André Jorge Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 Les problèmes dont tu parles n'ont rien à voir avec le changement de serveur et ceux que nous rencontrons actuellement. Je te conseille de lire la charte du site.
mariew Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai reçu 4 mails pour m'annoncer un seul MP reçu.
laulau153 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 (modifié) Les problèmes dont tu parles n'ont rien à voir avec le changement de serveur et ceux que nous rencontrons actuellement. Je te conseille de lire la charte du site. Oups, je vais donc m'empresser d'y aller :sad: :sad edit laulau : Ben, je vais faire mon boulet de service, mais lorsque je veux accéder au post pour adhérer et faire un don paypal, il m'éjecte et me dit que je ne peux pas y accéder en tant qu'invité. L'est paumé le laulau Modifié 15 novembre 2008 par laulau153
André Jorge Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai ré-activé la recherche vu que certains semblent en avoir terriblement besoin. Par contre, je n'ai pas encore réussi à corriger les liens brisés et il va falloir patienter...
prunel Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Pour moi c'est la meme chose : pas de possibilité d'aller voir les fichiers joints. En lisant ce forum je comprends mieux et envoie tous mes encouragements à AJ pour tout le travail occasionné par tous ces changements.
rachou77 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 c'était pour dire que je n'arrive pas à avoir des fichiers posté dans des sujets mais je suppose qu'il s'agit des liens brisés donc je patiente merci
pepite100 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 J'ai posté hier trois messages et mon compteur restait toujours à un. Les messages dans Le Mur ne sont pas comptabilisés.
laulau153 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Merci, il faut que je m'habitue au fonctionnement de ce forum, mais en tous les cas, merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre..... je découvre et j'apprends !!!
André Jorge Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 Voir aussi les fichiers d'aide : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Help
rachou77 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 il est impossible d'ajouter des photos dans la galerie en tout cas moi ça ne fonctionne plus là...
laulau153 Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Voir aussi les fichiers d'aide :http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Help Rhalalala si le laulau avait pris la peine de lire, il n'aurait pas monopoliser le temps des modos et fondateurs du site... Merci pour le lien, maintenant, je comprends beaucoup mieux. ps : ce classement et ses diverses fonctions sont-elles indiquées lors de l'inscription ? Si non, cela pourrait aider les nouveaux membres à comprendre comment le site fonctionne. En tous les cas, merci encore et maintenant, j'arrête le troll et le HS sur ce fil. Bonne fin de journée à vous tous et toutes. laulau
mab Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Et moi, parfois lorsque je veux revenir sur une page générale du forum, réapparait le message "IPS error". Je referme tout et je me reconnecte, et ça remarche. Ce n'est pas très grave, mais juste un peu agaçant.
Messages recommandés