Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• oupstita

64

• Pauline22

49

• Cjuly08

49

• yabamawi

48

Posté(e)
coucou à tous

sinon question paye si on a pas pu renvoyer les documents avant le 15 déc vous souvenez vous quand on devra être payer???

au bout de combien de temps avez vous recu votre pv d'installation???

merci bonne journée

moi j'ai renvoyé mes docs tres juste, mais il y avait des problemes on va donc dire que je suis dans le meme cas que toi.

j'ai recu mon pv (pas chez moi pb d'adresse mais il a ete envoyé ils ont meme car un d'affectation et un arreté pour dire que je suis prof stagiere)

et coté paye, Mr Barre, m'a dit que j'aurai une avance mi janvier : si elle est de 1300 euro c'est que j'aurai mon salaire normal dés fin janvier, si elle est de 2600, c'est que j'aurai mon salaire normal que fin fevrier...

ton pseudo me dit quelque chose, je crois que tu es comme moi du 95 donc ca doit etre la meme chose pour toi

Posté(e)

Mme Borlot m'a assuré que j'aurais une avance sur salaire dès le 15 janvier car mon papier de mon employeur précédent été arrivé trop tard! Le reste au mois de janvier avec ma paie je pense, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eu des nouvelles de la MGEN car j'ai une rage de dent et pour l'instant je fonctionne encore sous ma mutuelle et ma sécu d'avant mais ils m'ont prévenu qu'il fallait que je change au pus vite! Je ne voudrais pas me retrouver avec de gros soins sans aucune couverture! :sad:

p.s : Hi doubitchou, j'ai bien eu tes messages mais un peu tard, je met tout le temps mon portable sous vibreur car dans ma classe ils sont très agités, le moindre bruit les feraient se dissiper! Je pense pas toujours à le rallumer du coup quand je le fais il y a une tonne de messages ( surtout de ma soeur et de mon mari!) J'espère que ta rentrée avec ta classe se passera bien! A mon avis la pression va être forte la veille de la rentrée!

Posté(e)

quel est le salaire de stagiaire comme lc?merci

Posté(e)

on commence à 1300 euros il me semble !

Posté(e)

un chouille plus 1300 c'est les avances mais apres ils réajustent.. mais bon au debut c'est a peu pres ca... ca change vite!

Posté(e)

En net, je suppose ?

Posté(e)

En net, je suppose ?

oui ;)

Plus précisément je crois que c'est 1330.

Et je crois qu'on passe à l'échelon 2 au bout de 2 ou 3 mois et on sera à 1430 environ.

Posté(e)

En net, je suppose ?

oui ;)

Plus précisément je crois que c'est 1330.

Et je crois qu'on passe à l'échelon 2 au bout de 2 ou 3 mois et on sera à 1430 environ.

On a pareil que les pe2 en début d'année donc il suffit de demander au pe2 combien ils avaient sur leur fiche de paie en septembre, sauf que nous pouvons avoir des frais de déplacements ( puisque nous sommes brigades pour la plupart) + des primes zep pour ceux qui sont en zep zone 2 et 3 ( la 1 ne donne droit à rien) + le supplément familial pour ceux qui ont des enfants, certains auront peut être en plus s'ils font passer les évaluations les fameuses primes CE1 et CM2. Sinon la bonne nouvelle ( et espérons que cela ne changera pas d'ici là) c'est que la fameuse prime T1 ( de 1500 euros je précise) s'ajoute à la prime d'installation prévue pour les t1 de 2000 euros ( c'est un t1 qui me l'a dit sa première paie contenant ces deux primes pour un total de 3500 euros tout de même ( un salaire à encadrer selon moi!).

Au fait bonne année à tous, un poste pas trop chiant pour ceux qui ne savent pas encore où ils vont être et un poste tout court pour ceux qui attendent!

Posté(e)

Les appelés de la 1ere vague dans le 78: avez-vous pu choisir votre poste en fonction de vos modes de déplacement et votre lieu d'habitation?

J'habite à Paris et je suis dans les derniers de la liste et je voudrais savoir s'ils prennent en compte le fait que j'habite loin (mon 1er voeu était le 92.....).

Merci

Bonne Année à tous!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question qui me tracasse :

J'ai été recruté par le 92 et j'ai reçu mon PV. D'après celui-ci, je suis brigade du 5/12 au 25/5. Après le 25/5 qu'arrivera t-il ? On m'affectera sur un autre poste? A la rentrée 2009-2010, serons-nous en PE2 ? Quelqu'un a-t-il des informations ?

Mis à part ça, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 !!!!

TH.

Posté(e)
Les appelés de la 1ere vague dans le 78: avez-vous pu choisir votre poste en fonction de vos modes de déplacement et votre lieu d'habitation?

J'habite à Paris et je suis dans les derniers de la liste et je voudrais savoir s'ils prennent en compte le fait que j'habite loin (mon 1er voeu était le 92.....).

Merci

Bonne Année à tous!

Si ma mémoire est bonne, les appelés du 78 de la 1ère vague n'ont pas choisi leur poste ...