Aller au contenu

LC Rouen 2008/2009 n°3


Samazrs

Messages recommandés

cela va être difficile de savoir si il y aura des appels car les suivants à être appelés ne sont pas inscrits sur le forum :blink:

:wacko:

je vous confirme que la liste est bien arrêtée au numéro 85 car je suis 86ème et tjs pas d'appel..

l'attente commence à être longue..je suis allée manifester moi aussi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deto

    122

  • lahavrettemaudette

    60

  • Samazrs

    51

  • cocofanon

    34

Tjs pas d'appel apparammt...?? C'est long en ce mmt.... la neige a fait geler les décisions des IA et du recteur.... pas bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, j'ai appelé l'ia de l'eure ce matin et j'ai eu la même info,ils attendent l'accord du rectorat pour en appeler 2..

je suis la prochaine sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est le jour de la réunion de M darcos avec les IA ET/ou recteur, j'espère que cela va débloquer la situation et qu'il va donner son accord pour le recrutement :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons le... Allez! croisez tous tout ce que vous pouvez croiser demain, il faut que la liste reparte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

pas trop de temps mais tout va bien pour moi;

je passe pour transmettre un petit mesage du snudi:

"Comme convenu, le SNUDI FO 27 est intervenu auprès de l'IA lors du CTPD pour exiger que le recrutement reprenne sur la LC.

Suite à nos interventions répétées, l'IA vient de nous informer qu'il allait recruter 2 PE rapidement (avant les congés de février) et qu'il lui restait 3 autres possibilités après les congés.

Ces 5 recrutements ne permettront pas de satisfaire tous les besoins et il faut donc continuer la campagne de signatures sur votre pétition. Nous l'envoyons aux écoles ( lien vers le site du SNUDI FO 76 ).

La bataille continue !

Cordialement,

Didier Wiel "

j'espère que vous n'avez pas déjà dis ça car j'ai pas le temps de lire.

bon courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...