Aller au contenu

Course Virtuelle Vendée Globe


tioneb

Messages recommandés

Tout d'abord Bonne Annee a tous...

Enfin le Cap Horn de passe.. mais la situation semble se compliquer apres... hummm il va falloir etre strategique...

Bravo aux premiers.. mais on ne desespere pas de vous rattraper... hum hum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    52

  • tioneb

    46

  • Pavi33

    44

  • Jean-Roch

    14

Après un weekend sérieux (formation arbitre ... en voile !!!! pour changer !!!) je reprends la barre.

Heureusement je l'avais laissée dans de bonnes mains... mon fils qui a 12 bonnes années de compétition derrière lui :D :D

Désolé pour nathalie mais il ne s'est pas privé de faire avancer mon bateau :wink: Je suis bien content de mon option un peu risquée par l'Ouest des Malouines après le passage du Horn... mais rien n'est fini.

Ils sont passés discrètement mais notre groupe a enregistré de nouveaux cap-horniers cette fin de semaine, bienvenue au club. On attend Guichadelle et Maudinou qui se soir se confondent en un seul point :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passés discrètement mais notre groupe a enregistré de nouveaux cap-horniers cette fin de semaine, bienvenue au club. On attend Guichadelle et Maudinou qui se soir se confondent en un seul point :lol:

C'est bien gentil de penser à nous qui ramons derrière ;)

Bises à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passés discrètement mais notre groupe a enregistré de nouveaux cap-horniers cette fin de semaine, bienvenue au club. On attend Guichadelle et Maudinou qui se soir se confondent en un seul point :lol:

C'est bien gentil de penser à nous qui ramons derrière ;)

Bises à tous !

C'est une course à la voile... pas à la rame!!!!!!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont passés discrètement mais notre groupe a enregistré de nouveaux cap-horniers cette fin de semaine, bienvenue au club. On attend Guichadelle et Maudinou qui se soir se confondent en un seul point :lol:

C'est bien gentil de penser à nous qui ramons derrière ;)

Bises à tous !

C'est une course à la voile... pas à la rame!!!!!!!!!!! :bleh:

Ah boooon !

Ah ben c'est pour ça que je n'allais pas vite !!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil_2: :devil_2: :devil_2: à mon tour de ramer... en compagnie de Tijona.

2,7 noeuds de vent...

et départ en we ce soir sans réglage de voile.

L'essentiel ce sera d'arriver... même dans la régate virtuelle on se demande si on arrivera un jour!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les :devil_2: :devil_2: :devil_2: avec Nathalie et maintenat BZH38 qui nous a rejoint, nous avons notre dose depuis 3 jours à essayer de franchir cette sal.... de zone sans vent vers le tropique.

La zone de pétole se déplace avec nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la vraie galère également.

Et pourtant j'avais super bien (trop ?) remonté depuis le cap Horn.

Plus rien à faire, juste attendre que le vent revienne... comme en vrai :D :D

Comme il faut 12 heures pour changer d'une zone de vent à l'autre, on peut laisser l'ordi tranquille :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: et - 6 000 places; une carte météo franchment pas favorable maintenant que je reprends les commandes.

Tijona s'est envolée, bonjour Audiblanc.

Ce qu'il y a de bien dans cette course, c'est qu'on trouve toujours quelqu'un de la flotte pas trop loin. C'est rassurant en cas de pépin...

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: et - 6 000 places; une carte météo franchment pas favorable maintenant que je reprends les commandes.

Tijona s'est envolée, bonjour Audiblanc.

Ce qu'il y a de bien dans cette course, c'est qu'on trouve toujours quelqu'un de la flotte pas trop loin. C'est rassurant en cas de pépin...

Bonne semaine

Ca c'est vrai !

Moi je fais la course contre Maudinou et Jyaire en ce moment. Ca reste rigolo, même vu de la 80 000 eme place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai !

Moi je fais la course contre Maudinou et Jyaire en ce moment. Ca reste rigolo, même vu de la 80 000 eme place !

C'est vrai que c'est sympa d'avoir des compagnons de route proches...

ça motive pour aller jusqu'au bout !

Pour ma part, j'aimerais beaucoup rattraper l'un de mes élèves qui me nargue, 12.000 places devant...

JR (Jyaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens bien Pavi . :wink:

J'étais pas mal jusqu'à une dizaine de jours et je n'ai plus eu Internet à l 'école :lol: . Déconfiture + une nuit passée à 0 !!!

Une sorte de yo-yo... mais avec une descente rapide et une remontée tranquille, de longue haleine....

Je risque de tirer un bord à 90° aussi... pas facile ces vents de nord-est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou. En ce moment en plein rush cause inspection prévue avant vacances de fév.

Une pensée pour tous ceux qui font la course (on rame tous à un moment ou un autre). C'est vrai que c sympa d'avoir des bateaux connus pas trop éloigné : on se sent moins seuls dans la pétole. Je suis trop motivée pour arriver avant les vacances de fev de notre zone car je pars une semaine sans connection le 21/02 et j'imagine le tableau cauchemardesque :"Je suis à 30 miles de l'arrivée et nous sommes le 21/02 et..j'abandonne mon bateau sans pouvoir franchir la ligne!

Bon vent à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...