Aller au contenu

entraide entre LC de versailles appelés


nanie76

Messages recommandés

Ou alors ils n'arrivent pas à nous joindre... Pourtant j'ai fait une modification de numéro en début d'année...

Voici le numéro du mr qui m'a contacté : 01 40 97 34 34

essaye de le joindre comme ça tu seras rassuré...

Merci tristan, j'appellerai vers 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oupstita

    64

  • Pauline22

    49

  • Cjuly08

    49

  • yabamawi

    48

ça y est, je viens d'être appelée par un monsieur effectivement adorable. Je suis affectée à Genneviliers (super loin de chez moi). Je ferai un remplacement en maternelle jusqu'au 4 juillet. Je dois dire que je suis assez contente de mon sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé par le 92, également par un monsieur très sympathique,

Je suis ZIL à Nanterre et je peux également commencé dès demain, j'attends

maintenant l'appel de ma circonscription.

Bonne journée a tous.

Tristan

Moi aussi je suis ZIL à Nanterre, t'es sur quelle circonscription?? J'ai appelé l'inspectrice de circonscription ( très gentille ) et je suis rattachée à l'école élémentaire Robespierre, je dois m'y rendre demain matin et soit je suis appelée pour un remplacement soit je fais de l'observation pour la journée... Voilà, je stresse grave!! Elle m'a dit aussi que j'allais être suivie par une conseillère pédagogique.

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que moi on dirait

Le monsieur m'a expliqué qu'il devait envoyer un mail à la directrice de la circonscription, finir mon dossier, etc.. Donc chaque appel prend pas mal de temps j'ai l'impression. Si tu as un doute tu peux toujours appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que moi on dirait

Le monsieur m'a expliqué qu'il devait envoyer un mail à la directrice de la circonscription, finir mon dossier, etc.. Donc chaque appel prend pas mal de temps j'ai l'impression. Si tu as un doute tu peux toujours appeler.

J'attend un peu alors avant de me jeter par le balcon à cause du stress... hi hi... En tout cas, ils ont pas vraiment regardé où tu habitais... Tu vas y aller en transports ou en voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que moi on dirait

Le monsieur m'a expliqué qu'il devait envoyer un mail à la directrice de la circonscription, finir mon dossier, etc.. Donc chaque appel prend pas mal de temps j'ai l'impression. Si tu as un doute tu peux toujours appeler.

J'attend un peu alors avant de me jeter par le balcon à cause du stress... hi hi... En tout cas, ils ont pas vraiment regardé où tu habitais... Tu vas y aller en transports ou en voiture?

Bonjour à tous!

je suis affectée dans le 95 (j'ai eu un message sur mon répondeur), du coup je ne sais pas si il y a des documents à amener ou autres!!Quelqu'un pourrait il me renseigner svp.Merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que moi on dirait

Le monsieur m'a expliqué qu'il devait envoyer un mail à la directrice de la circonscription, finir mon dossier, etc.. Donc chaque appel prend pas mal de temps j'ai l'impression. Si tu as un doute tu peux toujours appeler.

J'attend un peu alors avant de me jeter par le balcon à cause du stress... hi hi... En tout cas, ils ont pas vraiment regardé où tu habitais... Tu vas y aller en transports ou en voiture?

Non effetcivement ce n'est pas du tout à coté de chez moi. Je pense que j'irai en voiture (avec le gps). courage, tu es la prochaine appelée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai appelé le numéro que Tristan35 nous a donné, et je suis tombé sur une dame, qui a essayé de joindre la personne qui s'en occupe et c'est sur répondeur !!! Que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que moi on dirait

Bonjour,

J'ai également été appelée ce matin par le 92. Un monsieur très gentil m'a renseignée sur toutes les options qui s'offraient à moi : Zil, Brigade ou autres remplacements jusqu'au 4 juillet dont la maternelle à Gennevilliers. J'ai opté pour un poste de brigade. Là dessus il m'a dit qu'il validait mon dossier et que je devrais être rappelée dans l'après midi. Il a terminé par me dire que dès demain je serai fonctionnaire de l'éducation nationale (la bonne nouvelle :D . )

voilà me concernant.

Savez-vous cependant pour tout ce qui est papiers à rendre et certificat médical comment ça se passe ? Avez-vous déjà ce dernier pour votre premier jour ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelé par le 92, également par un monsieur très sympathique,

Je suis ZIL à Nanterre et je peux également commencé dès demain, j'attends

maintenant l'appel de ma circonscription.

Bonne journée a tous.

Tristan

Moi aussi je suis ZIL à Nanterre, t'es sur quelle circonscription?? J'ai appelé l'inspectrice de circonscription ( très gentille ) et je suis rattachée à l'école élémentaire Robespierre, je dois m'y rendre demain matin et soit je suis appelée pour un remplacement soit je fais de l'observation pour la journée... Voilà, je stresse grave!! Elle m'a dit aussi que j'allais être suivie par une conseillère pédagogique.

Bon courage à tous!!!

Je suis sur Nanterre 2 (je crois que c'est ça!)et toi? par contre j'ai essayé d'appeler la circonscription et cela semble fermé le mercredi aprem, apparemment je suis rattaché à l'école Henry Wallon, je vais me lever demain matin et appeler la circonscription le plus tôt possible...

Bon courage à toi j'espère qu'on se croisera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que nous sommes nombreux à commencer demain donc je vous souhaite à tous bonne chance!

je suis en stress aussi, vivement que l'on en sache plus!!

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...