Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

WAOUUUUUU ça c une super nouvelle! Ca remonte le moral. Il faut continuer à y croire. Merci beaucoup pour ces nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca c'est une bonne nouvelle..!!

Maintenant, restons mobiliser, tout le monde va être recruté, soyons positifs et ça va le faire..!!

Derrière ligne droite, il faut plus que jamais maintenir nos actions et la pression sur le recteur.

J'en appel directement à ceux qui seront appelé dans els prochains jours, si vous pouvez restés mobilisé et nous donner un coup de main en éffectuant au mieux les actions prévues, ca serait vraiment cool de votre part.

En attendant, je vous redonne mon mail pour recevoir els tracts à distribuer.

Gardons espoir...on va finir par y arriver!!

babou_ax@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des tracts et autres actions en tous genre, je suis disponible vendredi après-midi et mercredi et jeudi matin, tenez-moi au courant. Si je peux me greffer sur un tractage ou autre, faites moi signe!

On en sait un peu plus sur l'organisation de la manifestation de samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super nouvelle!!! :lol:

Il faut vraiment continuer à se battre, continuer les actions jusqu'à ce que toute la liste soit prise.

Pour la manif de samedi, Charlotte est au Snuipp cet apm, on en saura donc plus ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Carrière qui ne me confirme pas l'accord du recteur. :wacko:

Par contre, j'ai demandé ma place exacte, ce qui permet de savoir si une autre 3 ème voie est intégrée dans les 20. Hélas, pour chloé (n°67) que j'ai rencontré hier, je crois qu'ils vont appeler 2 3ème voie: moi je suis 5ème, et comme on est intégré tous les 13, il y a une autre 3ème voie intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Carrière qui ne me confirme pas l'accord du recteur. :wacko:

Par contre, j'ai demandé ma place exacte, ce qui permet de savoir si une autre 3 ème voie est intégrée dans les 20. Hélas, pour chloé (n°67) que j'ai rencontré hier, je crois qu'ils vont appeler 2 3ème voie: moi je suis 5ème, et comme on est intégré tous les 13, il y a une autre 3ème voie intégrée.

Mais qu'es-ce que c'est que cette blague????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Carrière qui ne me confirme pas l'accord du recteur. :wacko:

Par contre, j'ai demandé ma place exacte, ce qui permet de savoir si une autre 3 ème voie est intégrée dans les 20. Hélas, pour chloé (n°67) que j'ai rencontré hier, je crois qu'ils vont appeler 2 3ème voie: moi je suis 5ème, et comme on est intégré tous les 13, il y a une autre 3ème voie intégrée.

Pourquoi tous les 13, j'avais calculé tous les 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tous les 13. Il faut prendre le nb de postes au concours et non le nb de LC.

Je pense que Mme Carrière n'est pas encore au courant, mais le Snuipp l'a appris par l'IA. En +, ils l'ont mis sur leur site internet, donc je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à nous faire de fausse joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mme Carrière qui ne me confirme pas l'accord du recteur. :wacko:

Par contre, j'ai demandé ma place exacte, ce qui permet de savoir si une autre 3 ème voie est intégrée dans les 20. Hélas, pour chloé (n°67) que j'ai rencontré hier, je crois qu'ils vont appeler 2 3ème voie: moi je suis 5ème, et comme on est intégré tous les 13, il y a une autre 3ème voie intégrée.

Bonjour à toutes,

J'étais à la réunion d'hier et je suis, depuis, nouvelle sur le forum.

Tout d'abord j'espère sincèrement que cette petite vingtaine d'appels aura bien lieu et le plus rapidement possible car je crois que tout le monde est vraiment épuisé par cette situation!!

Pour te répondre Bon, je me suis malheuresement rendue compte de mon erreur de classement hier soir car j'avais effectivement oublié 2 3ieme voie devant moi!! je ne fais donc pas partie des appelées mais deviens deuxième sur la liste restante!!

Malgré toutes ces rumeurs nous devons toutes plus que jamais garder le moral!! Il y a encore de l'espoir!!

Je réitère mon implication pour toutes les actions à mener et ferais évidemment partie de la manif samedi!

J'attends pour cela des nouvelles de Charlotte!!

courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croirai a toutes ces annonces, quand mon telephone sonnera.

En attendant, désolé de mon absence en ce moment, mais je ne peux faire autrement. Merci pour votre contribution a tous dans notre combat.

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhh une bonne nouvelle!!!!! On sera fixé jeudi ou vendredi pour savoir si c'est vraiment fait les 20 postes. :D:D

J'espère vraiment que ça sera vrai pour permettre une autre vague plus tard et grosse celle-ci!!! :angel_not:

Ca fait du bien au moral tout ça!!! Comme quoi il faut faire attention aux dires des uns et des autres sur des 'blocages' eventuels... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...