Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

moi aussi g vais dans ton sens pour les syndics, d'ailleurs les posts des lc de l'an dernier disent bien que les syndicats ont en même temps que nous les infos sur les recrutements si ce n'est plus tard vu que les infos sur le forum circulent plus vite.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

ah oui, j'avoue que ça fait du bien de lire ce genre de nouvelles!!!!

Bon, j'aimerai pousser un ptit coup de gueule car on va trop avoir la honte mercredi... Pq??? Tout simplement pcqon ne sera qu'une 20taine (et encore...) et c'est pas normal qu'on soit si peu nombreux sur toute la liste complémentaire!!! Merci à tous ceux qui seront présents mais j'aimerai que les autres se manifestent et participent concrètement à nos actions!!! C'est bien d'être présent sur le forum et de partager nos "malheurs" mais faudrait aussi agir! Alors venez mercredi!!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'avoue que ça fait du bien de lire ce genre de nouvelles!!!!

Bon, j'aimerai pousser un ptit coup de gueule car on va trop avoir la honte mercredi... Pq??? Tout simplement pcqon ne sera qu'une 20taine (et encore...) et c'est pas normal qu'on soit si peu nombreux sur toute la liste complémentaire!!! Merci à tous ceux qui seront présents mais j'aimerai que les autres se manifestent et participent concrètement à nos actions!!! C'est bien d'être présent sur le forum et de partager nos "malheurs" mais faudraient aussi agir! Alors venez mercredi!!!

Bonne soirée!

Dis donc ce ne serait pas ma camarade de Sciences qui parle, hihihihihi!!!

Enfin du monde sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :

Samazrs

Manina

Jujuju76

lahavrettemaudette

cc76

Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts

Cocofanon

Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole:

Samazrs

Laulie76

chouchoudu76

caroselphie

Jjulie

Caroline et deux personnes

Manina

Jujuju76

Loemja

Juliec76

Announette

lahavrettemaudette

cc76

deto

Ophrys plus son mari et ses enfants

Absence

Petzouille

Julienette

laetitiacarles

Marion003

StephB

Mystik

Cocolam76

Guimely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je comprends tout à fait vos coups de gueule par rapport à la présence des LC mercredi. Après moi, je travaille toute la journée mercredi donc je ne pourrai pas être là mais j'aurai pu me libérer je l'aurai fait bien volontiers! Et ce n'est pas parce que je ne viens pas que je ne vous soutiens pas et que je ne veux pas me bouger! Mais je vous comprends car même en comptant ceux qui ne peuvent pas venir, il en manque beaucoup encore...

Deto, j'aime bien aussi les nouvelles que tu nous donnes! Espérons que ce soit vrai!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samarz juste pour te dire que j'ai photocopié une soixantaine de tracts au boulots...y a t-il besoin que j'en photocopie encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :

Samazrs

Manina

Jujuju76

lahavrettemaudette

cc76

Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts

Cocofanon

Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole:

Samazrs

Laulie76

chouchoudu76

caroselphie

Jjulie

Caroline et deux personnes

Manina

Jujuju76

Loemja

Juliec76

Announette

lahavrettemaudette

cc76

deto

Ophrys plus son mari et ses enfants

Absence

Petzouille

Julienette

laetitiacarles

Marion003

StephB

Mystik

Guimely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je ne pourrai pas être là mercredi impossible pour moi de me libérer eh oui je bosse comme beaucoup je pense. Il faut dire que en attendant d'être appelé, il faut bien vivre !! .... Ne soyez pas trop dur avec les personnes qui ne peuvent pas être présentes car je pense que (pour tous ceux qui travaillent) on aurait aimé être parmi vous, en tout cas on vous soutient moralement . :wink::wink:

Je viens d'ajouter mon nom, à la liste des personnes qui ne peuvent pas venir.

Bonne soirée, je retourne à mes fiches de géographie, eh oui il faut bien réviser au cas où ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prends le train mercredi matin à 10 h,je serai donc à Rouen à 11h.

Dites-moi moi où l'on peut se rejoindre pour la distribution des tracts?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...