Aspidistra Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Bon, et bien finalement, et contrairement à mon ressenti suite à l'entretien je suis sur la liste. Mais à priori pas mal de gens sur la liste dans mon coin et peu de postes, donc on verra pour le mouvement...... Je sens que la super direciton 4niveau pas loin de chez moi va me revenir d'office kai kai....
dada Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Félicitations , bienvenue chez les skysomaso Tu as oublié chez les peu consciencieux... Ben vi tu vois, je ne le suis pas, j'ai mm Alzheimer qui me guette
Charivari Posté(e) 16 février 2011 Posté(e) 16 février 2011 Bon, et bien finalement, et contrairement à mon ressenti suite à l'entretien je suis sur la liste. Mais à priori pas mal de gens sur la liste dans mon coin et peu de postes, donc on verra pour le mouvement...... Je sens que la super direciton 4niveau pas loin de chez moi va me revenir d'office kai kai....
Maïtena Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Malgré un ressenti par terrible à l'issue de l'entretien, je suis sur la liste !!! YOUPI ! trop contente peut être que je ne dirai plus cela en septembre mais j'en ai envie ... merci à tous pour vos précieux conseils
Charivari Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Beh ça nous donne de l'espoir, ça ! Super !
dada Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Ce soir je me sens vraiment dans le clan des masos... Et dire que je vais y retourner pffff Bon OK c'est un jour sans...
mamancanelle Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 Beh ça nous donne de l'espoir, ça ! Super ! + 1!
Charivari Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 C'est vrai qu'on est un peu masos. Heu, d'ailleurs, ce n'est pas du tout sûr, que, même si je suis habilitée, j'aie une direction l'an prochain, parce que je ne vais pas en demander beaucoup. Je veux une PETITE école (tant pis pour la décharge) et TOUT PRES de chez moi. Maso, un peu, mais pas trop quand même
dada Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 C'est vrai qu'on est un peu masos. Heu, d'ailleurs, ce n'est pas du tout sûr, que, même si je suis habilitée, j'aie une direction l'an prochain, parce que je ne vais pas en demander beaucoup. Je veux une PETITE école (tant pis pour la décharge) et TOUT PRES de chez moi. Maso, un peu, mais pas trop quand même J'ai la petite école et près de chez moi et pourtant.... Bon allez j'arrête comme dit Dajta, y'a aussi des jours sans mais j'aime bcp mon travail de dirlette, je me dispenserai juste du travail de DRH qui va avec par moment Je n'ai pas fait ce métier pour gérer les adultes moi
pepinsetcitrons Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 C'est vrai qu'on est un peu masos. Heu, d'ailleurs, ce n'est pas du tout sûr, que, même si je suis habilitée, j'aie une direction l'an prochain, parce que je ne vais pas en demander beaucoup. Je veux une PETITE école (tant pis pour la décharge) et TOUT PRES de chez moi. Maso, un peu, mais pas trop quand même J'ai la petite école et près de chez moi et pourtant.... Bon allez j'arrête comme dit Dajta, y'a aussi des jours sans mais j'aime bcp mon travail de dirlette, je me dispenserai juste du travail de DRH qui va avec par moment Je n'ai pas fait ce métier pour gérer les adultes moi Ben moi la direction, elle m'est tombée dessus sans rien demander !!! J'ai été obligé de faire fonction 2 semaines après la rentrée car la directrice est partie de l'école. Je ne la souhaitais pas vraiment, je l'ai proposée à mon collègue qui m'a regardé comme si je lui parlais du diable . J'ai donc occupé ce poste que j'ai gardé parce que dans une petite école, en général les problèmes sont plus petits que dans une grosse. De plus entre collègue on est pas toujours sur la même longueur d'onde, alors autant avoir la direction des opérations. Mais c'est vrai que c'est quand même une grosse charge de travail et de soucis. Parce qu'on dirige sans pouvoir réel et que quand il y a un problème c'est toujours de votre faute, on est un bouc émissaire. C'est vrai aussi que gérer les adultes c'est ce qu'il y a de plus pénible : les parents qui se plaignent de broutilles et ne disent rien quand il le faudrait ; pour ce qui est des collègues quand on tombe sur quelqu'un qui ne devrait pas être dans l'enseignement, c'est la galère ; et quand on a une EVS qui est super, on peut pas la garder. Bon je vais passer sous silence les relations avec la Mairie.
mamancanelle Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 C'est vrai qu'on est un peu masos. Heu, d'ailleurs, ce n'est pas du tout sûr, que, même si je suis habilitée, j'aie une direction l'an prochain, parce que je ne vais pas en demander beaucoup. Je veux une PETITE école (tant pis pour la décharge) et TOUT PRES de chez moi. Maso, un peu, mais pas trop quand même Idem de mon coté! Les grosses écoles, très peu pour moi Mais de toute façon là où j'habite les très grosses structures ( + 10 classes) sont inéxistantes. Cependant l'année prochaine, ils comptent fusionner des maternelles avec des élémentaires même si elles ne sont pas sur le même site (même village mais pas l'une à coté de l'autre) du coup les structures scolaires à 7/8/9... classes vont faire leur apparition. Voili voilou. Bon week end
Messages recommandés