Yaka... Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 La prochaine décision ... elle tombe quand ???? Et qui l'aura ???C'est de pire en pire ... Le top, c'était d'être T 1 cette année (1500 euros) et en ce1 ou cm2....+ 400 euros! Vous pensez que ce sera quoi, la prochaine décision? 100 euros (pour les profs de CP) , par élève qui sait lire en juin? j'avais 25 élèves l'an passé, c'était plus rentable!
Yaka... Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 MOi,je ne me plains pas, j'ai eu 4 euros d'augmentation ce mois -ci....merci
Nath Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Et toutes celles qui ont été faites jusqu'à présent ? Tous ces livrets de CE2 corrigés ? on réclame un arriéré ? De pire en pire J'allais demander la même chose... J'ai fait passer pendant 8 ans de suite les évals CE2 ! 8 x 400 = 3200 € Bon je vais faire une lettre de réclamation à Darcos
eric405 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 cette prime c'est diviser pour mieux régner! Telle est la politique du gouvernement. Les autres enseignants de cp, ce2 et cm2 sont-ils des branleurs ? Dans ma circonscription l'ien a imposé deux évaluations par an en math et en français avec comme pour les évaluations nationales des résultats à rendre.Même travail que pour les évaluations nationales. On ne touche rien de plus. C'est une idée du gouvernement pour diviser le corps enseignant.
valerie84 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 cette prime c'est diviser pour mieux régner! Telle est la politique du gouvernement.Les autres enseignants de cp, ce2 et cm2 sont-ils des branleurs ? Dans ma circonscription l'ien a imposé deux évaluations par an en math et en français avec comme pour les évaluations nationales des résultats à rendre.Même travail que pour les évaluations nationales. On ne touche rien de plus. C'est une idée du gouvernement pour diviser le corps enseignant. je crois qu'on va devenir bête et discipliné; pas de prime, pas d'évals!
Yaka... Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Notre inspecteur veut que les corrections soient faites par 2 maîtres (ce1 et ce2, cm1 avec cm2), et comme je ne vois pas comment partager les primes, je sens que les maîtres non concernés vont envoyer tout ça bouler....bonjour le travail d'équipe, bonjour la division! Il n'y a déjà pas de travail d'équipe dans mon école, mais alors là
sourimimi Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 :D Le pire, c'est que ce n'est pas fait sans arrière pensée... certains vont y voir là une manière d'arrondir la fin du mois (un seul ! il n'y a pas des évaluations tout le temps !) Et les maîtres de GS qui font passer les évaluation cycle 2 aidé ???... Une boite de lait en poudre ou un lot de tétines ???? Dire que parallèlement à ça j'ai reçu un courrier m'annonçant ma sélection pour participer aux stages de pré-professionnalisation sans la moindre ligne budgétaire . Depuis plus de nouvelles, ils ont du sentir que j'allais les envoyer promener !!! MCD
Yaka... Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Et les maîtres de GS qui font passer les évaluation cycle 2 aidé ???... Une boite de lait en poudre ou un lot de tétines ???? un paquet de couches!
edog Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bon d'accord c'est du grand n'importe quoi vu le contenu du livret des évaluations CM2. C'est ma cinquième année dans un CM1 CM2, les trois premières années je faisais passer les évaluations de circonscription ; l'an dernier les nationales à titre expérimental. J'ai renvoyé les résultats juste pour qu'ils soient traités informatiquement à l'inspection. On ne les regardera pas ont-ils dit. Je suis partie en stage 3 semaines, la remplaçante a été visitée par Mme l'inspectrice (gros pb). Et bien Mme l'inspectrice, qui n'avait jamais mis les pieds dans ma classe cette année là, a demandé à l'un des "meilleurs" élèves s'il savait pourquoi il faisait cette activité précise à ce moment là ! A mon avis ces fameuses évaluations CM2 serviront surtout à évaluer l'enseignant ou l'équipe éducative. Mais bon pour la première fois en cinq ans je serai payé 400€ c'est quand même une bonne nouvelle. Même si j'en suis consciente je ne ferai que mon travail au même titre que mes collègues de CP, CE2, CM1 ou CLIS.
lyne47 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bon d'accord c'est du grand n'importe quoi vu le contenu du livret des évaluations CM2. C'est ma cinquième année dans un CM1 CM2, les trois premières années je faisais passer les évaluations de circonscription ; l'an dernier les nationales à titre expérimental. J'ai renvoyé les résultats juste pour qu'ils soient traités informatiquement à l'inspection. On ne les regardera pas ont-ils dit. Je suis partie en stage 3 semaines, la remplaçante a été visitée par Mme l'inspectrice (gros pb). Et bien Mme l'inspectrice, qui n'avait jamais mis les pieds dans ma classe cette année là, a demandé à l'un des "meilleurs" élèves s'il savait pourquoi il faisait cette activité précise à ce moment là ! A mon avis ces fameuses évaluations CM2 serviront surtout à évaluer l'enseignant ou l'équipe éducative. Mais bon pour la première fois en cinq ans je serai payé 400€ c'est quand même une bonne nouvelle. Même si j'en suis consciente je ne ferai que mon travail au même titre que mes collègues de CP, CE2, CM1 ou CLIS. Voire même de TPS, PS, MS ET GS ... Une bien bonne année pour moi : Je serais la seule dans mon école à n'avoir droit à aucune prime car je suis celle qui change les couches, qui n'a pas de CE1, pas de CM2 et qui n'est pas T1 .... Diviser pour mieux règner !
edog Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Voire même de TPS, PS, MS ET GS ... Oups me pardonnes-tu cet affreux oubli ? Désolée !
lyne47 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Voire même de TPS, PS, MS ET GS ...Oups me pardonnes-tu cet affreux oubli ? Désolée ! Oui, sans souci ... Je cherche désespérement un petit mot drole et spirituel sur la maternelle mais, compte tenu de l'heure tardive, rien de bien sprirituel ...
Messages recommandés