lexa Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Merci pour vos réponses Je n'ai reçu que le dossier concernant la sécurité sociale... Le reste ne devrait pas tarder (je pense).
Cjuly08 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Merci pour vos réponses Je n'ai reçu que le dossier concernant la sécurité sociale... Le reste ne devrait pas tarder (je pense). Moi aussi j'ai reçu le dossier de la sécu, mais on ne peut pas le renvoyer tant qu'on n'a pas notre arrêté d'affectation... D'ailleurs savez-vous quelle est la différence, s'il y en a une, entre l'arrêté d'affectation et le pv d'installation??? Sinon moi mercredi je vais à l'ia pour essayer de gratter une avance même si j'y crois pas trop, mais je vais être vraiment dans la m... sans paye en janvier, ils se rendent vraiment pas compte!! Et puis j'ai besoin d'un justificatif de travail et là ils ont intérêt à m'en donner un!!
cat8 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Bonsoir, J'ai une question concernant les brigades départementales mobiles : Si on est appelé à remplacer un mi-temps, serons nous payés la moitié de notre salaire ou la totalité? car étant donné que quand nous n'avons pas de remplacement et qu'on reste dans notre école de rattachement, on est quand même payé... De même, si nous n'avons pas fait suffisamment d'heure de soutien, les deux heures par semaine seront déduites du salaire? merci d'avance de vos réponses. Tu es payé en totalité et les jours où tu n'es pas sur le mi-temps tu feras des remplacements dans d'autres écoles... Merci!
elodi77 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 elodi77, peux-tu nous dire de quelle école il s'agit pour l'avsence du 22/01/09 non remplaçée. merci d'avance.Le SNUDI.FO nous a demandé de rencenser toutes les absences non remplacées, merci à toutes les LC APPELEES de nous aider . bonjour, je veux bien te le dire mais pas sur le forum donc dis-moi comment te faire parvenir l'information? merci sinon moi aussi je fais grève, mes collègues m'ont dit que j'avais le droit et j'ai aussi demandé à des PE2 en stage dans mon écoles qui m'ont qu'elles aussi faisaient grèves si elles ont envie alors qu'elles ne sont pas non plus titulaires tout comme nous.
doudou27 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Coucou tout le monde! J'ai une petite question pour les appelés de la deuxième vague (dans le 95); avez vous reçu vos pv d'installation?Car,moi, toujours pas! Merci de vos réponses, bonne soirée.
del53 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je voulais juste savoir si vous aviez les mails des écoles que ce soit dans le 78, 92,95 ou 91 pour envoyer des mails à toutes les écoles pour recenser les besoins!je sais que certains avaient réussi à en envoyer car actuellement, nous n'avons que les num de tél!merci d'avance
Pauline22 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Coucou ! Moi perso la grêve ça va être chaud vu que jeudi matin j'ai une conseillère pédago qui vient me voir et le soir j'ai conseil de cycle. Et personne fait grêve dans mon école... Sinon petite question: Je viens d'apprendre que je n'étais pas assurée pour ma voiture pour les trajets de mon domicile à mon lieu de travail (je comprends pas pourquoi il y a une différence entre aller faire des courses ou autre et aller bosser...). Mais est ce que par hasard je suis couverte par l'éducation nationale pour ces trajets domicile/école ?? Merci
mariondudu Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Avez-vous eu des nouvelles du dossier à renvoyer pour ceux qui ont été appelés par le 92? Moi j'ai commencé le 8 janvier, appelée le 7, et j'attends toujours !
lexa Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Avez-vous eu des nouvelles du dossier à renvoyer pour ceux qui ont été appelés par le 92?Moi j'ai commencé le 8 janvier, appelée le 7, et j'attends toujours ! Moi aussi j'attends toujours... Du coup, nous n'aurons pas de paie fin janvier
Mylène78 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour, Savez-vous comment obtenir son NUMEN ? La question a déjà été posée mais il ne me semble pas avoir vu de réponse... Merci d'avance,
doudou27 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour,Savez-vous comment obtenir son NUMEN ? La question a déjà été posée mais il ne me semble pas avoir vu de réponse... Merci d'avance, Tu reçois ton NUMEN chez toi par courrier.En tout cas ça a été mon cas (département 95).
Cjuly08 Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Avez-vous eu des nouvelles du dossier à renvoyer pour ceux qui ont été appelés par le 92?Moi j'ai commencé le 8 janvier, appelée le 7, et j'attends toujours ! Moi aussi j'ai commencé le 8 janvier et toujours rien... J'en ai vraiment marre, c'est sûr pas de paye en janvier mais à ce rythme là, en aurons-nous une en février??? C'est vraiment du foutage de g....., on fait du bénévolat!!!!! En plus, impossible de joindre quelqu'un à l'ia, avez-vous essayé??
Messages recommandés