Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

juste un passage éclair de mon travail pour m'excuser une fois encore de ne pas être là demain et du coup de ne pas permettre à nad76 d'être également parmi vous. Je ne pouvais pas faire autrement. J'aurai aimé être là demain. Je vous soutiens et penserai à vous toute la journée. Bon courage et surtout donnez nous des news en rentrant. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

Samarz juste pour te dire que j'ai photocopié une soixantaine de tracts au boulots...y a t-il besoin que j'en photocopie encore?

En ce qui concerne les médias, ils sont au courant pour demain:D MERCI à ceux qui les ont appelé!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais comme je l'ai déjà dit sur ce forum, je ne pourrai pas être là mercredi impossible pour moi de me libérer eh oui je bosse comme beaucoup je pense. Il faut dire que en attendant d'être appelé, il faut bien vivre !! .... Ne soyez pas trop dur avec les personnes qui ne peuvent pas être présentes car je pense que (pour tous ceux qui travaillent) on aurait aimé être parmi vous, en tout cas on vous soutient moralement . :wink::wink:

Je viens d'ajouter mon nom, à la liste des personnes qui ne peuvent pas venir.

Bonne soirée, je retourne à mes fiches de géographie, eh oui il faut bien réviser au cas où ....

Je sais que certains travaillent et je le dis dans le message nous pouvons comprendre mais donnez un signe de vie parfois fait du bien. Rajouter ton nom comme tu l'as fait sur ta présence ou non permet de voir plus claire

En ce qui concerne les médias, je suis allé au SNUipp hier matin, et en direct j'ai vu que Sabine a prévenu les médias.

Pour Mamina, je n'arrive pas à me rendre compte du nombre de photocopies qu'il faut. Avec tes 60 exemplaires supplémentaires c'est déjà ça. Si tu peux en prendre plus ce serait pas mal sans toutefois que ça te coûte quelque chose ou que ton travail te le repproche. En gros pas de contraintes trop importantes, le SNUipp peut de nouveau en sortir. En espérant que tu as eu la dernière version du tract car le SNUipp l'a modifié un peu car il comportait des erreurs.

Pour loejma, nous serons dans différents lieux, pour le moment rien de réellement précis, ce sera suivant le nombre. Toutefois je peux te passer mon numéro de tel si tu m'as donné ton adresse mail perso ou la vraie personne qui se cache derrière le pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon de faire un inventaire des ZIL ou des brigades qui sont sur de VRAIS postes vacants pour demain.

JE sais que c'est cours comme délai mais il faut des noms réels et des preuves.

De même, si vous avez des questions précises ce serait bon de toutes les données pour ne pas arriver les mains vides

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :

Samazrs

Manina

Jujuju76

lahavrettemaudette

cc76

deto

Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts

Cocofanon

Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole:

Samazrs

Laulie76

chouchoudu76

caroselphie

Jjulie

Caroline et deux personnes

Manina

Jujuju76

Loemja

Juliec76

Announette

lahavrettemaudette

cc76

deto

Ophrys plus son mari et ses enfants

Absence

Petzouille

Julienette

laetitiacarles

Marion003

StephB

Mystik

Cocolam76

Guimely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ptite bonne nouvelle: j'ai appelé l'ia 76, jeudi ou vendredi ils vont savoir combien il y a de postes vacants afin de recruter en janvier, la dame ne peut pas donner de chiffres car elle même ne sait pas, ce qui veut dire que la liste n'est pas fermée mais elle m'a dit que la démarche est longue pour recenser les besoins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ptite bonne nouvelle: j'ai appelé l'ia 76, jeudi ou vendredi ils vont savoir combien il y a de postes vacants afin de recruter en janvier, la dame ne peut pas donner de chiffres car elle même ne sait pas, ce qui veut dire que la liste n'est pas fermée mais elle m'a dit que la démarche est longue pour recenser les besoins....

merci pour cette nouvelle. au moins c'est pas tout négatif, à suivre en janvier!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ptite bonne nouvelle: j'ai appelé l'ia 76, jeudi ou vendredi ils vont savoir combien il y a de postes vacants afin de recruter en janvier, la dame ne peut pas donner de chiffres car elle même ne sait pas, ce qui veut dire que la liste n'est pas fermée mais elle m'a dit que la démarche est longue pour recenser les besoins....

C'est histoire nous offrir en quelques sortes notre cadeau de Noël ! ! !

Je vois que tu es là Michel, veux-tu toujours aller voir l'adjoint du recteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ptite bonne nouvelle: j'ai appelé l'ia 76, jeudi ou vendredi ils vont savoir combien il y a de postes vacants afin de recruter en janvier, la dame ne peut pas donner de chiffres car elle même ne sait pas, ce qui veut dire que la liste n'est pas fermée mais elle m'a dit que la démarche est longue pour recenser les besoins....

C'est histoire nous offrir en quelques sortes notre cadeau de Noël ! ! !

Je vois que tu es là Michel, veux-tu toujours aller voir l'adjoint du recteur?

Je vois que Michel est parti sans donner de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour l'adjoint mais on se retrouve où ?

On se retrouve devant le rectorat vers 13h30-14h pour voir qui fait quoi. Et rassemblez les questions, les postes vacants pris par des brigades....

à tout à l'heure, nous allons sous la pluie et le froid commencer notre quête

Manina, toujours ok avec tes tracts. Je risque d'avoir un peu de retard, pas de beaucoup, je préfère prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...