Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

Hello Hello !

Alors pour la manif, nous serons une quinzaine pour le moment... Et les autres ? Qu'avez-vous prévu de faire ???

Je propose un lieu de RDV pour jeudi :

10 h, devant l'IUFM de Marseille Canebière (si quelqu'un a besoin de plus de renseignements, envoyez-moi un mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Est ce qu'il y'aurait des personnes qui passe par Cavaillon pour faire du covoiturage? Ces serait cooool car sinon ça me fait un peu chéro d'aller sur Marseille toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai remailé tout le monde sauf mallie et joissains.

mandine 13

PS / alexe tu voulais me dire quelque chose? :D

Non! j'ai juste mis à jour la liste!

Pour jeudi je serai en principe là, je viens avec des gens de l'iufm et ils ont rdv aussi avec les profs devant l'iufm canebière à 10h donc c'est parfait!

Par contre quelqu'un sait si y'aura des métros? Sinon ca va être super galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le métro, je ne sais pas ... Mais en général les journées de grève sont suivies à Marseille.

Mais la gare St-Charles n'est pas loin de l'IUFM (15-20 min max à pied)

Bisous et bonne nuit la LC ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé au train, mais pas sûre qu'il y en ai aussi...

je vais voir ca!

Pour les métros j'ai regardé sur le site de la RTM ils annoncent des perturbations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour vous dire que sur mes 3 postes 2 des écoles seront fermées jeudi! Toutes en grève!

Espérons que le mouvement soit soutenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou all !

Pfff j'ai rêvé que l'IA appelait 35 LC... :angel_not: lol quel beau rêve !

Bref, je viens avec des copines qui ont des enfants, on vient à pied vu que la RTM est fortement perturbée, donc on sera sans doute un peu en retard, mais on se glissera dans le cortège et on essaiera d'aller du côté de l'Education Nationale :)

Bonne manif à tous et toutes !!! On va leur montrer de quoi on est capables et comme quoi la majorité des français n'est pas contente ! :mad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je viens juste de rentrer chez moi (merci la RTM), je suis exténuée mais très contente !

Ce matin je suis arrivée en retard avec mes copines (et leurs enfants) mais nous nous sommes dirigés directement vers la fin de la Canebière pour rejoindre le camion du FSU puis celui du Snes-Snuipp.

Manif de folie : alors que le début du cortège arrivait à Castellane, nous, nous étions encore sur le Vieux Port. C'est clair : je suis arrivée à 10h30 et on a commencé à avancer vers 13h peut-être ? (ou un peu avant).

Quelques petites photos de nous... :wub:

post-11182-1233249063_thumb.jpg

post-11182-1233249077_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Dedea ! Y'avait l'air d'y avoir beaucoup de monde en effet. J'ai hâte de voir les infos ce soir !

Manif de folie : alors que le début du cortège arrivait à Castellane, nous, nous étions encore sur le Vieux Port. C'est clair : je suis arrivée à 10h30 et on a commencé à avancer vers 13h peut-être ? (ou un peu avant).

Je me doutais que ce serait ça, c'est pourquoi j'ai préféré ne pas venir. Mais tant mieux, je suis vraiment contente de voir que la mobilisation était forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

moi j'étais à celle d'Avignon... il y avait pas mal de monde mais elle a duré environ 3H!

toutes les professions étaient là, donc difficile d'évaluer le nombre de personnes!

espérons que nous allons nous faire entendre et que les téléphones vont sonner en MASSSSE

bizz à tous :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...