonctionne
rachou77 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 et pour le conjoint aussi ? j'en sais rien moi j'en ai pas mais je ne trouverais pas ça normal....
lalou37 Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 j'ai bien dit CE SERA ICI, en effet là elles n'y sont pas il faut surveiller donc il faut attendre qu'ils mettent les dates , ce sera en page d'accueil sur ce lien là, il y aura une journée pour chaque lieu et il faudra s'inscrire tout simplement et attendre la confirmation. moi j'ai fait Astérix 2 fois, grévin une , la mer de sable 2 fois donc oui je suis sure que ça fonctionne MERCI pour l'info. Et excuse moi, j'ai lu trop vite (je n'avais pas vu ce sera ici).
gandalf Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 merci Rachou! Si je récapitule: je ne connaissais pas les journées pour: Astérix musée Grévin mer de sable je connaissais: futuroscope puy-du-fou france miniature sea life la cité de la Mer de Cherbourg Cité des sciences (pass personnel gratuit d'un an après une visite avec votre classe) Tu as d'autres adresses comme celles-ci à rajouter?
lalou37 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 A ceux qui ont pu profiter de l'offre, avez-vous reçu vos billets d'entrée à l'école? Je suis inscrite pour le 6 mars mais je n'ai rien reçu et c'est les vacances (il faudra que je retourne à l'école!!).
alex75 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 A ceux qui ont pu profiter de l'offre, avez-vous reçu vos billets d'entrée à l'école? Je suis inscrite pour le 6 mars mais je n'ai rien reçu et c'est les vacances (il faudra que je retourne à l'école!!). normalement tu dois retirer tes places à l'accueil du futuroscope directement. Elles te seront remises sur présentation de ta carte professionnelle.
lalou37 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Merci pour vos réponses; j'irai donc avec mon bulletin de salaire + ma carte.
severineloire Posté(e) 30 décembre 2014 Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, j'ai réservé pour le mardi 10 février, mais nous n'allons pas pouvoir y aller à cette date. Est ce que quelqu'un qui aurait réservé pour la semaine d'après (du 16 au 22 février) souhaiterai changer de date? Sinon, je peux laisser ma place à quelqu'un si je ne trouve personne pour échanger.
Messages recommandés