Aller au contenu

LC Académie d'Aix-Marseille 2008-2009


Selline

Messages recommandés

c'est clair, c'est vraiment usant à force... mais bon il faut se dire que c'est ce qu'il cherche donc faut pas se laisser abbattre!!

Courage et encore courage, il faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    256

  • Dedea

    118

  • Morgan84

    112

  • mandine13

    93

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui bien sur, lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'avait rien je lui ai dit que cela me paraissait étrange étant donné que nous avions eu d'autres infos de L'IA ce matin. J'ai insisté mais elle avait l'air vraiment sincère..C'est pour cela qu'elle m'a dit que si elle en avait elle les transmettrait...

Je pense comme vous que si toute la liste n'est pas appelée ce sera complètement incompréhensible aux vues de tous les besoins..

je pense comme vous que nous devons tout cela à nos trés chers dirigeants qui se prêtent à des économies de bout de chandelles..

Tout cela me rend malade.

Je crois qu'il va falloir vraiment se battre pour obtenir d'autres recrutements, je crois qu'il faut se mobiliser maintenant au maximum parce que j'ai peur que dans peu de temps il ne soit trop tard..

Il faudra en rediscuter avec Charlotte mais je pense que nous devrions aller en masse devant le rectorat!!! pour qu'il nous voit un peu et se rende compte des gens qui sont là.

C'est trop grave ce qu'il se passe!!

En tout cas, étant donné que je suis 3ieme sur la liste et que mon téléphone n'a toujours pas sonné je pense sincèrement que tant que L'Ia 84 ne m'appelle pas il y un espoir de vague dans le 13..

Il ne faut pas baisser les bras maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière vague Mme Carrière ne savait rien et le lendemain y'a eu des appels...

J'ai l'impression qu'elle est pas toujours la première informée...

enfin j'espère vraiment cette vague ca sera une bonne nouvelle mais j'en ferai pas partie :( Et les vacances approchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et est ce qu'on rappelle Mme Carrière demain?

Ou on attends un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne lui ai pas demandé quand est-ce qu'on pouvait la rappeler parce que j'estime que nous pouvons le faire quand nous en avons envie.. Je pense même que nous devrions appeler tous les jours!

Pour te répondre 2bouta6 je ne sais pas pourquoi elle n'a toujours rien si les demandes ont vraiment été faites ce matin.

Je ne sais même pas s'ils le font par courrier...

Je ne comprends plus grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait p etre essayer de joindre le snuipp ...

Pour le suipp, pas de réponse, répondeur.

Pour Mme Carrière, si la demande part par courrier et non pas par internet, ils l'auront pas avant demain.

Et puis c'est vrai, elle est pas la première au courant..

Je crois qu'il faut patienter jusqu'à jeudi encore.

Je peux recontacter le suipp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cloclo tu nous tiens au courant de ton appel imminent!!!

Demain je suis là toute la journée, j'espère récupérer ma voie d'ici là et passer les coups de fil nécessaire...

A moins que le snuipp ne soit pas joignable le mercredi? Je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...