Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

A priori, la date de clôture serait les vacances de février de Paris. Et cette année, ils sont les 1ers à partir en vacances.

" Céline nous a confirmé l'arrêt des recrutements d'ici 1 mois!!!! "

D'ici 1 mois c'est environ 1 mois, y en a marre du pessimisme permanent!!!

ça nous laisse sûrement jusqu'aux vacances de février, comme cela s'est passé à peu près ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Maintenant que Bon a expliqué que c'était les vacances de Paris je comprends mieux.

Je pensais qu'on tenait compte de nos vacances à nous ceci explique cela.

Pour samedi c'est à quelle heure la manif et où, si vous savez déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Bon a expliqué que c'était les vacances de Paris je comprends mieux.

Je pensais qu'on tenait compte de nos vacances à nous ceci explique cela.

Pour samedi c'est à quelle heure la manif et où, si vous savez déjà.

et qui a dit le contraire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que Alexe comme moi pensions que c'était nos vacances, ce qui voulaient dire 2 semaines de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que Alexe comme moi pensions que c'était nos vacances, ce qui voulaient dire 2 semaines de plus.

Je sais bien mais personne n'a dit que les recrutements s'arrêtaient dans un mois pile!

Céline a dit "d'ici un mois", vu les années précédentes, ça ira jusqu'aux vacances, c'est sûr! Ne nous décourageons pas avant même d'avoir des données officielles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Bon pour ce compte rendu ...!!!

un mois ........... :sad:

dites moi ce que je peux faire, je suis d'avignon, je vais voir pour contacter le député, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les actions dans les écoles on a prévu de nous limiter au 13 : on a considéré que vu que c'était le département où il y avait le + de besoins, on pouvait faire pression et que si le 13 se débloque, ça débloquera aussi les autres départements.

Pour les actions avec les députés, + il y aura de députés au courant de la situation, mieux se sera. Par contre, vu que le 84 n'a pour l'instant aucun besoin, les arguments vont être difficiles à trouver. Enfin, ce n'est que mon opinion. QU'en pensent les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les actions dans les écoles on a prévu de nous limiter au 13 : on a considéré que vu que c'était le département où il y avait le + de besoins, on pouvait faire pression et que si le 13 se débloque, ça débloquera aussi les autres départements.

Pour les actions avec les députés, + il y aura de députés au courant de la situation, mieux se sera. Par contre, vu que le 84 n'a pour l'instant aucun besoin, les arguments vont être difficiles à trouver. Enfin, ce n'est que mon opinion. QU'en pensent les autres?

c'est ça justement qui me semble incohérent : que le 84 ait aucun besoin !!! c'est impossible ...

donc peut etre que ça vaut le coup d'informer ... et peut etre faire nous meme un recensement des écoles du 84 ... non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les Lc!! rien est encore fait et comme dit Katioule un mois c'est certainement pas un mois pile poil! en tous cas on est tous avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je tiens juste à apporter un peu d'optimisme. Céline Pons a peut être dit qu'il n'y aurait pas d'appels après le début des vacances de Paris mais rien ne le confirme. Ni les textes officiels, ni le rectorat. Personne ne souhaite nous tenir informés de la situation et nous l'avons bien vu aujourd'hui. Je ne remets en aucun l'engagenment du snuipp en cause, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient beaucoup plus informés que nous. Fions nous donc aux informations précises qui peuvent nous venir du rectorat, ce sont de toute façon les informations à la source. Alors ne nous décourageons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...