Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

coucou maudette!!

Je ne suis jamais assez rapide pour le tel... tu es sur le forum donc je te réponds par cet intermédiaire.

Non, je n'ai pas été appelée, je suis toujours chez moi à stresser et à manger des cookies... malheureusement!

Par contre demain aprem je viens surement à la manif donc si tu veux on peut s'y retrouver.

cc76 - 89ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

coucou maudette!!

Je ne suis jamais assez rapide pour le tel... tu es sur le forum donc je te réponds par cet intermédiaire.

Non, je n'ai pas été appelée, je suis toujours chez moi à stresser et à manger des cookies... malheureusement!

Par contre demain aprem je viens surement à la manif donc si tu veux on peut s'y retrouver.

cc76 - 89ème

on se retrouera surement à la manif, moi aussi j'y vais!!!! je me doutais bien que l'appel n'a pas encore eu lieu, tu nous mettrais au courant? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou maudette!!

Je ne suis jamais assez rapide pour le tel... tu es sur le forum donc je te réponds par cet intermédiaire.

Non, je n'ai pas été appelée, je suis toujours chez moi à stresser et à manger des cookies... malheureusement!

Par contre demain aprem je viens surement à la manif donc si tu veux on peut s'y retrouver.

cc76 - 89ème

Dommage...

Par contre, au Havre le RDV de la manif est à 9h30 à Franklin (maison des syndicats, cour de la république...)

A demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou maudette!!

Je ne suis jamais assez rapide pour le tel... tu es sur le forum donc je te réponds par cet intermédiaire.

Non, je n'ai pas été appelée, je suis toujours chez moi à stresser et à manger des cookies... malheureusement!

Par contre demain aprem je viens surement à la manif donc si tu veux on peut s'y retrouver.

cc76 - 89ème

Dommage...

Par contre, au Havre le RDV de la manif est à 9h30 à Franklin (maison des syndicats, cour de la république...)

A demain!!!

C'est clair qu'il faut que tu gagnes en rapidité pour décrocher ton teléphone si jamais l'appel tant attendu arrive!!!!!!!! Et puis, les cookies, c'est pas terrible pour le régime parait-il... Moi, je viens juste de terminer ma cure anti-stress à base de nutella et de me remettre au sport si jamais l'inspection oublie de m'appeler... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cumule grève + manif.Au lycée où je travaille nous sommes 3 assistants pédagogiques à passer le PE et trois grévites.De nombreux profs font grèves dont certains pour la première fois ,il faut dire qu'ils ferment une seconde et que de nombreux postes risquent de sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous confirme que la liste est bien arrêtée au numéro 85 car je suis 86ème et tjs pas d'appel..

l'attente commence à être longue..je suis allée manifester moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cumule grève + manif.Au lycée où je travaille nous sommes 3 assistants pédagogiques à passer le PE et trois grévites.De nombreux profs font grèves dont certains pour la première fois ,il faut dire qu'ils ferment une seconde et que de nombreux postes risquent de sauter.

moi aussi j'ai fait grève. Ala manif, il y avait un monde fou, c'était génial!

bon courage à tous pour l'attente, peut-être qu'il y aura des appels demain, croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que plus personne ne se connecte, en même temps il faut se remettre sérieuseument à réviser, en effet dans les deux sèvres, ils commencent à recruter des vacataires dans le 1er degré pour faire des remplacements, mais où va t'on? ça ne me donne plus envie de me battre! ( cf communiqué du snudi fo 76, je ne sais pas comment mettre le lien vers le site web) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas eu d'appels hier? car j'ai appelé l'eure et elle m'a dit qu'elle devait en appeler deux....

__________________________________________________

Bonjour,

J'ai une collègue qui est 87eme. Je pense qu'elle n'a pas encore été contactée vendredi par l'IA 27. Je pense que ce sera probablement lundi!

Auprès de l'IA 76, il n'y a plus d'espoir???

Espèrons qu'il y aura d'autres appels avant les vacances de février! C'est notre dernière chance, il faut encore attendre 15 jours la prochaine réunion avec les médecins (toutes les 2 semaines!) pour voir s'il y a d'autres appels. Au-delà des vacances d'hiver, ça risque d'être très très chaud pour nous. Révisons le concours mais j'avoue avoir des gros problèmes de concentration!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela va être difficile de savoir si il y aura des appels car les suivants à être appelés ne sont pas inscrits sur le forum :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...