caroselphie Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 ben moi mm pas...faudrait pê changer notre lettre pdt les vacs de noel alors?juste pour appuyer que l'on est pas bête mais qu'on sait qu'ils mettent des zils et des brigades à notre place ...
Chouchoudu76 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Moi aussi, je l'ai reçue et ça m'a énervé!!! Ils ont, certes répondu, mais en m^me tps, pour ne rien dire! Vive le gaspillage!
nad76 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Moi aussi, je l'ai reçue et ça m'a énervé!!! Ils ont, certes répondu, mais en m^me tps, pour ne rien dire! Vive le gaspillage! j'ai complètement pas eu le temps de répondre à ton mail!!! sabine a dit ok pour imprimer la pétitition au snuipp, pas de soucis. à +
Marion003 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :Samazrs Manina Jujuju76 Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Cocofanon Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie Caroline et deux personnes Manina Jujuju76 Loemja Juliec76 Absence Petzouille Julienette Marion003 Moi aussi j'ai reçu exactement la même lettre de l'Ia de l'Eure. Pareil pour moi!!! Et pour mercredi, je suis désolée mais je ne pourrai pas venir.
laetitiacarles Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel :Samazrs Manina Jujuju76 Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Cocofanon Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie Caroline et deux personnes Manina Jujuju76 Loemja Juliec76 Absence Petzouille Julienette Marion003 laetitiacarles : mille excuses, gros empêchement pour moi découvert hier aprèm! Moi aussi j'ai reçu exactement la même lettre de l'Ia de l'Eure. Pareil pour moi!!! Et pour mercredi, je suis désolée mais je ne pourrai pas venir.
laetitiacarles Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 pas possible pour moi d'être là mercredi prochain.Empêchement découvert hier après midi qui m'emmène loin de rouen pour la journée. Mille excuses à tous
deto Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 une capd a lieu aujourd'hui dans l'eure avec le snudi pour la lc, si ils sont énervés contre nous ça va ptêtre mal se passer
Samazrs Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) 11 décembre 2008 une capd a lieu aujourd'hui dans l'eure avec le snudi pour la lc, si ils sont énervés contre nous ça va ptêtre mal se passer Ils donneront réponse quand? Tu pourras te renseigner stp
Samazrs Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) 11 décembre 2008 Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs Manina Jujuju76 Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Cocofanon Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 chouchoudu76 caroselphie Jjulie Caroline et deux personnes Manina Jujuju76 Loemja Juliec76 Absence Petzouille Julienette laetitiacarles Marion003
lahavrettemaudette Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 J'ai oublié de préciser dans le mail que les photocopies des tracts seront assurées par les syndicats pour la plupart, d'autres LC se proposent de le faire.Sinon précisez nous qui peut venir le matin, l'aprem c'est important pour l'organisation et la pertinence. JE commence une liste à vous de compléter Présent le matin à Rouen pour la distribution des tracts à 10h00 place du vieux marché près du carroussel : Samazrs lahavrettemaudette Présent le matin à Evreux pour la distribution des tracts Présent l'aprem pour la réunion avec le recteur, la distribution de tracts et positionner le sapin et la banderole: Samazrs Laulie76 lahavrettemaudette
lahavrettemaudette Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Coucou Céline moi aussi je suis Ok pour partir le matin. gros bisous bonsoir Celine, moi aussi je suis d'accord pour partir le matin!!! bisous+++
Messages recommandés