oupstita Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Ben paraitrait qu'on l'a maintenant hein ! n'allons pas dénigrer notre prestige ! On est même tellement doués qu'on a pas besoin de PE2, c'est dire...N'empêche, ce petit mot d'esprit ne répond pas à ma question ... si qq1 a une idée ... ? oui je sais bien désolé mais je pense que l'on a pas vraiment de réponse.... ils veulent peut etre voir notre tete ??? où nous préparer avant et nous dire ensuite pour moins stresser... je sais pas trop on verra demain ..
Kahlan_ Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 oui je sais bien désolé mais je pense que l'on a pas vraiment de réponse.... ils veulent peut etre voir notre tete ??? où nous préparer avant et nous dire ensuite pour moins stresser... je sais pas trop on verra demain .. oh ben yapa de mal, comme tu dis "on verra demain" ... tu as déjà préparé des choses toi ? ( j'crois que je t'avais djà posé la question en mp ... ?)
yabamawi Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 UNE GROSSE MERDE à tous ceux qui sont plongés dans le bain dès aujourd'hui! Il faut être un peu fou pour travailler dans ces conditions!!! Je crois qu'il faut avoir la vocation parce que là ça a tout du chemin de croix!!!
violette92 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 UNE GROSSE MERDE à tous ceux qui sont plongés dans le bain dès aujourd'hui! Il faut être un peu fou pour travailler dans ces conditions!!! Je crois qu'il faut avoir la vocation parce que là ça a tout du chemin de croix!!! tu as du nouveau thora?
thora Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Non je n'ai pas de nouvelles, je m'étais même levée super tôt, pour être disponible, mais je crois que demain ce sera grasse mat !!!!! Qui sait, ça les fera peut être téléphoner !!! On se tient au courant, à mon avis tu sera appelée avant moi violette !!!!
yabamawi Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Non je n'ai pas de nouvelles, je m'étais même levée super tôt, pour être disponible, mais je crois que demain ce sera grasse mat !!!!! Qui sait, ça les fera peut être téléphoner !!! On se tient au courant, à mon avis tu sera appelée avant moi violette !!!! Téléphone et insiste, le gas de FO m'avait raconté le cas d'une fille à qui on n'avait pas téléphoné parce que le numéro n'était pas correct et qu'ils étaient tombés sur un vieux qui leur avait dit " je suis pas intéressée" et eux avaient compris elle est pas intéressée et étaient passé au suivant sur la liste! C'est ton droit tu dois avoir ton poste!!!
TomL Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Vous allez prendre les transports en commun pour venir demain à la réunion?
yabamawi Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Vous allez prendre les transports en commun pour venir demain à la réunion? Moi j'hésite, j'ai une voiture mais si c'est pour rester coincée sur l'A13 comme vendredi je me dis que je ferais mieux d'y aller en train, mais d'un autre côté si on doit repartir sur notre affectation je dois avoir ma voiture. bref, dilemme! Si je conduisais pas comme une patate, je prendrais ma voiture sur! En plus je ne sais qu'approximativement où c'est, je dois me garer dans le parking du bas et monter vers le parking du haut à Parly 2, il paraît que l'IA est là. En gros il ne faut pas être en retard, parce qu'après il faut trouver où c'est!!! Je ne suis même plus stressée par la réunion elle-même tellement les à côtés me stressent ( arriver à l'heure, déposer mes enfants sans perdre trop de temps, ne pas avoir de bouchon ni d'accident sur l'A13 etc.). Une fois ça passé ce sera le grand stress de l'affectation puis d'aller se présenter puis de faire cours!!! si on réussit à survivre à tout ça, on aurait bien mérité notre place en PE2!
oupstita Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 bonsoir... bon alors nous, enfin les appélé du 95, nous avons eu notre réunion ce matin. Apres nous avoir présenté plein de chose on a pu choisir dans une liste nos postes et selon les rangs. Il y a eu 4 postes de prof d'anglais, intervenant sur plus écoles, et classe par groupe de circonscription 10 postes dont 6 Zils un peu partout dans le département, 1 poste fractionné sur 2 villes et 3 classes a Sarcelles 6 MAD mis A Disposition : ils n'ont pas de post pour le moment, ils doivent attendre courant décembre ou janvier. voila, en gros dans le 95, pas de post sans remplacent, mais plutot pour le moment des remplacants sans postes, mais si ils ont été appelé deja c'est que l'ia doit surement prevoir beaucoup d'absence dans peu de temps... !! voilà, pour les info pricipales moi je suis ZIL a Sannois, j'ai eu la chance de choisir au tout début, et donc d'avoir le choix, les derniers ont eu un choix réduit et le tout dernier ont eu des postes mad imposés ( plus ou moins en fonction de leur situation : véhicule, lieu d'habitation etc ..) Donc j'ai été en observation ceta apres midi, et demain toute la journée dans un cp ( a ma demande ) et ensuite ? ? école de ratachement et on verra..!! voila pour moi, bon courage pour la suite a vous aussi, debut janvier il faut y croire.!
foinfoin Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 merci oupstita de nous communiquer tes infos et bon courage à toi
yabamawi Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 bonsoir...bon alors nous, enfin les appélé du 95, nous avons eu notre réunion ce matin. Apres nous avoir présenté plein de chose on a pu choisir dans une liste nos postes et selon les rangs. Il y a eu 4 postes de prof d'anglais, intervenant sur plus écoles, et classe par groupe de circonscription 10 postes dont 6 Zils un peu partout dans le département, 1 poste fractionné sur 2 villes et 3 classes a Sarcelles 6 MAD mis A Disposition : ils n'ont pas de post pour le moment, ils doivent attendre courant décembre ou janvier. voila, en gros dans le 95, pas de post sans remplacent, mais plutot pour le moment des remplacants sans postes, mais si ils ont été appelé deja c'est que l'ia doit surement prevoir beaucoup d'absence dans peu de temps... !! voilà, pour les info pricipales moi je suis ZIL a Sannois, j'ai eu la chance de choisir au tout début, et donc d'avoir le choix, les derniers ont eu un choix réduit et le tout dernier ont eu des postes mad imposés ( plus ou moins en fonction de leur situation : véhicule, lieu d'habitation etc ..) Donc j'ai été en observation ceta apres midi, et demain toute la journée dans un cp ( a ma demande ) et ensuite ? ? école de ratachement et on verra..!! voila pour moi, bon courage pour la suite a vous aussi, debut janvier il faut y croire.! Merci oupsita pour ses renseignements, ils ne me rassurent pas, je ne sais pas si je suis dans le haut ou dans le bas de la liste vu le nombre de personnes non référencées sur le site...J'ai envie de te dire COURAGE... fuyons! Allez dans une quinzaine on sera dans notre train tain et on y pensera plus, tout occupé que nous serons à écrire au père-noël!!! Penses-tu qu'un post sur les échanges de fiches entre remplaçants serait le bienvenu? ça nous faciliterait peut être un peu la tâche non?
timoone Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 coucou à tous, alors comment c'est passé cet après midi pour vous? pour ma part je suis restée sur ma fin lol car je n'ai pas eu de réponse pour mon affectation de plus le fait que je vienne de loin et en transport n'arrange rien. mais ils vont essayer de faire leur possible pour me mettre sur un remplacement longue durée pour m'éviter de courir partout. mais comme la secrétaire n'était pas la il faut que j'y retourne demain matin à 8h30 lol sinon j'ai une question en ce qui concerne le formulaire à faire remplir par le médecin il faut ABSOLUMENT que celui ci soit agréé?????? si oui il y a t il une liste car je n'arrive pas à la trouver. merci à tous bonne soirée et bon courage à vous tous
Messages recommandés