Araneda Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Pour le 92 j ai eu le résultat dans iprof ce matin, me voila sur la lsite d aptitude !
LukaThéo Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Pour le 92 j ai eu le résultat dans iprof ce matin, me voila sur la lsite d aptitude ! Félicitations! Tu as regardé dans quelle rubrique sur iprof? Notre capd a eu lieu jeudi normalement, mais aucune nouvelle...
Araneda Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Merci Sur iprof dans Votre CV >> Diplomes et titres. Sinon tu peux tenter par les syndicats pour savoir.
laurence93 Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 J'ai une question pour être sure d'avoir bien compris : si le directeur fait tous les conseils de cycle, ça lui fait un nombre d'heures incroyables, non ? Hihihi désolée mais ta question me fait rire, et oui les directeurs font beaucoup d'heures..... Bon , attention quand mm , les conseils de cycle c'est un par trimestre par cycle , ils font partis du quota de conseils des 108h et oui les directeurs font souvent bien plus de 108h... Dans les quelques écoles que j'ai fréquentées, les conseils de cycle se tenaient toujours sur le même créneau ; le directeur n'assistait donc qu'à celui dans lequel sa présence semblait le plus utile. J'entends bien que le directeur est membre de chaque conseil de cycle, m'enfin je me suis toujours dit qu'un conseil peut toujours se tenir même si l'ensemble de ses membres n'est pas réuni. Pour qu'un directeur puisse assister à tous les conseils de cycle, il faudrait programmer les conseils de cycle 2 à un moment autre que les conseils de cycle 1 ou 3. Et ça, ça me semble trèèès compliqué, non ? Comment arrives-tu à gérer ça, Dada ?
Solea Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Chez nous, on choisit un président de cycle 2 et un président de cycle 3. Ce sont eux qui président (justement) et qui tapent sur les doigts des collègues quand ça part en live On essaie de faire les conseils de cycle le même soir, comme ça je navigue de l'un à l'autre. Mais ayant un CM1, je suis le plus souvent en cycle 3. Les collègues de cycle 2 sont peu nombreux et ont l'habitude de travailler ensemble. Donc ça roule!
dada Posté(e) 17 février 2014 Posté(e) 17 février 2014 Je suis directrice en maternelle et enseignante de GS donc je fais les conseils de cycle 1 dans leur totalité et je fais un conseil de cycle 2 souvent le dernier la directrice d'élémentaire assurant les autres. Si besoin particulier comme ce sera le cas cette année, je vais au second conseil de cycle 2.
lylydav Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Pas de surprise pour moi, je ne suis pas sur la liste cette année. Ce n'est pas la cata comme je l'imaginais, mais ils me trouvent encore un peu trop jeune, et m'invitent à reessayer, pourquoi pas dès l'année prochaine. Je vais quand même essayer de demander une direction à la rentrée
LukaThéo Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Dommage Lylydav, mais retente puisqu'ils t'y invitent! Courage!La CAPD a eu lieu jeudi chez nous, mais pas de nouvelles... Cela dit, je pense que si j'étais inscrite, je le saurais déjà, non?
Estele Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Pas de surprise pour moi, je ne suis pas sur la liste cette année. Ce n'est pas la cata comme je l'imaginais, mais ils me trouvent encore un peu trop jeune, et m'invitent à reessayer, pourquoi pas dès l'année prochaine. Je vais quand même essayer de demander une direction à la rentrée Désolée pour toi... retente l'an prochain , surement que ca se passera mieux avec un an d'expérience de plus et l'expérience de l'entretien. Après t'as rien à perdre à demander une direction (qui pourrait t'éviter de repasser l'entretien en plus) Dommage Lylydav, mais retente puisqu'ils t'y invitent! Courage! La CAPD a eu lieu jeudi chez nous, mais pas de nouvelles... Cela dit, je pense que si j'étais inscrite, je le saurais déjà, non? Tu devrais appeler les syndicats pour savoir ! Peut être que c'est inscrit sur iprof...
Araneda Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Je vais quand même essayer de demander une direction à la rentrée Comment ca ? Dommage Lylydav, mais retente puisqu'ils t'y invitent! Courage! La CAPD a eu lieu jeudi chez nous, mais pas de nouvelles... Cela dit, je pense que si j'étais inscrite, je le saurais déjà, non? As tu verifié dans ton Iprof ?
dada Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Lylydav, retente et comme les copines demandent une direction à la rentrée, au pire tu auras l'entretien à passer mais au moins tu auras l'expérience de la direction, au mieux avis favorable et zou tu seras sur la liste
LukaThéo Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 Non, rien sur iprof. Bon, je ne m'attends pas non plus à un miracle...
Messages recommandés